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 Tirlititi



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MessagePosté le: 13/06/10 22:10    Sujet du message: Citer

Bha c'est des fichiers texte. T'as déjà vu des balises jass je suppose (question à 1000 euros) : c'est pareil ! Le plus dur étant d'y accéder (surtout à la sortie de W3 où il y avait moins d'éditeur MPQ).
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 rgf
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MessagePosté le: 01/05/11 21:16    Sujet du message: Citer

Bon, bah je relance ce topic parce que cette fois ça ne marche pas avec les Items ^^
J'ai adapté en faisant ça
Jass:
function Trig_ItemChat_Actions takes nothing returns nothing
    local integer i = 0
    loop
        exitwhen i > 12
        if (StringCase(GetEventPlayerChatString(),false) == StringCase("-Item "+GetObjectName(udg_VariableItem[i]),false)) then
            call CreateItemLoc(udg_VariableItem[i], udg_Point[GetConvertedPlayerId(GetTriggerPlayer())])
        endif
        set i = i + 1
    endloop
endfunction

//============================
function InitTrig_ItemChat takes nothing returns nothing
    set gg_trg_ItemChat = CreateTrigger()
    call TriggerRegisterPlayerChatEvent( gg_trg_ItemChat, ConvertedPlayer(1), "-Item ", false )
    call TriggerRegisterPlayerChatEvent( gg_trg_ItemChat, ConvertedPlayer(2), "-Item ", false )
    call TriggerRegisterPlayerChatEvent( gg_trg_ItemChat, ConvertedPlayer(3), "-Item ", false )
    call TriggerAddAction( gg_trg_ItemChat, function Trig_ItemChat_Actions )
endfunction
et en définissant VariableItem[1] (de type type-objet) etc, mais aucun item n'est créé, pourquoi ?
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 Tirlititi



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MessagePosté le: 03/05/11 18:01    Sujet du message: Citer

Ce code fonctionne bien chez moi...

Soit tes variables sont mal initialisées, soit tu n'as pas mis ce code dans un déclencheur appelé "ItemChat".

Sinon je vois pas.
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 rgf
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MessagePosté le: 03/05/11 18:09    Sujet du message: Citer

Bon là jcomprends rien ><, il se passe un truc incohérent, enfin jcrois x)
J'ai ajouté une action pour voir si c'était l'action de création d'item qui buggait donc maintenant ça donne ça :
Jass:
function Trig_ItemChat_Actions takes nothing returns nothing
    local integer i = 0
    loop
        exitwhen i > 268
        if (StringCase(GetEventPlayerChatString(),false) == StringCase("-Item "+GetObjectName(udg_VariableItem[i]),false)) then
            call CreateItemLoc( udg_VariableItem[i], udg_Point[GetConvertedPlayerId(GetTriggerPlayer())] )
            call UnitAddItemByIdSwapped( udg_VariableItem[i], gg_unit_ngnw_0023 )
        endif
        set i = i + 1
    endloop
endfunction

//============================
function InitTrig_ItemChat takes nothing returns nothing
    set gg_trg_ItemChat = CreateTrigger()
    call TriggerRegisterPlayerChatEvent( gg_trg_ItemChat, ConvertedPlayer(1), "-Item ", false )
    call TriggerRegisterPlayerChatEvent( gg_trg_ItemChat, ConvertedPlayer(2), "-Item ", false )
    call TriggerRegisterPlayerChatEvent( gg_trg_ItemChat, ConvertedPlayer(3), "-Item ", false )
    call TriggerAddAction( gg_trg_ItemChat, function Trig_ItemChat_Actions )
endfunction
Et étrangement là ça marche très bien ><, à noter que l'action consistant à donner un item au gnoll ne marche pas x). J'comprends pas trop pourquoi ça fait ça Surprised

Sinon, petite question, est-ce que je peux adapter cela pour des destructibles et des unités ? le GetObjectName marche aussi pour ces deux groupes ?
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 Tirlititi



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MessagePosté le: 03/05/11 18:35    Sujet du message: Citer

Ca marche pour tout ce qui est ID. Unités, Compétences, Doodads, Mise à jour.... Tout ce qui est dans l'éditeur d'objets, quoi.
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 rgf
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MessagePosté le: 03/05/11 20:42    Sujet du message: Citer

Ok ^^ Mais sinon, y'a une cohérence dans ce qu'il s'est passé lors de ma dernière tentative ? Genre j'ajoute la ligne
Jass:

            call UnitAddItemByIdSwapped( udg_VariableItem[i], gg_unit_ngnw_0023 )
et un objet est créé au Point[1], et sans cette ligne il se passe rien, si quelqu'un pouvait m'éclairer x)
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