Posté le: 13/07/10 22:47 Sujet du message: Salut à tous!
Coucou les gens.
Comme mon pseudo devrait vous l'indiquer, je joue ORC .
Je recommence juste (quelques jours) et j'expérimente en ce moment FS/Grunt+Raiders/SW/SH :p .
Je suis pas très bon mais je me dé<grossièreté> quand même (je suis enfin passer Troll sur b.net XD) .
J'ai encore des grosses lacunes donc je cherchais un forum ou je puisse trouver de l'aide, et en cherchant sur le net celui ci avait l'air d'avoir du succès .
L'editeur j'y touchais beaucoup, mais il est un peu buggé sous Linux et de toute façon je savais pas faire grand chose dessus, mais je regarderais votre partie sur celui ci, ce qui m'intéresse le plus se serais de savoir faire des sorts personnalisé qui vont un peu plus loin que ce que permet l'editeur d'objet x).
Mais c'est pas la préoccupation actuelle, ma préoccupation c'est d'apprendre à bien jouer hahahaha.
J'espère que la communauté est sympa :p .
Voilà voilà, si vous avez des questions n'hésitez pas .
Haha j'avais oublié qu'il y avait des forums qui censurées automatiquement ... je me débrouille, voulais-je dire (flemme d'éditer).
Qu'est ce qui est impressionant ? _________________
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum