Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
darkreptile Membre honoraire

Inscrit le: 22 Jan 2009 Messages: 200 Sujets: 21 Spécialité en worldedit: Masse d'éffets spéciaux, effets stylé, importation de plein de models personnalisés :D
|
Posté le: 16/07/10 18:15 Sujet du message: Lancer un sort seulement de nuit |
|
|
Bonjour
Voilà, j'aimerais savoir comment faire pour qu'un sort ne puisse se lancer que de nuit (un peu comme Camouflage).
Merci d'avance. _________________
|
|
|
 |
DaKanibal Membre a fort taux de post

Inscrit le: 12 Sep 2009 Messages: 801 Sujets: 64 Spécialité en worldedit: Ne pas.
|
Posté le: 16/07/10 18:27 Sujet du message: |
|
|
Il est passif ? _________________
||**|| |
|
|
 |

Inscrit le: 22 Jan 2009 Messages: 200 Sujets: 21 Spécialité en worldedit: Masse d'éffets spéciaux, effets stylé, importation de plein de models personnalisés :D
|
Posté le: 16/07/10 18:30 Sujet du message: |
|
|
Non, actif _________________
|
|
|
 |
Tirlititi

Inscrit le: 21 Fév 2010 Messages: 1785 Sujets: 22 Spécialité en worldedit: La modestie Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
Posté le: 16/07/10 18:30 Sujet du message: |
|
|
Tu peux créer une unité dummy que tu appellerais "Nuit" (pas de modèle et la compétence Infestation) et la mettre en condition pour lancer le sort dans l'éditeur d'objet.
Ensuite, par déclencheur, tu créés l'unité lorsque la nuit tombe et tu la supprime lorsque le jour se lève :
|
 |

|
Posté le: 16/07/10 18:35 Sujet du message: |
|
|
C'est bizarre, j'avais vu ça dans une map (Age of Myths). Le sort, comme Camouflage, était désactivé la nuit (on ne pouvais pas cliquer sur l'icône et ce dernier était "désactivé" ) _________________
|
|
|
 |
Tirlititi

Inscrit le: 21 Fév 2010 Messages: 1785 Sujets: 22 Spécialité en worldedit: La modestie Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
Posté le: 16/07/10 18:54 Sujet du message: |
|
|
Hmmm, je viens de voir que tu pouvais créer un spell dummy avec la compétence "Objet Bonus Flèche noir en attaque".
Lorsque tu créer une compétence unité basée dessus, l'icône désactivée de la compétence apparait sur l'unité qui l'a. Il suffit donc de mettre 0% de chances de déclencher le sort et ça te fait une icône de compétence désactivée qui sert à rien.
Donc tu peux, le jour, mettre cette compétence dummy basée sur le Bonus Flèche Noir et, la nuit, mettre la vraie compétence.
Les seules différences avec mon autre solution, c'est que tu ne créer pas d'unités et que tu n'auras pas la mention "Condition - Nuit". _________________
|
|
|
 |
Feitan Ptit Nouveau
|
Posté le: 16/07/10 19:47 Sujet du message: |
|
|
Il ya de grandes chances que ce que je dis soit débile mais un copier-coller de camouflage ne va pas? (en changeant des trucs bien sur) mais en gardant le déclenchement de nuit. _________________
|
|
|
 |
Mainguet Membre honoraire

Inscrit le: 16 Juil 2010 Messages: 298 Sujets: 17 Spécialité en worldedit: Faire compliqué quand il peut faire facile.
|
Posté le: 16/07/10 21:14 Sujet du message: |
|
|
Non puisque camouflage est un sort "passif" il n'est pas fait pour attaquer une quelconque unité ou lancer un sort.
Personnellement je dirais que la solution de Tirlititi est la bonne et de loin la plus simple (pourquoi faire difficile quand on peut faire facile?). _________________
Le naab? C'est moi!
Jass: | call KillUnit(Mainguet)
// même le KillUnit me semble faux |
Naab un jour... naab toujours!!! |
|
|
 |
|