Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Vaarlash Ptit Nouveau

Inscrit le: 09 Aoû 2010 Messages: 31 Sujets: 5 Spécialité en worldedit: Faire les 3 premiers niveaux d'une campagne et arreter pour en commencer une autre.
|
Posté le: 10/08/10 19:32 Sujet du message: Héros et Campagne ( Deux questions ) |
|
|
Il y a quelques temps, j'ai commencer une campagne, et j'ai quelques petits problèmes :
Première question : Dans mon premier niveau, mon héros passe au niveau 2 et acquiert plusieurs objets. Je voudrais que dans mon niveau deux, cet héros ait les mêmes objets que dans le niveau 1 et qu'il ait le sort qui a été sélectionne quand le héros est passé au niveau 2 ( dans le niveau 1 de ma campagne ). En gros je voudrais faire comme dans la campagne du jeu, où le héros a juste ses points de vie et mana mis a fond sinon c'est je même qu'au niveau précédent.
Deuxième question : Je voudrais savoir si il ait possible de mettre une vidéo dans un bouton de campagne ( dans l'éditeur de campagne je pense ) ? Comme dans la campagne du jeu, quand au début de la campagne de Frozen Throne quand il y a la vidéo d'Ilidan.
J'espère que vous pourrez m'aidez. _________________
|
|
|
 |
Tirlititi

Inscrit le: 21 Fév 2010 Messages: 1785 Sujets: 22 Spécialité en worldedit: La modestie Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
Posté le: 10/08/10 21:02 Sujet du message: |
|
|
Pour ta 1ère question, tu peux utiliser une Game Cache. L'exemple typique, c'est :
Gui: | Trigger:  Actions |
puis, dans ta seconde map :
Gui: | Trigger:  Actions |
Les items sont gardés avec ça.
Pour ta seconde question, je ne sais pas, mais :
1) Le format des cinématiques de Warcraft III est en .mpq et je ne suis pas sûr qu'il lise un autre format.
2) Les constantes qui désignent les cinématiques sont des entiers et je ne suis pas non plus sûr que tu puisse créer une constante qui désigne ta cinématique.
Cependant, c'est possible que ce soit faisable ^^. Mais j'en ai jamais vu. _________________
|
|
|
 |
Vaarlash Ptit Nouveau

Inscrit le: 09 Aoû 2010 Messages: 31 Sujets: 5 Spécialité en worldedit: Faire les 3 premiers niveaux d'une campagne et arreter pour en commencer une autre.
|
Posté le: 11/08/10 16:10 Sujet du message: |
|
|
merci de ton aide, je cherche encore comment mettre une vidéo mais sans résultats. _________________
|
|
|
 |
Mainguet Membre honoraire

Inscrit le: 16 Juil 2010 Messages: 298 Sujets: 17 Spécialité en worldedit: Faire compliqué quand il peut faire facile.
|
|
|
 |
Vaarlash Ptit Nouveau

|
Posté le: 13/08/10 09:28 Sujet du message: |
|
|
j'ai regarder, et j'ai trouver que ce n'était pas une fonction cachée.
On peut le faire sur n'importe quelle carte avec la fonction '' Partie - Activer The cinématique de fin de campagne humaine ''. Mais le problème c'est que je ne peux pas insérer une vidéo, c'est un choix entre les vidéo du jeu. Je ne peux lire que celles du jeu. _________________
|
|
|
 |
Mainguet Membre honoraire

Inscrit le: 16 Juil 2010 Messages: 298 Sujets: 17 Spécialité en worldedit: Faire compliqué quand il peut faire facile.
|
Posté le: 13/08/10 12:03 Sujet du message: |
|
|
Effectivement... au pire, comme il s'agit d'une campagne, tu peux toujours demander de modifier les fichiers. (renommer ceux de base en *(original).mpq par exemple et les autre par le nom de base.) Par contre, ta vidéo sera disponible à tous. _________________
Le naab? C'est moi!
Jass: | call KillUnit(Mainguet)
// même le KillUnit me semble faux |
Naab un jour... naab toujours!!! |
|
|
 |
Vaarlash Ptit Nouveau

|
Posté le: 14/08/10 21:17 Sujet du message: |
|
|
Merci, je ne pense pas que je vais modifier les fichiers vidéos du jeu, je ferai autrement dans ma campagne _________________
|
|
|
 |
|