Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
floods62 Membre honoraire

Inscrit le: 08 Sep 2009 Messages: 237 Sujets: 41 Spécialité en worldedit: Demander de l'aide
|
|
|
 |
Kygen Membre honoraire

Inscrit le: 19 Juin 2010 Messages: 337 Sujets: 20 Spécialité en worldedit: Faire spawn des tonnes d'unités, DES TONNES !!
|
Posté le: 08/08/10 13:29 Sujet du message: Re: A propos des régions |
|
|
floods62 a écrit: | Salut à tous, voilà je vous explique:
On a une pièce ou on doit entré à l'intérieur d'une région (pour ainsi se faire téléporté de l'autre côté de la porte) pour y récupéré un objet puis ensuite on doit sortir de la pièce. Mais comme on entre par une région quand on sortira on sera forcément téléporté sur la région qui nous téléportera dans la pièce.
Donc, quelqu'un sait comment faire pour sortir tranquillement d'une pièce sans se faire téléporté à l'intérieur? Si oui merci de me la dire
C'est un peu chaud à comprendre mais je ne peut pas faire mieux :/ |
Vive la traduction hein ? Attend j'essaye de traduire pour moi (et pour les autres bien entendu) car je fais pareil ;D
Donc y'a une pièce , quand tu entres dedans , tu es téléporté dans la pièce où il y a la région téléportation par exemple (donc là où y'a l'objet si je comprends bien).Et tu veux sortir sans utiliser la téléportation de la région dans laquelle tu as apparues pour prendre l'objets , c'est bien cela ?
U_u si tu peux donner une explication mieux que ça , bonne chance , j'ai un cerveau tordu comme toi.
Alors voilà mon idée , turn off ton déclos qui t'a téléportée dans la région où se trouve l'objet , comme ça tu ne te retéléporteras pas .
Voilà pas trop doué pour les déclos et les explications ,mais là c'est CARREMENT tordu , personne pourra t'aider  _________________
Une signature ? Avec une limite hyper haute de 800 caractères maximum ??? Mais c'est top ... mais pourquoi une signature ? C'est vrai quoi, une signature c'est bof c'est juste des caractères pour écrire s'que l'on veut, ça sert à rien quoi ... |
|
|
 |
Tirlititi

Inscrit le: 21 Fév 2010 Messages: 1785 Sujets: 22 Spécialité en worldedit: La modestie Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
Posté le: 08/08/10 13:35 Sujet du message: |
|
|
Hum, si j'ai bien compris, lorsque tu sors de la pièce, tu tombes directement sur la région (disons, région "1" qui téléporte?
T'as qu'à faire une région (2) qui est à moitié sur la région 1 du côté de la pièce et un déclo du genre :
|
 |
Nerzulll Floodeur prématuré

Inscrit le: 30 Jan 2009 Messages: 669 Sujets: 56 Spécialité en worldedit: Faire des bug Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
Posté le: 08/08/10 14:47 Sujet du message: |
|
|
Ouais, ou alors tu passe par une table de Hachage et une Booléenne. Que tu met False quand l'unité arrive dans la zone 2, et que tu met True quand elle sort de la zone 2.
Et tu la téléporte en fonction de cette Booléenne. _________________
|
|
|
 |

Inscrit le: 08 Sep 2009 Messages: 237 Sujets: 41 Spécialité en worldedit: Demander de l'aide
|
|
|
 |
Nerzulll Floodeur prématuré

Inscrit le: 30 Jan 2009 Messages: 669 Sujets: 56 Spécialité en worldedit: Faire des bug Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
Posté le: 08/08/10 16:42 Sujet du message: |
|
|
C'est simple, regarde ce schéma :
Les flèches représentent la téléportation et les rectangles, les zones. Avec cette configuration, l'unité peut aller et venir sans problème de téléportation. _________________
|
|
|
 |

|
|
|
 |
|