J'essaie de créer un passif pour mon Thane qui lui donne une chance d'infliger un Coup de Tonnerre à tous les ennemis autour de lui, j'ai essayé de me calquer sur le Coup critique du Maître lame ça ne fonctionne pas comment faire ? _________________
Inscrit le: 26 Mai 2010 Messages: 655 Sujets: 14 Spécialité en worldedit: Aucune
Posté le: 05/07/17 11:36 Sujet du message:
Par déclencheur avec un dummy. Tu génère un nombre aléatoire à chaque attaque, (entre 0 et 99 par exemple) et si celui ci obtient la valeur voulue (entre 0 et 24 pour 25% de chance par exemple) tu créer un dummy qui va caster le coup de tonnerre à l'emplacement de ton héros. _________________
Inscrit le: 05 Nov 2010 Messages: 696 Sujets: 56 Spécialité en worldedit: Cartes Melee
Posté le: 05/07/17 12:07 Sujet du message:
Hoth a écrit:
Par déclencheur avec un dummy. Tu génère un nombre aléatoire à chaque attaque, (entre 0 et 99 par exemple) et si celui ci obtient la valeur voulue (entre 0 et 24 pour 25% de chance par exemple) tu créer un dummy qui va caster le coup de tonnerre à l'emplacement de ton héros.
Donc si je comprends bien :
-Je crée le dummy
-Je programme le pourcentage qui donne une chance de proc par l'infographie du sort
-Je fais :
Gui:
Trigger:
Event : Unité qui initie l'effet d'une compétence Conditions : Ability being cast Frappe sismique
Actions : Création du dummy sur l'emplacement du Thane (casting unit)
J'ordonne à la dernière unit créée(le dummy) de lancer coup de tonnerre
puis je la supprime ?
[/Gui]
Je veux créer un seul dummy : celui qui se met sur le lanceur et lance Coup de tonnerre, l'effet en lui même est assez efficace.
ça risque de leaker je dois donc faire un Call Remove ? _________________
Inscrit le: 05 Nov 2010 Messages: 696 Sujets: 56 Spécialité en worldedit: Cartes Melee
Posté le: 05/07/17 15:16 Sujet du message:
Gui:
Trigger:
Sismic strike
Evénements
Unité - A unit Achève le lancement d'une compétence
Conditions
(Learned Hero Skill) Egal à Sismic strike
Actions
Unité - Create 1 DummyStormClap for (Owner of (Casting unit)) at (Position of (Casting unit)) facing Rotation de la caméra par défaut degrees Unité - Order (Last created unit) to Roi de la montagne humain - Coup de tonnerre Unité - Remove (Last created unit) from the game
Je sais qu'il me manque quelque chose .... _________________
Inscrit le: 26 Mai 2010 Messages: 655 Sujets: 14 Spécialité en worldedit: Aucune
Posté le: 06/07/17 18:34 Sujet du message:
Désolé je pense que je me suis mal exprimé x)
En fait lorsque tu fais un coup critique ça n'est pas détecté comme le lancement d'une compétence (ou le cast). Du coup ce qu'il faut détecté c'est l'attaque du héros et gérer l'activation de ta compétence entièrement par déclencheur. Je peux te détailler la méthode si tu veux (même si elle risque de nécessiter d'utiliser un système de détection de dégat étant donné que l'évènement détectant l'attaque peut être spammer en annulant l'action). Cependant ici on aura pas besoin de ça car il y a semble-t-il un compétence qui fait exactement ce que tu veux: Orbe de foudre(nouveau) (orbe de lenteur doit fonctionné aussi). J'avais déjà utiliser ça avant mais j'y ai pas pensé sur le moment, désolé pour la piste inutilement compliquée. Le principe c'est de mettre en donnée une compétence activable (expiation par défaut sur le sort)sans effet particulier (les sorts sans cibles ne marchent pas) mais qui pourra être détecté par déclencheur
Gui:
Trigger:
Evénements
Unité - A unit Initie l'effet d'une compétence
Conditions
(Ability being cast) Egal à Ta compétence à détecter
A partir de là tu peux créer ton dummy par déclencheur qui lui va caster la compétence (attention aux leaks au passage). _________________
Inscrit le: 26 Mai 2010 Messages: 655 Sujets: 14 Spécialité en worldedit: Aucune
Posté le: 10/07/17 18:14 Sujet du message:
Pulvériser effectue un choc martial(enfin juste les dégats pas le ralentissement) et pas un coup de tonnerre. La compétence lancée n'est pas personnalisable. Après ça fait un effet proche (le stun en moins) qui marche nickel. _________________
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