Worldedit
  Worldedit
Le site sur l'éditeur de warcraft 3 !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   medals.php?sid=f34ebaf0891abd59fe1ace94b34dc5c5Médailles   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  FAQFAQ World Editor   UploadUploader une map ou une image    UploadAjouter sa map à l'annuaire   UploadConsulter l'annuaire

Falaise

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Arts WC3
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
 MeTeOr_StArs
Membre honoraire

Sujets: 54
Spécialité en worldedit: Sort sans déclencheurs

MessagePosté le: 11/10/10 09:34    Sujet du message: Falaise Citer

Voila ma question est toute simple comment faire pour que je puisse faire des falais plus haute que la limite de warcraft ? u_____u
...
...
...
...
...

PS: je suis un big noob en décor xD

Alpha vs Xantgjia nouveau projet serieux en cour :

http://worldedit.free.fr/forum/viewtopic.php?t=6113

Recrute... Mp moi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Farentir
Membre actif

Sujets: 10

MessagePosté le: 11/10/10 16:20    Sujet du message: Citer

Regarde ça :
http://worldedit.free.fr/forum/viewtopic.php?t=1589

Et ça :
http://worldedit.free.fr/forum/viewtopic.php?t=1589
Membre récent

Sujets: 12
Spécialité en worldedit: heu bin tout ^^

MessagePosté le: 11/10/10 17:11    Sujet du message: reponse Citer

Heu les lien sont à propos de falaise verdoyante en cité, il demande comment faire des falaise plus haute, j'ai la reponse !

Déjà il faut te munir de deux outils très simple d'utilisation :

Ladik's MPQ editor qui te permet de lire ton war3.mpq où se trouve tes modèle 3D de falaise en Anglais "cliff" CAR LE MPQ EST EN ANGLAIS.

Et le second outils War3ModelEditor qui te permet de régler simplement la taille de tes falaise !

Attention avant de partir dans une telle démarche il faut savoir que :

1: Si ta carte doit être lu par tout les autre joueur tu devra importer les model mdx que tu aura modifier dans ton gestionnaire d'importation de warcraft 3 et non remplacer les vrai fichiers cliff dans ton MPQ sauf si tu permet aux joueurs de télécharger ton MPQ modifier ( déconseiller sur de petit projet de type 1 seule carte )

2 : Tu va devoir importer 119 model mdx environ lol j'ai bien dit 119 ! car il y a un model pour chaque possibilité de placement ^^. (si si on dirait pas comme cela mais y a 119 possibilités environ !

Donc le mieux en fait c'est pas d'augmenter la taille des falaises si c'est par gestionnaire d'importation que tu fais, par contre je sais ce que en générale les gens qui veulent de haute falaise veulent !

Ils veulent en générale de haut mur sur lequel des unit peuvent se déplacer et sa c'est déjà beaucoup moins couteux en terme de mo et de temps.

Tu ouvre ton mpq, tu exporte le model de mur qui t'interresse, tu l'edite avec war3Model editor en modifiant l'axe de hauteur Z

tu sauve le fichier, tu l'importe via le gestionnaire d'importation et tu le met en fiche model d'un doodad quelconque, ensuite pour que tes unit peuvent marcher dessus, tu modifier la texture chemin en mettant "rampe de pierre" comme texture chemin. Fait un test met une unité qui t'appartient sous ton haut mur, lance le jeu, met avant de préférence un declo qui fixe la caméra sur ton perso direct et tu verra qu'il sera sur le mur lol ^^
 Farentir
Membre actif

Sujets: 10

MessagePosté le: 12/10/10 22:04    Sujet du message: Citer

C'était surtout le deuxième lien il me semble...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Arts WC3 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: