Inscrit le: 14 Avr 2011 Messages: 1846 Sujets: 119 Spécialité en worldedit: fonctions paramétriques, équation de mouvement.
Posté le: 30/09/11 21:15 Sujet du message:
j'veux bien aider si quelqu'un me pose précisément et simplement le problème, et les différentes hypothèses posées afin de le résoudre (ba oui, 3 pages de topics à relire j'ai la flemme, et le premier poste n'explique rien) _________________
22:27:43<Seiraw> Bah y a deux genre de personnes
22:27:57<Seiraw> les soumis et les soumises
Inscrit le: 26 Mai 2010 Messages: 655 Sujets: 14 Spécialité en worldedit: Aucune
Posté le: 01/10/11 13:53 Sujet du message:
Hoth a écrit:
A première vue je pensais que c'était un batiment qui faisait tout déconner. J'ai donc virer tout les batiments que pouvait construire le batisseur en laissant seulement la ferme(pour tester).
A première vue on peut à nouveau cliquer sur "construire" sans être déconnecter. Seulement dés que l'on sélectionne la maison ça déco à nouveau...
J'ai donc supprimer toutes les unités que pouvait produire la maison et j'ai ajouté un simple feu follet.
Résultat=> pas de crash.
Ce sont donc plusieurs de tes unité perso qui font crasher la map. Reste à savoir les quelles, et pourquoi font elles crasher la map...
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