| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Werners Ptit Nouveau
Inscrit le: 04 Sep 2010 Messages: 5 Sujets: 2 Spécialité en worldedit: Mapping, IA, Editeur d'objet
|
Posté le: 04/09/10 20:17 Sujet du message: Werners |
|
|
Bonjour moi c'est werners j'ai 17ans je travaille dans une boulangerie.
Quelque personne de ce forum pourrai me reconnaitre pour mes cartes crée. (World of Dungeon, Dungeons & Dragons Heroes ou encore Aze Wars Apocalypse) je me débrouille pas trop mal sur le world editor.
Par contre je suis déçu du manque d'activité sur battle net depuis la sorti de starcraft...
Bref a+ _________________
Cordialement, Werners. |
|
|
 |
Hoth Floodeur prématuré

Inscrit le: 26 Mai 2010 Messages: 655 Sujets: 14 Spécialité en worldedit: Aucune
|
Posté le: 04/09/10 20:20 Sujet du message: Re: Werners |
|
|
Bienvenue !
| Werners a écrit: |
Par contre je suis déçu du manque d'activité sur battle net depuis la sorti de starcraft... |
Pareil  _________________
|
|
|
 |
DaKanibal Membre a fort taux de post

Inscrit le: 12 Sep 2009 Messages: 801 Sujets: 64 Spécialité en worldedit: Ne pas.
|
Posté le: 04/09/10 20:26 Sujet du message: |
|
|
Niach !
Idem, c'est devenu quasi vide... reste les parties bottés ._. _________________
||**|| |
|
|
 |
rgf Membre reconnu

Inscrit le: 09 Mar 2009 Messages: 1154 Sujets: 54 Spécialité en worldedit: Croâ ?
|
|
|
 |
StormDelay Floodeur prématuré

Inscrit le: 12 Juin 2010 Messages: 425 Sujets: 7 Spécialité en worldedit: Chercher un projet de map...
|
|
|
 |
Kygen Membre honoraire

Inscrit le: 19 Juin 2010 Messages: 337 Sujets: 20 Spécialité en worldedit: Faire spawn des tonnes d'unités, DES TONNES !!
|
Posté le: 05/09/10 12:52 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue sur ce magnifique forum (où la communauté résiste encore à scII (: ) .
GL HF. _________________
Une signature ? Avec une limite hyper haute de 800 caractères maximum ??? Mais c'est top ... mais pourquoi une signature ? C'est vrai quoi, une signature c'est bof c'est juste des caractères pour écrire s'que l'on veut, ça sert à rien quoi ... |
|
|
 |
BlueBlood Membre a fort taux de post

Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 859 Sujets: 4 Spécialité en worldedit: Mazes/Escapes
|
Posté le: 07/09/10 03:41 Sujet du message: |
|
|
Pour une fois, une chance qu'il y a des bots.
Salut ! _________________
Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo !
By Bonoboo Of JudgeHype |
|
|
 |
Wareditor The Master of Nothing

Inscrit le: 22 Déc 2008 Messages: 1638 Sujets: 88 Spécialité en worldedit: Effacer
|
Posté le: 08/09/10 18:14 Sujet du message: |
|
|
Lu'
BlueBlood tu fais des maps ? car tu poste que dans les presentations ^^ _________________
|
|
|
 |
BlueBlood Membre a fort taux de post

Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 859 Sujets: 4 Spécialité en worldedit: Mazes/Escapes
|
Posté le: 09/09/10 03:19 Sujet du message: |
|
|
On a trouvé mon secret !
Avant, je faisais une map, mais j'ai arrêté pendant un certain temps. ( mal de tête xD ! ) Et là, j'hésite à la recommencer ( trop petite pour une map chargée ) ou à la continuer ( mais la rénover à 50% ! ). ^^' Cependant, j'vais devoir revoir toutes les bases, à l'aide des tutoriels de ce formidable forum ( pour réduire le poids de ma map ) !
Et avec le travail l'été et l'école le reste du temps... Je passe de temps en temps ici, postant dans la section ''Général''.
Content de ma présentation ?  _________________
Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo !
By Bonoboo Of JudgeHype |
|
|
 |
Licorne_enragee Ptit Nouveau

Inscrit le: 26 Avr 2010 Messages: 42 Sujets: 2 Spécialité en worldedit: le Bidouillage ?
|
Posté le: 10/09/10 12:41 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à toi ! _________________
Spelerieth - Vision (scénario 04)
Scénario : 60% - Aspect : 25% - Paramétrages : 0% - Déclencheurs : 5% - Vérifications : 0%
Avancement Total : 18% |
|
|
 |
AOUAM43 Membre récent

Inscrit le: 14 Mai 2010 Messages: 95 Sujets: 12 Spécialité en worldedit: Unité,hero et compétence simple
|
Posté le: 28/09/10 19:53 Sujet du message: |
|
|
GA GA _________________
.(\_/)
(=','=) VOICI BUNNY
(")-(")
METTEZ LE DANS VOS SIGNATURE ET AIDEZ LE A ENVAHIR LE MONDE. |
|
|
 |