Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
louiskyo Ptit Nouveau
|
|
|
 |
Kika-machin Anomalie floodiforme
Inscrit le: 08 Mar 2009 Messages: 1766 Sujets: 106 Spécialité en worldedit: Clic gauche. C'est déjà pas mal.
|
Posté le: 21/08/10 00:04 Sujet du message: |
|
|
Bon je suppose que si tu écris "désolé pour l'orthographe" à la fin de chacun de tes messages, c'est parce que tu es conscient qu'un petit effort doit être fait
Ah, et j'oubliais: Bienvenue! _________________
|
|
|
 |
rgf Membre reconnu

Inscrit le: 09 Mar 2009 Messages: 1154 Sujets: 54 Spécialité en worldedit: Croâ ?
|
|
|
 |
Hoth Floodeur prématuré

Inscrit le: 26 Mai 2010 Messages: 655 Sujets: 14 Spécialité en worldedit: Aucune
|
Posté le: 21/08/10 00:26 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue _________________
|
|
|
 |
Wilfweed Floodeur prématuré

Inscrit le: 27 Aoû 2009 Messages: 646 Sujets: 16 Spécialité en worldedit: GUI
|
Posté le: 21/08/10 02:00 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue, si tu veux vraiment finir une map, fais-en une petite. _________________
|
|
|
 |
Mainguet Membre honoraire

Inscrit le: 16 Juil 2010 Messages: 298 Sujets: 17 Spécialité en worldedit: Faire compliqué quand il peut faire facile.
|
Posté le: 21/08/10 05:36 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue... léger comme présentation... "bonjour je suis nouveau ( sur le forum, pas sur w3 xD) " mais bon je passe. Salut. _________________
Le naab? C'est moi!
Jass: | call KillUnit(Mainguet)
// même le KillUnit me semble faux |
Naab un jour... naab toujours!!! |
|
|
 |
floods62 Membre honoraire

Inscrit le: 08 Sep 2009 Messages: 237 Sujets: 41 Spécialité en worldedit: Demander de l'aide
|
Posté le: 21/08/10 08:13 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue _________________
|
|
|
 |
Nerzulll Floodeur prématuré

Inscrit le: 30 Jan 2009 Messages: 669 Sujets: 56 Spécialité en worldedit: Faire des bug Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
Posté le: 21/08/10 09:02 Sujet du message: |
|
|
Yo, Yo ! _________________
|
|
|
 |
Kygen Membre honoraire

Inscrit le: 19 Juin 2010 Messages: 337 Sujets: 20 Spécialité en worldedit: Faire spawn des tonnes d'unités, DES TONNES !!
|
Posté le: 21/08/10 10:12 Sujet du message: |
|
|
Mainguet a écrit: | Bienvenue... léger comme présentation... "bonjour je suis nouveau ( sur le forum, pas sur w3 xD) " mais bon je passe. Salut. |
Bon d'accord présentation courte , mais t'as l'intention de terrorisé tout les news avec tes phrases ? XD .
Sakyt le nouveau ! Le meilleure moyen de progresser , c'est d'abord commencer des tout petits projet , comme une map mêlée avec quelques modifs sur la map ... ;D
PS : Heu ouai l'ortho là ... non non je passe ^^ _________________
Une signature ? Avec une limite hyper haute de 800 caractères maximum ??? Mais c'est top ... mais pourquoi une signature ? C'est vrai quoi, une signature c'est bof c'est juste des caractères pour écrire s'que l'on veut, ça sert à rien quoi ... |
|
|
 |
StormDelay Floodeur prématuré

Inscrit le: 12 Juin 2010 Messages: 425 Sujets: 7 Spécialité en worldedit: Chercher un projet de map...
|
|
|
 |
Nerzulll Floodeur prématuré

Inscrit le: 30 Jan 2009 Messages: 669 Sujets: 56 Spécialité en worldedit: Faire des bug Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
Posté le: 21/08/10 11:39 Sujet du message: |
|
|
Déjà, si je puis me permettre et ce n'est pas de l'orthographe, mais quand on commence une phrase ou après un point, c'est une majuscule. Donc tu peux au moins fait l'effort pour ça.
Ensuite, c'est bien gentil de dire désolé pour l'orthographe, mais tu peux quand même faire un effort ... Genre "ps: desole pour l l ortogrphe" > "Ps : Désolé pour l'orthographe". Le "l'", les deux "l" et il manque même des lettres ! _________________
|
|
|
 |
Xrouge Membre actif

Inscrit le: 15 Jan 2009 Messages: 184 Sujets: 5 Spécialité en worldedit: this...is....SPARTAAA
|
Posté le: 21/08/10 17:16 Sujet du message: |
|
|
Oh c'est bon vous allez pas en crever s'il fait des fautes,au moin on comprend ce qu'il dit.
Bienvenue. _________________
|
|
|
 |
Kygen Membre honoraire

Inscrit le: 19 Juin 2010 Messages: 337 Sujets: 20 Spécialité en worldedit: Faire spawn des tonnes d'unités, DES TONNES !!
|
|
|
 |
Gevans Back

Médailles: 2 (En savoir plus...)
|
|
|
 |
BlueBlood Membre a fort taux de post

Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 859 Sujets: 4 Spécialité en worldedit: Mazes/Escapes
|
Posté le: 23/08/10 04:57 Sujet du message: |
|
|
MDR l'accueil. ^^
Welcome !  _________________
Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo !
By Bonoboo Of JudgeHype |
|
|
 |
|