Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Banocles Ptit Nouveau

|
Posté le: 31/07/10 11:18 Sujet du message: Exemples de RPG |
|
|
Bonjour,
En fait je commence un RPG mais je ne m'y connais pas trop. Est ce que certains d'entre vous connaisse des maps avec les déclencheurs "types" des RPG que je pourrais télécharger?
bye
(ps: j'ai commencé à regarder des tutos) _________________
|
|
|
 |
shadow-tueur Membre actif
|
Posté le: 19/08/10 19:02 Sujet du message: |
|
|
Prend le ORPG De wilfried (Si celui-ci te le permet) car je pense qu'il faut son accord ou autre , car il y a tout les déclencheurs nécessaires (Save/Load etc..) _________________
|
|
|
 |
sylux Membre actif

Inscrit le: 25 Fév 2010 Messages: 115 Sujets: 6 Spécialité en worldedit: Maps multijoueurs
|
|
|
 |
Kygen Membre honoraire

Inscrit le: 19 Juin 2010 Messages: 337 Sujets: 20 Spécialité en worldedit: Faire spawn des tonnes d'unités, DES TONNES !!
|
Posté le: 19/08/10 19:15 Sujet du message: |
|
|
BON j'en ai assez des nécro-posts punaises !!! Ca fait déjà + de 5 fois que je vois shadow remonter un sujet !!
Alors prochaine fois tu le mp pleaz !!!!! _________________
Une signature ? Avec une limite hyper haute de 800 caractères maximum ??? Mais c'est top ... mais pourquoi une signature ? C'est vrai quoi, une signature c'est bof c'est juste des caractères pour écrire s'que l'on veut, ça sert à rien quoi ... |
|
|
 |
DaKanibal Membre a fort taux de post

Inscrit le: 12 Sep 2009 Messages: 801 Sujets: 64 Spécialité en worldedit: Ne pas.
|
Posté le: 19/08/10 21:34 Sujet du message: |
|
|
C'est bien vrai ce que tu dis Kygen, Shadow, tu necro post trop souvent...
Oui je sais, c'est aux modos de dire ça, mais il faut bien y signaler tout de même... _________________
||**|| |
|
|
 |
shadow-tueur Membre actif
|
Posté le: 25/08/10 20:16 Sujet du message: |
|
|
Mais bordel quesque ça vous fait que je mette un post après un moment si pour vous un post c'est du flood -_- (Hepis ça date a peine d'un moins ;...; , inutile de péter une crise -_-) _________________
|
|
|
 |
StormDelay Floodeur prématuré

Inscrit le: 12 Juin 2010 Messages: 425 Sujets: 7 Spécialité en worldedit: Chercher un projet de map...
|
|
|
 |
Rommstein60 MODÉRATEUR À LA RETRAITE

Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 4767 Sujets: 136 Spécialité en worldedit: Keskesapeutfout' Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
|
|
 |
Gevans Back

Médailles: 2 (En savoir plus...)
|
Posté le: 26/08/10 08:41 Sujet du message: |
|
|
Puis franchement poster un mois après pendant les vacances c'est pas vraiment du necroposting...
Pour les RPG, tu devrais faire un tour du côté de la liste des tutos parce que certains sont adaptés à ça.
Il y a longtemps j'avais fait un tuto sur comment faire un RPG qui a été supprimé (sniff) _________________
Si vous recherchez quelque chose, il y a de très grandes chances que vous trouviez la réponse ici alors jetez y un oeil.
Topic indispensable |
|
|
 |
|