Inscrit le: 21 Fév 2010 Messages: 1785 Sujets: 22 Spécialité en worldedit: La modestie Médailles: 1 (En savoir plus...)
Posté le: 13/06/10 22:10 Sujet du message:
Bha c'est des fichiers texte. T'as déjà vu des balises jass je suppose (question à 1000 euros) : c'est pareil ! Le plus dur étant d'y accéder (surtout à la sortie de W3 où il y avait moins d'éditeur MPQ). _________________
Inscrit le: 09 Mar 2009 Messages: 1154 Sujets: 54 Spécialité en worldedit: Croâ ?
Posté le: 01/05/11 21:16 Sujet du message:
Bon, bah je relance ce topic parce que cette fois ça ne marche pas avec les Items ^^
J'ai adapté en faisant ça
Jass:
function Trig_ItemChat_Actions takes nothing returns nothing
local integer i = 0
loop
exitwhen i > 12
if (StringCase(GetEventPlayerChatString(),false) == StringCase("-Item "+GetObjectName(udg_VariableItem[i]),false)) then
call CreateItemLoc(udg_VariableItem[i], udg_Point[GetConvertedPlayerId(GetTriggerPlayer())])
endif
set i = i + 1
endloop
endfunction
Inscrit le: 09 Mar 2009 Messages: 1154 Sujets: 54 Spécialité en worldedit: Croâ ?
Posté le: 03/05/11 18:09 Sujet du message:
Bon là jcomprends rien ><, il se passe un truc incohérent, enfin jcrois x)
J'ai ajouté une action pour voir si c'était l'action de création d'item qui buggait donc maintenant ça donne ça :
Jass:
function Trig_ItemChat_Actions takes nothing returns nothing
local integer i = 0
loop
exitwhen i > 268
if (StringCase(GetEventPlayerChatString(),false) == StringCase("-Item "+GetObjectName(udg_VariableItem[i]),false)) then
call CreateItemLoc( udg_VariableItem[i], udg_Point[GetConvertedPlayerId(GetTriggerPlayer())] )
call UnitAddItemByIdSwapped( udg_VariableItem[i], gg_unit_ngnw_0023 )
endif
set i = i + 1
endloop
endfunction
Et étrangement là ça marche très bien ><, à noter que l'action consistant à donner un item au gnoll ne marche pas x). J'comprends pas trop pourquoi ça fait ça
Sinon, petite question, est-ce que je peux adapter cela pour des destructibles et des unités ? le GetObjectName marche aussi pour ces deux groupes ? _________________
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum