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Problème déclo
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 Askary
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MessagePosté le: 14/12/08 20:27    Sujet du message: Citer

Jore, quand c'est 4 unités sont mortes il se passe l'action ?

La méthode d'apocalypse est compliquay ><.

J'aurais fait ça moi:

Événements:
Une unité meurt
Conditions:
dying unit égal à générateur
Actions:
Set Variable-Entier to Variable-entier + 1
If Varaible-Entier = 4
Then: reste de l'action
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MessagePosté le: 14/12/08 20:46    Sujet du message: Citer

Askary a écrit:
Jore, quand c'est 4 unités sont mortes il se passe l'action ?

Jore en Français les actions se lancent uniquement si toutes les conditions sont vraies, ou autrement dit lorsque les 4 unitées sont mortes.

Petit rappel qui semble nécessaire :

http://worldedit.free.fr/forum/viewtopic.php?t=998
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MessagePosté le: 15/12/08 18:10    Sujet du message: Citer

Je sais encore faire un déclencheur :/
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MessagePosté le: 15/12/08 18:21    Sujet du message: Citer

Askary a écrit:
Je sais encore faire un déclencheur :/

Pourtant tu ne sembles pas maitriser la base, vu la solution que tu proposes par rapport à la demande, sans vouloir t'offenser.

Et à minima ca sera utile pour Darknecris.
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 Askary
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MessagePosté le: 15/12/08 19:03    Sujet du message: Citer

Ca dépend, ma solution peut être avantageuse si on la flemme de faire plus de 10 conditions. Mais bon voila >.>

Moi j'étais parti sur sa condition:

(Killing unit) Egal à Generateur 0019 <gen>

et la ça marche pas. Donc j'avoue que j'ai pas fait attention à ta solution mais moi je suis un fana utilisateur des variables qui simplifient la vie.

Certes je suis pas un pgm des triggers mais j'aime mes systèmes qui sont simples et faciles à mettre en place/modifier. ( Enfin j'espère >.> )
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MessagePosté le: 15/12/08 20:25    Sujet du message: Re: Problème déclo Citer

Voilà donc la meilleure solution que je propose :p :
Gui:
Trigger:
Generateur 1 2 3 4 meurts Copier
Collapse Evénements
Unité - Generateur 0019 <gen> Meurt
Unité - Generateur 0020 <gen> Meurt
Unité - Generateur 0021 <gen> Meurt
Unité - Generateur 0022 <gen> Meurt
Collapse Conditions
(Generateur 0019 <gen> is dead) Egal à  TRUE
(Generateur 0020 <gen> is dead) Egal à  TRUE
(Generateur 0021 <gen> is dead) Egal à  TRUE
(Generateur 0022 <gen> is dead) Egal à  TRUE
Collapse Actions
Unité - Kill Decors energie 0023 <gen>
Unité - Make Central 0011 <gen> Vulnérable

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