Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Helkio Ptit Nouveau
Inscrit le: 10 Aoû 2010 Messages: 12 Sujets: 7 Spécialité en worldedit: aucune :/
|
|
|
 |
jk2pach Invité
|
Posté le: 10/08/10 13:47 Sujet du message: |
|
|
Salut!
Fais un petit effort sur l'orthographe s'il te plait.
Pour répondre à ton problème: sur Warcraft III, pour réaliser un sort de poussée, tu devras quoi qu'il arrive passer par un déclencheur, en Gui ou en Jass. Aussi, je te suggère de lire les tutoriaux. _________________
|
|
|
 |
Mainguet Membre honoraire

Inscrit le: 16 Juil 2010 Messages: 298 Sujets: 17 Spécialité en worldedit: Faire compliqué quand il peut faire facile.
|
Posté le: 10/08/10 13:51 Sujet du message: |
|
|
http://worldedit.free.fr/forum/viewtopic.php?t=319 rien d'autre à dire. Tu arrives comme un grain arrive dans un moulin, tu nous demande de faire les choses pour toi... apprend déjà les bases avec d'apprendre le reste. Ça ne sers a rien de te donner le sort fait si tu ne sais pas le comprendre. _________________
Le naab? C'est moi!
Jass: | call KillUnit(Mainguet)
// même le KillUnit me semble faux |
Naab un jour... naab toujours!!! |
|
|
 |
Tirlititi

Inscrit le: 21 Fév 2010 Messages: 1785 Sujets: 22 Spécialité en worldedit: La modestie Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
Posté le: 10/08/10 14:12 Sujet du message: |
|
|
Ouais bon, il a pas demandé qu'on le fasse à sa place mais il savait pas comment s'y prendre... Moi, je pensais qu'il y avait une "astuce" qui permettait de faire bouger les unités sans utiliser d'évènements périodiques quand j'étais jeune et naïf.
Après, c'est sûr qu'utiliser "rechercher" et un petit effort de conjugaison, ce serait bien, mais t'es malheureusement pas le seul qui ne fasse ni l'un ni l'autre. _________________
|
|
|
 |
Mainguet Membre honoraire

Inscrit le: 16 Juil 2010 Messages: 298 Sujets: 17 Spécialité en worldedit: Faire compliqué quand il peut faire facile.
|
Posté le: 10/08/10 16:08 Sujet du message: |
|
|
Quand je dis ça "qu'on le fasse à sa place" c'est qu'il dit ne rien y connaitre en world editor Citation: | mais ne maitrisant pas du tout le GUI JASS et les Variables | et pourtant il veut créer un sort... Je trouve ça mal placé de demander de l'aide pour quelque chose dont on ne connait même pas les bases. Car même en lui expliquant il ne pourrait pas comprendre. Il lui reste juste à apprendre les bases.
Donc plutôt que de l'envoyer dans ce qu'il cherche, je préfère l'orienter sur les bases qu'il apprenne tout de zéro... Par exemple, le site du zéro ( http://www.siteduzero.com/tutoriel-2-173-warcraft.html ) offre de bonnes bases sur le world editor. _________________
Le naab? C'est moi!
Jass: | call KillUnit(Mainguet)
// même le KillUnit me semble faux |
Naab un jour... naab toujours!!! |
|
|
 |
|