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Order unit

 
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 floods62
Membre honoraire


Inscrit le: 08 Sep 2009
Messages: 237
Sujets: 41
Spécialité en worldedit: Demander de l'aide


MessagePosté le: 18/12/09 22:30    Sujet du message: Order unit Citer

Bonsoir à tous, j'ai ordonnée à une unité d'avancer sur une région, elle y va, le problème, c'est qu'elle repart aussi tôt sur sa position de départ..

Quelqu'un serait comment faire pour qu'elle reste sur la région?
Merci.
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 Doubotis
Membre honoraire


Inscrit le: 10 Mai 2008
Messages: 246
Sujets: 15
Spécialité en worldedit: Worldediter ²


MessagePosté le: 19/12/09 00:45    Sujet du message: Citer

Essaie avec ça à l'initialisation :
Gui:
Trigger:
IA - Disable Guard Positions

_________________


Soigner est la plus noble tâche que l'humanité puisse accomplir.
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 floods62
Membre honoraire


Inscrit le: 08 Sep 2009
Messages: 237
Sujets: 41
Spécialité en worldedit: Demander de l'aide


MessagePosté le: 19/12/09 07:56    Sujet du message: Citer

Non sa ne marche pas :S
Quelqu'un d'autre à une solution?
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 Rommstein60
MODÉRATEUR À LA RETRAITE


Inscrit le: 23 Aoû 2007
Messages: 4767
Sujets: 136
Spécialité en worldedit: Keskesapeutfout'
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Rédacteur de tuto #1 (Quantité : 1)

MessagePosté le: 19/12/09 10:29    Sujet du message: Citer

C'est parce que les unités appartiennent à un ordinateur. Il ne faut pas que ce soit un ordinateur, mais 'rien du tout' comme joueur (Scénario -> Propriété joueurs, je crois).
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 Sbirematqui
Floodeur prématuré


Inscrit le: 29 Juil 2008
Messages: 786
Sujets: 30
Spécialité en worldedit: Un nain compétent en Tour de GUI -> IA, Bugs, Systèmes, only for you !


MessagePosté le: 19/12/09 12:01    Sujet du message: Citer

Sinon, tu fais une zone plus petite, et tu rajoute :
Evènement :
A unit entre dans TA_ZONE
Condition :
Triggering unit égal à TON_UNIT
Actions :
Remove Unit
Create 1 unit (type of (Triggering Unit)) at (position of (Triggering Unit)) facing (facing angle of (Triggering Unit))

C'est pas bô, certes, mais ça devrait marcher, même si il y aura un petit tressautement dans l'animation. Smile [/Gui]
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Je suis un nain connu, mais pas un nain signifiant, car je suis un nain portant, qui plus est un nain populaire. Je suis un nain fortuné, mais je reste un nain payable, car je suis un nain formateur... Je ne suis pas un nain pitoyable, mais un nain soupçonné d'être un nain compris de tous... Je peux être un nain poli et un nain patient. En clair, je suis un nain critiquable, un nain culte, un nain contournable, un nain dispensable, un nain PARFAIT !
Signé, un nain supportable.


Copyright Sbirematqui

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 cycycycy
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Inscrit le: 22 Juin 2008
Messages: 632
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MessagePosté le: 19/12/09 21:05    Sujet du message: Citer

Evidemment c'est à la fin du mouvement qu'on vire l'unité c'est ça?
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 floods62
Membre honoraire


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MessagePosté le: 23/12/09 11:34    Sujet du message: Citer

Rommstein60 a écrit:
C'est parce que les unités appartiennent à un ordinateur. Il ne faut pas que ce soit un ordinateur, mais 'rien du tout' comme joueur (Scénario -> Propriété joueurs, je crois).


Mais je les mis en Neutre hostile Very Happy
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 Cobrand
Floodeur prématuré


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Sujets: 38
Spécialité en worldedit: Manger des pommes à la sauce Jass.


MessagePosté le: 23/12/09 13:09    Sujet du message: Citer

Les neutres hostile reviennent toujours à leur point de depart de leur création, même si quelqu'un les attaque. La solution est donc de mettre ton unité en ordinateur.
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 Wilfweed
Floodeur prématuré


Inscrit le: 27 Aoû 2009
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Sujets: 16
Spécialité en worldedit: GUI


MessagePosté le: 23/12/09 13:42    Sujet du message: Citer

Non non^^, il suffit juste de modifié le retour de garde (dans constantes).

Tu le met a 99999 secondes Wink.
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 floods62
Membre honoraire


Inscrit le: 08 Sep 2009
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MessagePosté le: 23/12/09 15:10    Sujet du message: Citer

Merci sa marche Wink
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