Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
killerDragon Ptit Nouveau
|
|
|
 |
sylux Membre actif

Inscrit le: 25 Fév 2010 Messages: 115 Sujets: 6 Spécialité en worldedit: Maps multijoueurs
|
|
|
 |
|
Posté le: 25/08/10 22:41 Sujet du message: |
|
|
^^, d'accord alors ma map est basée sur les colons de Catane(jeux de société) et il y a des colons qui récolte des ressources. Les ressources sont des unités avec l'aspect d'une roche ou de blé etc... On obtient les ressources en attaquant ces unités. Lorsque la vie de la"ressource" tombe a 250 sa donne +1 de la ressource. J'aimerais que lorsqu'un joueur avec son/ses travailleur(s) envoie l'ordre d'attaqué un ressources(unité) et qu'un autre joueur veut attaqué la même unité sa lui interdit.
***si c'est trop compliquer, ce n'est pas grave, car il n'y a pas de "bug" dans les triggers le premier joueur a attaqué l'unité avec ses travailleurs, sa lui donne les ressources a lui même si un autre joueur décide d'attaqué cet unité. Donc, juste un message envoyer au 2eme joueur est correct. _________________
|
|
|
 |
Vaarlash Ptit Nouveau

Inscrit le: 09 Aoû 2010 Messages: 31 Sujets: 5 Spécialité en worldedit: Faire les 3 premiers niveaux d'une campagne et arreter pour en commencer une autre.
|
Posté le: 26/08/10 12:37 Sujet du message: |
|
|
Je sais pas trop comment tu pourrais faire, mais tu pourrais tenter quelque chose qui partirait d'une mine d'or ? Car une mine d'or ne peut être exploiter par un joueur si elle est déjà exploiter par un autre joueur. _________________
|
|
|
 |
sylux Membre actif

Inscrit le: 25 Fév 2010 Messages: 115 Sujets: 6 Spécialité en worldedit: Maps multijoueurs
|
Posté le: 26/08/10 12:44 Sujet du message: |
|
|
Une mine d'or peut tout a fait être exploité par plusieurs joueurs si je ne m'abuse ^^ Et même du tel est le cas je ne pense pas que ce soit réellement exploitable. La tout de suite niveau déclencheur je ne vois pas trop comment faire (ça passerait pour quelques unité mais gérer tous les unité qui se font attaquer c'est très hard). Je dirai pour faire simple, de changer le propriétaire de l'unité qui se fait attaquer, soit A (humain) et B (ordinateur) des joueurs alliés et C (humain) et D (ordinateur) des joueurs alliés. Si A attaque une unité, cette unité passe sous le contrôle de D (ainsi C ne peut pas attaquer D, mais A le peut. C'est un peu tordu par les cheveux je l'accorde xD _________________
Mes maps :
Heroes Survivor, petit survival en équipe avec les héros des différentes factions
Legacy of Heros, prenez le contrôle d'un chariot chargé de trésors sans vous le faire piquer
Dernière édition par sylux le 27/08/10 07:32; édité 1 fois |
|
|
 |
|
Posté le: 27/08/10 05:04 Sujet du message: |
|
|
Il n'y a pas moyen de juste envoyer un message au joueur qui attaque en 2eme? Merci de vos réponse rapide! _________________
|
|
|
 |
Kygen Membre honoraire

Inscrit le: 19 Juin 2010 Messages: 337 Sujets: 20 Spécialité en worldedit: Faire spawn des tonnes d'unités, DES TONNES !!
|
Posté le: 27/08/10 11:53 Sujet du message: |
|
|
Tu sais , avec les triggers , on ne fait pas tous =P _________________
Une signature ? Avec une limite hyper haute de 800 caractères maximum ??? Mais c'est top ... mais pourquoi une signature ? C'est vrai quoi, une signature c'est bof c'est juste des caractères pour écrire s'que l'on veut, ça sert à rien quoi ... |
|
|
 |
Mainguet Membre honoraire

Inscrit le: 16 Juil 2010 Messages: 298 Sujets: 17 Spécialité en worldedit: Faire compliqué quand il peut faire facile.
|
Posté le: 27/08/10 12:42 Sujet du message: |
|
|
Ya moyen avec des variables... je ferait un schéma après. _________________
Le naab? C'est moi!
Jass: | call KillUnit(Mainguet)
// même le KillUnit me semble faux |
Naab un jour... naab toujours!!! |
|
|
 |