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[Ordre d'une unité]
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 lunatique
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MessagePosté le: 18/09/09 21:34    Sujet du message: Citer

Ah bien je ne trouve pas nécessairement les liens qui mènent à ce bug. IssueTargetOrder renvoie true même si l'unité est "gelée" sur son ordre. Donc, le truc c'est de réordoner l'unité à chaque fois avec un compteur expirant après 0 secondes (attaquer sur sa propre position). Cela règle le problème pour l'instant. Comme l'unité réattaquera, elle sera réordonné de utiliser son sort, et ainsi de suite. Merci pour votre aide précieuse.
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 Troll-Brain
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MessagePosté le: 18/09/09 21:39    Sujet du message: Citer

Le boolean des issue order ne signifie pas que l'ordre sera effectué, mais que tous les paramètres de la fonction sont valides.

T'as essayé avec un .execute ?

PS : Normalement t'es censé donner l'ordre de relancer le spell, pas de relancer l'attaque Razz
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 lunatique
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MessagePosté le: 18/09/09 21:53    Sujet du message: Citer

Nah je n'ai pas testé. Je prône à dire que le bug ne vient pas d'un problème de temps -_-.
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MessagePosté le: 18/09/09 21:55    Sujet du message: Citer

lunatique a écrit:
Nah je n'ai pas testé. Je prône à dire que le bug ne vient pas d'un problème de temps -_-.

Hmm je suis confus.
Utiliser un Timer(0), non périodique, après que l'event l'unité X attaque se déclenche, résout le problème, non ?

Go test .execute(), spa une question de temps, mais de thread, parfois cela fonctionne.
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