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Seulement 1 joueur qui peut attaqué un unité

 
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Auteur Message
 killerDragon
Ptit Nouveau


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MessagePosté le: 25/08/10 22:01    Sujet du message: Seulement 1 joueur qui peut attaqué un unité Citer

Salut, je suis nouveau sur le forum et j'aimerais savoir si c'est possible(et comment le faire) de autoriser seulement 1 joueur(avec un unité précis) d'attaqué un autre unité. Donc lorsqu'un autre joueur veut attaqué cet unité il stop l'ordre d'attaqué et lui envoi un message qui lui dit qu'un autre joueur attaque cet unité.

Je sais que c'est un peu compliqué, mais je suis sur que quelqu'un peut m'aider Razz

Merci d'avance!
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 sylux
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MessagePosté le: 25/08/10 22:11    Sujet du message: Citer

Avant toute chose ce serait bien que tu te présentes Razz
Ensuite pour ta requête, je pense qu'un peu plus de précisions seraient plus que bienvenues car ce n'est pas très facile à comprendre Rolling Eyes
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 killerDragon
Ptit Nouveau


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MessagePosté le: 25/08/10 22:41    Sujet du message: Citer

^^, d'accord alors ma map est basée sur les colons de Catane(jeux de société) et il y a des colons qui récolte des ressources. Les ressources sont des unités avec l'aspect d'une roche ou de blé etc... On obtient les ressources en attaquant ces unités. Lorsque la vie de la"ressource" tombe a 250 sa donne +1 de la ressource. J'aimerais que lorsqu'un joueur avec son/ses travailleur(s) envoie l'ordre d'attaqué un ressources(unité) et qu'un autre joueur veut attaqué la même unité sa lui interdit.

***si c'est trop compliquer, ce n'est pas grave, car il n'y a pas de "bug" dans les triggers le premier joueur a attaqué l'unité avec ses travailleurs, sa lui donne les ressources a lui même si un autre joueur décide d'attaqué cet unité. Donc, juste un message envoyer au 2eme joueur est correct.
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 Vaarlash
Ptit Nouveau


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MessagePosté le: 26/08/10 12:37    Sujet du message: Citer

Je sais pas trop comment tu pourrais faire, mais tu pourrais tenter quelque chose qui partirait d'une mine d'or ? Car une mine d'or ne peut être exploiter par un joueur si elle est déjà exploiter par un autre joueur.
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 sylux
Membre actif


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MessagePosté le: 26/08/10 12:44    Sujet du message: Citer

Une mine d'or peut tout a fait être exploité par plusieurs joueurs si je ne m'abuse ^^ Et même du tel est le cas je ne pense pas que ce soit réellement exploitable. La tout de suite niveau déclencheur je ne vois pas trop comment faire (ça passerait pour quelques unité mais gérer tous les unité qui se font attaquer c'est très hard). Je dirai pour faire simple, de changer le propriétaire de l'unité qui se fait attaquer, soit A (humain) et B (ordinateur) des joueurs alliés et C (humain) et D (ordinateur) des joueurs alliés. Si A attaque une unité, cette unité passe sous le contrôle de D (ainsi C ne peut pas attaquer D, mais A le peut. C'est un peu tordu par les cheveux je l'accorde xD
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Dernière édition par sylux le 27/08/10 07:32; édité 1 fois
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 killerDragon
Ptit Nouveau


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MessagePosté le: 27/08/10 05:04    Sujet du message: Citer

Il n'y a pas moyen de juste envoyer un message au joueur qui attaque en 2eme? Merci de vos réponse rapide!
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 Kygen
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MessagePosté le: 27/08/10 11:53    Sujet du message: Citer

Tu sais , avec les triggers , on ne fait pas tous =P
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Une signature ? Avec une limite hyper haute de 800 caractères maximum ??? Mais c'est top ... mais pourquoi une signature ? C'est vrai quoi, une signature c'est bof c'est juste des caractères pour écrire s'que l'on veut, ça sert à rien quoi ...
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 Mainguet
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MessagePosté le: 27/08/10 12:42    Sujet du message: Citer

Ya moyen avec des variables... je ferait un schéma après.
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Jass:
call KillUnit(Mainguet)
// même le KillUnit me semble faux


Naab un jour... naab toujours!!!
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