


-------- C'est dans ce déclencheur que nous allons donner TOUTES les valeurs des TOUTES les caractéristiques que l'on veut sauvegarder --------



-------- On commence par donner la caractéristique n°1 : le type d'unité (le héros) --------



Set Save_type_unite[1] = Paladin



Set Save_type_unite[2] = Archimage



Set Save_type_unite[3] = Roi de la montagne



Set Save_type_unite[4] = Mage de sang



Set Entier_max[1] = 4



-------- Ne pas oublier de mettre la valeur d'Entier_max[1] au nombre maximum de héros que l'on peut sauvegarder ! --------



-------- Maintenant on donne les valeurs de la caractéristique n°1 --------



-------- Pour le Paladin la valeur sera A --------



-------- Pour l'Archimage la valeur sera B --------



-------- etc... --------



Set Save_chaine_unite[1] = A



Set Save_chaine_unite[2] = B



Set Save_chaine_unite[3] = C



Set Save_chaine_unite[4] = D



-------- Ici on donne les valeurs de la caractéristique n°2 : le niveau --------



-------- La caractéristique sera directement donnée dans le déploiement de la valeur --------



-------- Pour le niveau 1 (Save_chaine_niveau[1]) on aura la valeur A --------



-------- Pour le niveau 2 (Save_chaine_niveau[2]) on aura la valeur B --------



-------- Pour le niveau 3 (Save_chaine_niveau[3]) on aura la valeur C --------



-------- etc... --------



Set Save_chaine_niveau[1] = A



Set Save_chaine_niveau[2] = B



Set Save_chaine_niveau[3] = C



Set Save_chaine_niveau[4] = D



Set Save_chaine_niveau[5] = E



Set Save_chaine_niveau[6] = F



Set Save_chaine_niveau[7] = G



Set Save_chaine_niveau[8] = H



Set Save_chaine_niveau[9] = I



Set Save_chaine_niveau[10] = J



Set Entier_max[2] = 10



-------- Caractéristique n°3 : les objets --------



Set Save_type_objet[0] = Rien



Set Save_type_objet[1] = Gantelets de force +3



Set Save_type_objet[2] = Chaussons d'agilité +3



Set Save_type_objet[3] = Manteau d'intelligence +3



Set Save_type_objet[4] = Griffes d'attaque +6



Set Save_type_objet[5] = Anneau de protection +2



Set Entier_max[3] = 5



-------- Pareil : ne pas oublier de mettre la valeur maximale d'objets à sauvegarder --------



-------- Les valeurs de la caractéristique n°3 --------



Set Save_chaine_objets[0] = A



Set Save_chaine_objets[1] = B



Set Save_chaine_objets[2] = C



Set Save_chaine_objets[3] = D



Set Save_chaine_objets[4] = E



Set Save_chaine_objets[5] = F



-------- Alors là c'est un peu particulier, on va créer 4 variables à déploiement, chacune ayant comme caractéristique une des compétences du héros --------



-------- On commence par le Paladin --------



-------- Capacité n°1 du Paladin (le héros n°1, voir plus haut) = Feu sacré --------



-------- Capacité n°2 du Paladin (le héros n°1, voir plus haut) = Bouclier divin --------



-------- Capacité n°3 du Paladin (le héros n°1, voir plus haut) = Aura de dévotion --------



-------- Capacité n°4 du Paladin (le héros n°1, voir plus haut) = Résurrection --------



Set Save_capacite_1[1] = Feu sacré



Set Save_capacite_2[1] = Bouclier divin



Set Save_capacite_3[1] = Aura de dévotion



Set Save_capacite_4[1] = Résurrection



-------- Capacité n°1 de l'Archimage (le héros n°2, voir plus haut) = Blizzard --------



-------- Capacité n°2 de l'Archimage (le héros n°2, voir plus haut) = Invoquer Elémentaire d'eau --------



-------- Capacité n°3 de l'Archimage (le héros n°2, voir plus haut) = Aura d'illumination --------



-------- Capacité n°4 de l'Archimage (le héros n°2, voir plus haut) = Téléportation de groupe --------



Set Save_capacite_1[2] = Blizzard



Set Save_capacite_2[2] = Invoquer Elémentaire d'eau



Set Save_capacite_3[2] = Aura d'illumination



Set Save_capacite_4[2] = Téléportation de groupe



-------- Capacité n°1 du Roi de la montagne (le héros n°3, voir plus haut) = Boule de foudre --------



-------- Capacité n°2 du Roi de la montagne (le héros n°3, voir plus haut) = Coup de tonnerre --------



-------- etc... --------



Set Save_capacite_1[3] = Boule de foudre



Set Save_capacite_2[3] = Coup de tonnerre



Set Save_capacite_3[3] = Assommoir



Set Save_capacite_4[3] = Avatar



Set Save_capacite_1[4] = Choc de flammes



Set Save_capacite_2[4] = Bannir



Set Save_capacite_3[4] = Siphon de mana



Set Save_capacite_4[4] = Phénix



-------- Ici on va sauvegarder les niveaux de chaque compétence pour le héros --------



-------- On commence par la compétence n°1 du héros --------



-------- En premier on a le niveau 0 : la compétence n'a pas encore été apprise --------



-------- Pour un compétence de niveau 1 on aura la valeur B --------



-------- etc... --------



Set Save_chaine_sort_1[0] = A



Set Save_chaine_sort_1[1] = B



Set Save_chaine_sort_1[2] = C



Set Save_chaine_sort_1[3] = D



-------- Puis la compétence n°2 --------



Set Save_chaine_sort_2[0] = A



Set Save_chaine_sort_2[1] = B



Set Save_chaine_sort_2[2] = C



Set Save_chaine_sort_2[3] = D



-------- Puis la compétence n°3 --------



Set Save_chaine_sort_3[0] = A



Set Save_chaine_sort_3[1] = B



Set Save_chaine_sort_3[2] = C



Set Save_chaine_sort_3[3] = D



-------- Puis la compétence n°4 --------



Set Save_chaine_sort_4[0] = A



Set Save_chaine_sort_4[1] = B



Set Save_chaine_sort_4[2] = C



Set Save_chaine_sort_4[3] = D



-------- Voilà j'ai fini avec l'exemple ! --------



-------- Rien ne vous empêche de rajouter des caractéristiques et des valeurs, bien entendu ;-) --------