| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Kaiser Ptit Nouveau
Inscrit le: 22 Déc 2010 Messages: 23 Sujets: 4 Spécialité en worldedit: Euh je sais pas trop
|
|
|
 |
G33K Floodeur prématuré

Inscrit le: 21 Aoû 2009 Messages: 429 Sujets: 45 Spécialité en worldedit: Mon imagination =')
|
Posté le: 25/12/10 22:51 Sujet du message: |
|
|
C'est pas si compliqué si on si connait .. je pense que il faut changé les buff boule de feu
en doodads puis ensuite faire un declencheur du style que si l'unité lance ce sort de "ouf" , cela crée 1 boule de feu oriantation 0 degrée ect.. et tu en crée autant que tu veut des boules de feu ... par contre il faut changé les degrés de façons a ce que cela forme un cercle du propre quoi
Ensuite quand les boules sont au centre , sa crée un autre buff et tu augmente sa taille .. et puis l'attaque retire 9999999 Hp donc sa Os =)
Aprés le declo est chian a faire mais c'est comme sa quoi _________________
Attention au Grand Cthulhu !!
Je Peut Host Si vous Voulez Desormais |
|
|
 |
Kaiser Ptit Nouveau
Inscrit le: 22 Déc 2010 Messages: 23 Sujets: 4 Spécialité en worldedit: Euh je sais pas trop
|
Posté le: 25/12/10 22:57 Sujet du message: |
|
|
Je peux avoir un petit screenshot ça me parle plus. Parce que pour augmenter la taille je vois pas trop comment on peux faire sa. _________________
Si c'est possible alors c'est fait, si c'est impossible alors cela se fera |
|
|
 |
G33K Floodeur prématuré

Inscrit le: 21 Aoû 2009 Messages: 429 Sujets: 45 Spécialité en worldedit: Mon imagination =')
|
Posté le: 25/12/10 23:01 Sujet du message: |
|
|
J'ui desolé hein mais la j'ai pas trop le temps ... mais je sais que sa existe .. c'est comme pour le declencheur action qui modifie la taille des unité .. le même style de declencheur. _________________
|
|
 |
Kaiser Ptit Nouveau
|
Posté le: 25/12/10 23:04 Sujet du message: |
|
|
Ok avec ce que tu ma dis je vais essayer de sortir quelque chose de beau _________________
|
|
 |
Crowolf Animateur

Inscrit le: 21 Avr 2008 Messages: 1607 Sujets: 81 Spécialité en worldedit: Utiliser le travail des autres Médailles: 3 (En savoir plus...)
|
Posté le: 26/12/10 11:43 Sujet du message: |
|
|
Alors, pour le sort, j'essaierais plutôt de modifier une unité et de lui mettre le modèle d'une boule de feu.
Pour l'orientation des boules de feu, il y a un tutoriel de Gevans (dans la partie tutoriels) pour créer des cercles, spirales etc. Il y aura des arrangement à faire mais ça devrait t'aider.
Pour la boule de feu du centre, je ferais une autre unité personnalisée.
Lorsque les petites boules arrivent à une certaine distance, augmenter la taille de l'unité grosse boule de feu.
Voilà, j'ai un peu repris ce que disait G33K mais avec les bon mots.
Pour augmenter la taille d'une unité, tu peux soit créer plusieurs unités de tailles différentes et les remplacer aux fur et à mesure. Soit utiliser le sort du chaman orc avec plusieurs niveaux et plusieurs facteurs de grossissement.
Si tu as d'autres questions d'ici là... _________________
|
|
|
 |
G33K Floodeur prématuré

|
Posté le: 26/12/10 11:47 Sujet du message: |
|
|
Mais mais mais ... dans le fond c'etait presque sa
Et puis mois et le français c'est pas une histoire d'amour  _________________
|
|
 |
Kaiser Ptit Nouveau
|
Posté le: 26/12/10 17:13 Sujet du message: |
|
|
Ok je vais voir le tuto
EDIT: J'ai 3 problèmes
D'abord quand je fais apparaitre la boule elle est ras le sol alors que j'ai mis sa hauteur a 500.
Ensuite j'arrive pas a la faire descendre pour faire comme si elle s'écrasait tuant tout sur la zone.
Enfin comment je peut tuer toute les unités seulement a l'endroit de l'impact est dans un rayon de aller 300° _________________
|
|
 |
razengami Membre actif

Inscrit le: 26 Jan 2009 Messages: 170 Sujets: 27 Spécialité en worldedit: Aucune pour le moment ^^
|
Posté le: 27/12/10 15:43 Sujet du message: |
|
|
Essaye de changer son type de mouvement en "Lévitation" ou "Volant", sinon l'effet de hauteur ne s'applique pas il me semble ^^
Pour la faire s'écraser (genre météorite?) tu peux utiliser la technique du sort Forme de corbeau; en l'ajoutant à une unité, cela permet de pouvoir faire varier sa hauteur, donc tu pourra réduire sa hauteur de plus en plus grâce à un déclencheur périodique qui ne ferait que ça.. Je ne sais pas si je me suis bien exprimée par contre ..
Pour tuer les unités dans un rayon de 300, essaye de faire Groupe unité - pick every unit in Range
Et le Range serait de 300 à partir d'un point (variable!) que tu supprimera quand tu n'en aura plus besoin ^^ _________________
"La personne qui frappe compte plus que le coup lui-même." |
|
|
 |
Kaiser Ptit Nouveau
|
Posté le: 27/12/10 17:30 Sujet du message: |
|
|
Ah oui la technique de la forme du corbeau.
Je test sa.
EDIT:Sa marche nikel mais faudrais juste que on m'explique comment faire une grosse explosion avec des effet parce que j'en fais mais sa a rien d'énorme. _________________
|
|
 |
razengami Membre actif

Inscrit le: 26 Jan 2009 Messages: 170 Sujets: 27 Spécialité en worldedit: Aucune pour le moment ^^
|
Posté le: 27/12/10 21:03 Sujet du message: |
|
|
Pour faire une belle explosion il y a plusieurs méthodes !
Tu peux télécharger un modèle d'explosion sur le site de The Hive Workshop, ou bien tu peux créer une unité, dîte 'dummy', qui sera dotée de la capacité Infestation (pour ne pas qu'on puisse la cibler et qu'elle soit invulnérable, comme un effet spécial =) ), et lui donner un modèle d'explosion que tu aime bien, tu pourra également changer la taille, la couleur (en changeant la couleur des effets de compétences et buffs, on obtient parfois des résultats surprenants ^^) et l'orientation de l'explosion par ce moyen.
Sinon tu peux aussi combiner plusieurs effets, les espacer, les mettre à la suite, etc... _________________
"La personne qui frappe compte plus que le coup lui-même." |
|
|
 |
atchalak Membre honoraire
|
Posté le: 27/12/10 22:20 Sujet du message: |
|
|
tant que j'y pense, merci à toi, tu m'a donné une super idée d'ulti (quelqu'un invoque un météore et ça crée plein de grosses boules de feu qui ont immo permanente et qui finissent par exploser au bout d'un moment ^^)
Si tu veux une explosion sympa, prend le modèle de choc de flamme du mage de sang, il a un pure style ^^ _________________
|
|
|
 |
|