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plusieur batiment d'income

 
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Auteur Message
 Moi
Ptit Nouveau


Inscrit le: 26 Juin 2010
Messages: 36
Sujets: 8



MessagePosté le: 30/06/10 20:42    Sujet du message: plusieur batiment d'income Citer

bonjour a tous
je poste se sujet car je voudrait mettre de l'income sur un batiment
(on peut en construire plusieurs c'est sa mon probleme)
alors on va me dire regarde il y as déjà un sujet la desu ! Surprised
mais ce sujet est vieux de 2008 !! Confused
Et je comprend rien c'est peut etre l'editeur de ROC(reign of chaos)
ou c'est une vieille version ! mais je ne comprend rien a se qu'il raconte excusez moi Sad
alors je voudrais que l'ont puisse m'expliquer comment faire
(clairement j'ai difficile a comprendre Crying or Very sad )
MERCI D'AVANCE !!
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 Ghilbert
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Inscrit le: 24 Mai 2010
Messages: 70
Sujets: 4



MessagePosté le: 30/06/10 21:12    Sujet du message: Citer

Une unité arrive sur la map

Unit type of l'unité qui arrive = ton bâtiment

Set Varquisertàcompterlenombredebatimentd'income[ownerofunitéquiarrive]= (Varquisertàcompterlenombredebatimentd'income[ownerofunitéquiarrive] +1)

Et puis après dans ton déclo d'income tu fais un rapport entre Varquisertàcompterlenombredebatimentd'income et ta valeur d'income par bâtiment


Je sais pas si c'est clair.
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 Moi
Ptit Nouveau


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Messages: 36
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MessagePosté le: 30/06/10 21:21    Sujet du message: Citer

Ghilbert a écrit:
Une unité arrive sur la map

Unit type of l'unité qui arrive = ton bâtiment

Set Varquisertàcompterlenombredebatimentd'income[ownerofunitéquiarrive]= (Varquisertàcompterlenombredebatimentd'income[ownerofunitéquiarrive] +1)

Et puis après dans ton déclo d'income tu fais un rapport entre Varquisertàcompterlenombredebatimentd'income et ta valeur d'income par bâtiment


Je sais pas si c'est clair.


non c'est pas claire excuse surtout sa ! Cool
"Set Varquisertàcompterlenombredebatimentd'income[ownerofunitéquiarrive]= (Varquisertàcompterlenombredebatimentd'income[ownerofunitéquiarrive] +1)"
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 Nerzulll
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MessagePosté le: 30/06/10 22:12    Sujet du message: Citer

Franchement, tu ne comprend pas ? Bon, décryptons pour toi :

- Set : De "Set Variable". En gros, pour changer une variable ...
- Varquisertàcompterlenombredebatimentd'income : Ceci est une variable à déploiement qui sert à compter le nombre de bâtiment en jeu pour calculer l'incôme en fonction du nombre de bâtiment.
- [ownerofunitéquiarrive] : Vu que c'est une variable à déploiement, faut un déploiement, et là, c'est un nombre qui correspond au numéro du joueur. Pour pouvoir dire, ce joueur à un income de telle somme et celui-ci à un income de telle somme.
- = : C'est le signe pour signifier que l'ont va initialiser la variable.
- ( : Début du calcul d'initialisation de la variable.
- Varquisertàcompterlenombredebatimentd'income = Ta variable initiale.
- [ownerofunitéquiarrive] = Pour te dire quel variable de quel joueur cibler.
- + : C'est une somme.
- 1 : Le nombre que tu ajoute à ta variable. Pour signifier qu'il y a un bâtiment en plus.
- ) : Fin du calcul.

Nan, mais franchement gars, faut essayer de résoudre toi même tes problèmes ...
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 Moi
Ptit Nouveau


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MessagePosté le: 01/07/10 07:23    Sujet du message: Citer

je ne comprend toujours pas Crying or Very sad
mais il y a plus le truc ou on voit le résonnement comme un screenshoot ? je comprend mieux sa
excuse moi si je suis beeeeete Sad
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 Tirlititi



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MessagePosté le: 01/07/10 09:28    Sujet du message: Citer

Gui:
Trigger:
Set nbr_Batiment[index] = nbr_Batiment[index] + 1

Évidemment, si t'es pas à l'aise avec les variables, comble cette lacune parceque c'est la base de tout.
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