Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
MeTeOr_StArs Membre honoraire

Inscrit le: 08 Mar 2010 Messages: 243 Sujets: 54 Spécialité en worldedit: Sort sans déclencheurs
|
|
|
 |
Kika-machin Anomalie floodiforme
Inscrit le: 08 Mar 2009 Messages: 1766 Sujets: 106 Spécialité en worldedit: Clic gauche. C'est déjà pas mal.
|
Posté le: 08/03/10 20:03 Sujet du message: |
|
|
Plop! _________________
|
|
|
 |
shiryu Membre honoraire

Inscrit le: 05 Mar 2008 Messages: 364 Sujets: 26 Spécialité en worldedit: Faire apparaitre des démons en masse
|
Posté le: 08/03/10 21:01 Sujet du message: |
|
|
Shalom!
Tu peux peut-être mettre ton âge,d'où tu viens,tes passions,tes projets sur world edit et comment t'est venu ici(google?)
Mais ce ne sont que des suggestions . _________________
Choisissez votre camp:
Le jugement dernier approche!
Lord of Hell 2
Si vous avez aimé ces maps,n'hésitez pas à participer à mon travail! |
|
|
 |
Sbirematqui Floodeur prématuré

Inscrit le: 29 Juil 2008 Messages: 786 Sujets: 30 Spécialité en worldedit: Un nain compétent en Tour de GUI -> IA, Bugs, Systèmes, only for you !
|
Posté le: 08/03/10 21:15 Sujet du message: |
|
|
Pourquoi Stars ?
Hulluk _________________
Je suis un nain connu, mais pas un nain signifiant, car je suis un nain portant, qui plus est un nain populaire. Je suis un nain fortuné, mais je reste un nain payable, car je suis un nain formateur... Je ne suis pas un nain pitoyable, mais un nain soupçonné d'être un nain compris de tous... Je peux être un nain poli et un nain patient. En clair, je suis un nain critiquable, un nain culte, un nain contournable, un nain dispensable, un nain PARFAIT !
Signé, un nain supportable.
Copyright Sbirematqui
Warcraft III et autres sur Aerie's !
Vivez une expérience unique... L'Expérience 447... |
|
|
 |
Wilfweed Floodeur prématuré

Inscrit le: 27 Aoû 2009 Messages: 646 Sujets: 16 Spécialité en worldedit: GUI
|
Posté le: 08/03/10 21:15 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue ! _________________
|
|
|
 |
Sylven Floodeur prématuré

Inscrit le: 24 Sep 2008 Messages: 576 Sujets: 33 Spécialité en worldedit: Se casser la tête pour un truc simple.
|
Posté le: 08/03/10 22:27 Sujet du message: |
|
|
Jomenjo _________________
La complexité a été crée par les incapables de mon genre qui ne comprennent pas le simple. |
|
|
 |
Brissou de Mourièssou Créateur de sorts, depuis 1936.

Inscrit le: 30 Aoû 2007 Messages: 1511 Sujets: 26 Spécialité en worldedit: Développer des jeux vidéos pour le fun, donc world edit c'est comme faire une addition. Médailles: 2 (En savoir plus...)
|
Posté le: 08/03/10 22:44 Sujet du message: |
|
|
Manque d'inspiration ?
Kikou lol asv ? _________________
|
|
|
 |
Wareditor The Master of Nothing

Inscrit le: 22 Déc 2008 Messages: 1638 Sujets: 88 Spécialité en worldedit: Effacer
|
|
|
 |
BlueBlood Membre a fort taux de post

Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 859 Sujets: 4 Spécialité en worldedit: Mazes/Escapes
|
Posté le: 09/03/10 07:33 Sujet du message: |
|
|
Ce forum grouille de nouveaux.
Yop ! _________________
Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo !
By Bonoboo Of JudgeHype |
|
|
 |
Nerzulll Floodeur prématuré

Inscrit le: 30 Jan 2009 Messages: 669 Sujets: 56 Spécialité en worldedit: Faire des bug Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
Posté le: 09/03/10 09:23 Sujet du message: |
|
|
Yo ! _________________
|
|
|
 |

Inscrit le: 08 Mar 2010 Messages: 243 Sujets: 54 Spécialité en worldedit: Sort sans déclencheurs
|
Posté le: 10/03/10 16:56 Sujet du message: |
|
|
Je suis entrin de faire une Aos, Mais sa n'avance pas beaucoup car mes compétences en editeur sont limiter xD j'ai déja lu plein de tuto mais je n'y comprend tjr rien si qqun pourrait maider sa serait cool ;D _________________
|
|
|
 |

|
Posté le: 10/03/10 17:09 Sujet du message: |
|
|
Je suis entrin de faire une Aos, Mais sa n'avance pas beaucoup car mes compétences en editeur sont limiter xD j'ai déja lu plein de tuto mais je n'y comprend tjr rien si qqun pourrait maider sa serait cool ;D _________________
|
|
|
 |
Exterminatrux Membre actif

Inscrit le: 19 Sep 2007 Messages: 104 Sujets: 8 Spécialité en worldedit: Critiquer les maps des autres.
|
|
|
 |
Sbirematqui Floodeur prématuré

Inscrit le: 29 Juil 2008 Messages: 786 Sujets: 30 Spécialité en worldedit: Un nain compétent en Tour de GUI -> IA, Bugs, Systèmes, only for you !
|
Posté le: 10/03/10 21:11 Sujet du message: |
|
|
L'autodidacte, moi aussi.
A quand l'auto-dictature ?  _________________
Je suis un nain connu, mais pas un nain signifiant, car je suis un nain portant, qui plus est un nain populaire. Je suis un nain fortuné, mais je reste un nain payable, car je suis un nain formateur... Je ne suis pas un nain pitoyable, mais un nain soupçonné d'être un nain compris de tous... Je peux être un nain poli et un nain patient. En clair, je suis un nain critiquable, un nain culte, un nain contournable, un nain dispensable, un nain PARFAIT !
Signé, un nain supportable.
Copyright Sbirematqui
Warcraft III et autres sur Aerie's !
Vivez une expérience unique... L'Expérience 447... |
|
|
 |
Exterminatrux Membre actif

Inscrit le: 19 Sep 2007 Messages: 104 Sujets: 8 Spécialité en worldedit: Critiquer les maps des autres.
|
|
|
 |
|