Worldedit
  Worldedit
Le site sur l'éditeur de warcraft 3 !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   medals.php?sid=227d1c381c70b4d1694450dca60f1745Médailles   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  FAQFAQ World Editor   UploadUploader une map ou une image    UploadAjouter sa map à l'annuaire   UploadConsulter l'annuaire

Héros et Campagne ( Deux questions )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Autre
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
 Vaarlash
Ptit Nouveau

Sujets: 5
Spécialité en worldedit: Faire les 3 premiers niveaux d'une campagne et arreter pour en commencer une autre.

MessagePosté le: 10/08/10 19:32    Sujet du message: Héros et Campagne ( Deux questions ) Citer

Il y a quelques temps, j'ai commencer une campagne, et j'ai quelques petits problèmes :
Première question : Dans mon premier niveau, mon héros passe au niveau 2 et acquiert plusieurs objets. Je voudrais que dans mon niveau deux, cet héros ait les mêmes objets que dans le niveau 1 et qu'il ait le sort qui a été sélectionne quand le héros est passé au niveau 2 ( dans le niveau 1 de ma campagne ). En gros je voudrais faire comme dans la campagne du jeu, où le héros a juste ses points de vie et mana mis a fond sinon c'est je même qu'au niveau précédent.
Deuxième question : Je voudrais savoir si il ait possible de mettre une vidéo dans un bouton de campagne ( dans l'éditeur de campagne je pense ) ? Comme dans la campagne du jeu, quand au début de la campagne de Frozen Throne quand il y a la vidéo d'Ilidan.
J'espère que vous pourrez m'aidez.

Sujets: 22
Spécialité en worldedit: La modestie
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Grand mage créateur de sort (Quantité : 1)

MessagePosté le: 10/08/10 21:02    Sujet du message: Citer

Pour ta 1ère question, tu peux utiliser une Game Cache. L'exemple typique, c'est :
Gui:
Trigger:
Actions
Cache du jeu - Create a game cache from TaCampagne.w3v
Cache du jeu - Store TonHéros as Hero of MapNumber1 in (Last created game cache)
Cache du jeu - Save (Last created game cache)

puis, dans ta seconde map :
Gui:
Trigger:
Actions
Cache du jeu - Create a game cache from TaCampagne.w3v
Cache du jeu - Restore Hero of MapNumber1 from (Last created game cache) for Joueur 1 (Rouge) at Point facing 0.00

Les items sont gardés avec ça.

Pour ta seconde question, je ne sais pas, mais :
1) Le format des cinématiques de Warcraft III est en .mpq et je ne suis pas sûr qu'il lise un autre format.
2) Les constantes qui désignent les cinématiques sont des entiers et je ne suis pas non plus sûr que tu puisse créer une constante qui désigne ta cinématique.
Cependant, c'est possible que ce soit faisable ^^. Mais j'en ai jamais vu.
Temple de Glace (par moi)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
 Vaarlash
Ptit Nouveau

Spécialité en worldedit: Faire les 3 premiers niveaux d'une campagne et arreter pour en commencer une autre.

MessagePosté le: 11/08/10 16:10    Sujet du message: Citer

merci de ton aide, je cherche encore comment mettre une vidéo mais sans résultats.
Membre honoraire

Sujets: 17
Spécialité en worldedit: Faire compliqué quand il peut faire facile.

MessagePosté le: 11/08/10 18:03    Sujet du message: Citer

Pour dire, le format de vidéos de war3 n'est pas le mpq. Il s'agit de... Mpeg4... Travestit. (enfin je pense vu qu'en changeant l'extension, ils sont lus par Vlc par exemple Razz ) Ensuite, les vidéos sont chargées entre les cartes. Donc je pense qu'il s'agit d'un dispositif à utilisation uniquement blizzardienne. Sinon, tu cherches dans le "War3.mpq" la dernière carte de tft ou roc et si il s'agit d'une fonction cachée, tu pourras la voir.

Jass:
call KillUnit(Mainguet)
// même le KillUnit me semble faux

Naab un jour... naab toujours!!!
 Vaarlash
Ptit Nouveau

MessagePosté le: 13/08/10 09:28    Sujet du message: Citer

j'ai regarder, et j'ai trouver que ce n'était pas une fonction cachée.
On peut le faire sur n'importe quelle carte avec la fonction '' Partie - Activer The cinématique de fin de campagne humaine ''. Mais le problème c'est que je ne peux pas insérer une vidéo, c'est un choix entre les vidéo du jeu. Je ne peux lire que celles du jeu.
Membre honoraire

Sujets: 17
Spécialité en worldedit: Faire compliqué quand il peut faire facile.

MessagePosté le: 13/08/10 12:03    Sujet du message: Citer

Effectivement... au pire, comme il s'agit d'une campagne, tu peux toujours demander de modifier les fichiers. (renommer ceux de base en *(original).mpq par exemple et les autre par le nom de base.) Par contre, ta vidéo sera disponible à tous.

Jass:
call KillUnit(Mainguet)
// même le KillUnit me semble faux

Naab un jour... naab toujours!!!
 Vaarlash
Ptit Nouveau

MessagePosté le: 14/08/10 21:17    Sujet du message: Citer

Merci, je ne pense pas que je vais modifier les fichiers vidéos du jeu, je ferai autrement dans ma campagne
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Autre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
La question posée dans ce topic a été résolue !

Sauter vers: