Inscrit le: 30 Jan 2009 Messages: 669 Sujets: 56 Spécialité en worldedit: Faire des bug Médailles: 1 (En savoir plus...)
Posté le: 19/06/10 17:09 Sujet du message:
C'est quoi ça :
Gui:
Trigger:
((Up Spawn <gen> is queued) Egal à TRUE)
Et sinon, essaye d'enlever ta condition pour voir si elle qui fait bugger ou si c'est ton timer qui ne se déclenche pas. Parce que ça ne peut pas être tes actions ! _________________
Inscrit le: 21 Fév 2010 Messages: 1785 Sujets: 22 Spécialité en worldedit: La modestie Médailles: 1 (En savoir plus...)
Posté le: 19/06/10 17:48 Sujet du message:
La "Trigger Queue" est une file d'attente de déclencheur (codé en BJ) qui permet d'exécuter les déclencheurs les uns à la suite des autres en attendant qu'ils se finissent.
Je crois aussi que c'est ton problème, les déclencheurs ne sont jamais dans la trigger queue tant que tu ne les y a pas mis avec l'action "Déclencheur - Add Trigger to Trigger queue". _________________
Inscrit le: 26 Mai 2010 Messages: 655 Sujets: 14 Spécialité en worldedit: Aucune
Posté le: 19/06/10 17:51 Sujet du message:
Gui:
Trigger:
((Up Spawn <gen> is queued) Egal à TRUE)
ça c'est ça en fait :
Gui:
Trigger:
Evénements
Temps - Elapsed game time is 0.00 seconds
Conditions
Actions
Compte à rebours - Create a timer window for VarCompteur2 with title Spawn Upgrade : Set VarWindow2 = (Last created timer window) Compte à rebours - Start VarCompteur2 as a Un coup timer that will expire in 600.00 seconds
C'était censé dire que si le déclencheur se terminait le spawn pouvait avoir lieu. Mais ça doit pas être ça...
Parceque le GUI pour le spawn de base c'est ça :
Gui:
Trigger:
Spawn Human 1
Evénements
Temps - VarCompteur expires
Conditions
(Lienthil Castle 0000 <gen> is alive) Egal à TRUE
Actions
Unité - Create 2 Royal Priest for Joueur 1 (Rouge) at (Center of Human Spawn 01 <gen>) facing Orientation bâtiment par défaut degrees Unité - Create 4 Fantassin for Joueur 1 (Rouge) at (Center of Human Spawn 01 <gen>) facing Orientation bâtiment par défaut degrees
Du coup je suis pas sur de voir comment il faut faire... _________________
Inscrit le: 26 Mai 2010 Messages: 655 Sujets: 14 Spécialité en worldedit: Aucune
Posté le: 19/06/10 18:12 Sujet du message:
Périodique, sinon ça aurait été beaucoup plus simple xD
edit:
Tirlititi a écrit:
La "Trigger Queue" est une file d'attente de déclencheur (codé en BJ) qui permet d'exécuter les déclencheurs les uns à la suite des autres en attendant qu'ils se finissent.
Je crois aussi que c'est ton problème, les déclencheurs ne sont jamais dans la trigger queue tant que tu ne les y a pas mis avec l'action "Déclencheur - Add Trigger to Trigger queue".
Oui c'était ça, maintenant ça marche . Merci à tous pour votre aide. _________________
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