Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lunatique Membre actif
|
Posté le: 18/09/09 21:34 Sujet du message: |
|
|
Ah bien je ne trouve pas nécessairement les liens qui mènent à ce bug. IssueTargetOrder renvoie true même si l'unité est "gelée" sur son ordre. Donc, le truc c'est de réordoner l'unité à chaque fois avec un compteur expirant après 0 secondes (attaquer sur sa propre position). Cela règle le problème pour l'instant. Comme l'unité réattaquera, elle sera réordonné de utiliser son sort, et ainsi de suite. Merci pour votre aide précieuse. _________________
|
|
|
 |
Troll-Brain Ri1kamoua

Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 7146 Sujets: 147 Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance Médailles: 2 (En savoir plus...)
|
|
|
 |
lunatique Membre actif
|
Posté le: 18/09/09 21:53 Sujet du message: |
|
|
Nah je n'ai pas testé. Je prône à dire que le bug ne vient pas d'un problème de temps -_-. _________________
|
|
|
 |
Troll-Brain Ri1kamoua

Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 7146 Sujets: 147 Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance Médailles: 2 (En savoir plus...)
|
Posté le: 18/09/09 21:55 Sujet du message: |
|
|
lunatique a écrit: | Nah je n'ai pas testé. Je prône à dire que le bug ne vient pas d'un problème de temps -_-. |
Hmm je suis confus.
Utiliser un Timer(0), non périodique, après que l'event l'unité X attaque se déclenche, résout le problème, non ?
Go test .execute(), spa une question de temps, mais de thread, parfois cela fonctionne. _________________
Le violet, c'est moche. |
|
|
 |
|