| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant   | 
	
	 
	
		| Auteur | 
		Message | 
	
		 
		  Moi Ptit Nouveau
  
  Inscrit le: 26 Juin 2010 Messages: 36 Sujets: 8
 
  	
		
  | 
		 | 
	
	 
		| Revenir en haut | 
		 | 
	
	 
		  | 
	
		 
		  Ghilbert Membre récent
  
  Inscrit le: 24 Mai 2010 Messages: 70 Sujets: 4
 
  	
		
  | 
		 | 
	
	 
		| Revenir en haut | 
		 | 
	
	 
		  | 
	
		 
		  Moi Ptit Nouveau
  
  Inscrit le: 26 Juin 2010 Messages: 36 Sujets: 8
 
  	
		
  | 
		 | 
	
	 
		| Revenir en haut | 
		 | 
	
	 
		  | 
	
		 
		  Nerzulll Floodeur prématuré
  
  Inscrit le: 30 Jan 2009 Messages: 669 Sujets: 56 Spécialité en worldedit: Faire des bug Médailles: 1 (En savoir plus...) 	
		
  | 
		
			
				 Posté le: 30/06/10 22:12    Sujet du message:  | 
				     | 
			 
			 
				
  | 
			 
			
				Franchement, tu ne comprend pas ? Bon, décryptons pour toi :
 
 
- Set : De "Set Variable". En gros, pour changer une variable ...
 
- Varquisertàcompterlenombredebatimentd'income : Ceci est une variable à déploiement qui sert à compter le nombre de bâtiment en jeu pour calculer l'incôme en fonction du nombre de bâtiment. 
 
- [ownerofunitéquiarrive] : Vu que c'est une variable à déploiement, faut un déploiement, et là, c'est un nombre qui correspond au numéro du joueur. Pour pouvoir dire, ce joueur à un income de telle somme et celui-ci à un income de telle somme.
 
- = : C'est le signe pour signifier que l'ont va initialiser la variable.
 
- ( : Début du calcul d'initialisation de la variable.
 
- Varquisertàcompterlenombredebatimentd'income = Ta variable initiale.
 
- [ownerofunitéquiarrive] = Pour te dire quel variable de quel joueur cibler.
 
- + : C'est une somme.
 
- 1 : Le nombre que tu ajoute à ta variable. Pour signifier qu'il y a un bâtiment en plus.
 
- ) : Fin du calcul.
 
 
Nan, mais franchement gars, faut essayer de résoudre toi même tes problèmes ... _________________
  | 
			 
		  | 
	
	 
		| Revenir en haut | 
		 | 
	
	 
		  | 
	
		 
		  Moi Ptit Nouveau
  
  Inscrit le: 26 Juin 2010 Messages: 36 Sujets: 8
 
  	
		
  | 
		 | 
	
	 
		| Revenir en haut | 
		 | 
	
	 
		  | 
	
		 
		  Tirlititi
 
  
  Inscrit le: 21 Fév 2010 Messages: 1785 Sujets: 22 Spécialité en worldedit: La modestie Médailles: 1 (En savoir plus...) 	
		
  | 
		
			
				 Posté le: 01/07/10 09:28    Sujet du message:  | 
				     | 
			 
			 
				
  | 
			 
			
				 	  | Gui: | 	 		  Trigger:   Set nbr_Batiment[index] = nbr_Batiment[index] + 1  | 	  
 
Évidemment, si t'es pas à l'aise avec les variables, comble cette lacune parceque c'est la base de tout. _________________
  | 
			 
		  | 
	
	 
		| Revenir en haut | 
		 | 
	
	 
		  | 
	
		 
		 |