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floods62 Membre honoraire

Inscrit le: 08 Sep 2009 Messages: 237 Sujets: 41 Spécialité en worldedit: Demander de l'aide
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Posté le: 18/12/09 22:30 Sujet du message: Order unit |
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Bonsoir à tous, j'ai ordonnée à une unité d'avancer sur une région, elle y va, le problème, c'est qu'elle repart aussi tôt sur sa position de départ..
Quelqu'un serait comment faire pour qu'elle reste sur la région?
Merci. _________________
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Doubotis Membre honoraire

Inscrit le: 10 Mai 2008 Messages: 246 Sujets: 15 Spécialité en worldedit: Worldediter ²
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floods62 Membre honoraire

Inscrit le: 08 Sep 2009 Messages: 237 Sujets: 41 Spécialité en worldedit: Demander de l'aide
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Posté le: 19/12/09 07:56 Sujet du message: |
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Non sa ne marche pas :S
Quelqu'un d'autre à une solution? _________________
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Rommstein60 MODÉRATEUR À LA RETRAITE

Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 4767 Sujets: 136 Spécialité en worldedit: Keskesapeutfout' Médailles: 1 (En savoir plus...)
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Posté le: 19/12/09 10:29 Sujet du message: |
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C'est parce que les unités appartiennent à un ordinateur. Il ne faut pas que ce soit un ordinateur, mais 'rien du tout' comme joueur (Scénario -> Propriété joueurs, je crois). _________________
Leçon n°1 du WorldEdit : « Le violet > Troll-Brain » |
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Sbirematqui Floodeur prématuré

Inscrit le: 29 Juil 2008 Messages: 786 Sujets: 30 Spécialité en worldedit: Un nain compétent en Tour de GUI -> IA, Bugs, Systèmes, only for you !
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Posté le: 19/12/09 12:01 Sujet du message: |
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Sinon, tu fais une zone plus petite, et tu rajoute :
Evènement :
A unit entre dans TA_ZONE
Condition :
Triggering unit égal à TON_UNIT
Actions :
Remove Unit
Create 1 unit (type of (Triggering Unit)) at (position of (Triggering Unit)) facing (facing angle of (Triggering Unit))
C'est pas bô, certes, mais ça devrait marcher, même si il y aura un petit tressautement dans l'animation. [/Gui] _________________
Je suis un nain connu, mais pas un nain signifiant, car je suis un nain portant, qui plus est un nain populaire. Je suis un nain fortuné, mais je reste un nain payable, car je suis un nain formateur... Je ne suis pas un nain pitoyable, mais un nain soupçonné d'être un nain compris de tous... Je peux être un nain poli et un nain patient. En clair, je suis un nain critiquable, un nain culte, un nain contournable, un nain dispensable, un nain PARFAIT !
Signé, un nain supportable.
Copyright Sbirematqui
Warcraft III et autres sur Aerie's !
Vivez une expérience unique... L'Expérience 447... |
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cycycycy Floodeur prématuré

Inscrit le: 22 Juin 2008 Messages: 632 Sujets: 12
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Posté le: 19/12/09 21:05 Sujet du message: |
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Evidemment c'est à la fin du mouvement qu'on vire l'unité c'est ça? _________________
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floods62 Membre honoraire

Inscrit le: 08 Sep 2009 Messages: 237 Sujets: 41 Spécialité en worldedit: Demander de l'aide
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Cobrand Floodeur prématuré

Inscrit le: 06 Juin 2008 Messages: 635 Sujets: 38 Spécialité en worldedit: Manger des pommes à la sauce Jass.
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Posté le: 23/12/09 13:09 Sujet du message: |
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Les neutres hostile reviennent toujours à leur point de depart de leur création, même si quelqu'un les attaque. La solution est donc de mettre ton unité en ordinateur. _________________
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Wilfweed Floodeur prématuré

Inscrit le: 27 Aoû 2009 Messages: 646 Sujets: 16 Spécialité en worldedit: GUI
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floods62 Membre honoraire

Inscrit le: 08 Sep 2009 Messages: 237 Sujets: 41 Spécialité en worldedit: Demander de l'aide
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