Inscrit le: 14 Oct 2009 Messages: 719 Sujets: 40 Spécialité en worldedit: Les bugs Médailles: 1 (En savoir plus...)
Posté le: 04/01/10 16:19 Sujet du message: Délcencheur mode off.
Bonjour,
Je faisais ma partie tranquillement (j'avais déjà tester: tout marchait bien) puis je retest et aucun déclencheur ne s'active. Pas un seul.
J'ai vérifié:
-tous mes déclos sont activés à l'exeption de 2 déjà entamés que je ferais plus tard;
-aucun n'est mode off ou se met mode off par un autre;
-il ont tous un événement .
Where is the problème?
J'ai ouvert-fermé world edit plusieurs fois. Le problème n'est que sur cette map: j'ai testé une autre carte et les déclencheurs marchaient très bien. _________________
Inscrit le: 29 Juil 2008 Messages: 786 Sujets: 30 Spécialité en worldedit: Un nain compétent en Tour de GUI -> IA, Bugs, Systèmes, only for you !
Posté le: 04/01/10 18:23 Sujet du message:
Et les conditions ? As-tu déclaré toutes tes variables ? _________________
Je suis un nain connu, mais pas un nain signifiant, car je suis un nain portant, qui plus est un nain populaire. Je suis un nain fortuné, mais je reste un nain payable, car je suis un nain formateur... Je ne suis pas un nain pitoyable, mais un nain soupçonné d'être un nain compris de tous... Je peux être un nain poli et un nain patient. En clair, je suis un nain critiquable, un nain culte, un nain contournable, un nain dispensable, un nain PARFAIT !
Signé, un nain supportable.
Inscrit le: 14 Oct 2009 Messages: 719 Sujets: 40 Spécialité en worldedit: Les bugs Médailles: 1 (En savoir plus...)
Posté le: 04/01/10 18:49 Sujet du message:
Oui les conditions sont bien faîtes. Mais je ne pense pas que ce soit un bug de ce type: j'ai créé un déclo map initialisation partie display auto un texte et ça ne l'affiche pas .
Posté le: 05/01/10 13:23 Sujet du message:
La voilà ici. Si tu trouve t'es un géni!
Merci de ne pas la modifier ou de l'utiliser même si elle n'est pas du tout finit. Pour ce qui est des modèles dedans vous pouvez tout prendre: ils appartiennent à hiveworkshop. _________________
Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 7146 Sujets: 147 Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance Médailles: 2 (En savoir plus...)
Posté le: 05/01/10 18:47 Sujet du message:
Aha, je ne savais pas que l'on pouvait atteindre la limite d'opérations rien qu'avec l'initialisation des variable globale array gui.
En Français :
Ça vient de tes variables globales, réduit le déploiement à la valeur nécessaire et ca fonctionnera.
Pour ceux que ca intéresse on peut utiliser BJDebugMsg dans la fonction Main du script d'une map.
C'est comme cela que je me suis rendu compte que la fonction Main était interrompue à l'init des variable globale array gui.
PS : Non je ne suis pas un géni mais un génie
Secret:
Et accessoirement un no-life dont les connaissances de l'éditeur de wc3 font pitié
Posté le: 09/01/10 15:16 Sujet du message:
Par ailleurs, je vais poser une toute petite autre question pour pas faire un sujet de plus .
J'ai fais une image en Jpg et je veux l'incruster à ma partie. Le problème c'est que quand je la convertis avec war3 viewer en image BLP cette dernière pèse 0 octets. Quand je la visionne avec war3 viewer il n'y a pas d'image!
Quelqu'un sait pouquoi? _________________
Page 1 sur 1 La question posée dans ce topic a été résolue !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum