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Position XYZ

 
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Auteur Message
 florianlenecro
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MessagePosté le: 03/11/13 20:03    Sujet du message: Position XYZ Citer

Hug,
Voila j'ai essayé de faire une fonction pouvant définir les position d'unité sur les axes X,Y,Z, néanmoins le position de la hauteur n'a pas l'ère de fonctionner :/
Jass:
function SetUnitPosXYZ takes unit whichUnit, real NewX, real NewY, real NewZ returns nothing
    call SetUnitPosition(whichUnit, NewX, NewY)
    call SetUnitFlyHeight(whichUnit, NewZ, NewZ(rate))
endfunction

Je suis pas sur que pour la hauteur se soit SetUnitFlyHeight et il y a un paramètre dont je n'ai pas compris l'intéret c'est le rate.
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 Tirlititi



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MessagePosté le: 03/11/13 20:47    Sujet du message: Citer

Jass:
function SetUnitPosXYZ takes unit whichUnit, real NewX, real NewY, real NewZ returns nothing
    call SetUnitPosition(whichUnit, NewX, NewY)
    call UnitAddAbility(whichUnit, 'Amrf')
    call UnitRemoveAbility(whichUnit, 'Amrf')
    call SetUnitFlyHeight(whichUnit, NewZ, 0)
endfunction

Le 3ème argument permet de faire un mouvement fluide, normalement, mais ça ne marche que sur les unités volantes.
Et pour pouvoir utiliser cette fonction sur les unités non-volantes, il faut utiliser cette astuce avec la compétence "Forme de Corbeau".
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 florianlenecro
Floodeur prématuré


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MessagePosté le: 03/11/13 21:05    Sujet du message: Citer

Ty bro
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 Ayane
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MessagePosté le: 03/11/13 21:51    Sujet du message: Citer

Note que SetUnitFlyHeight définis la hauteur de l'unité par rapport à la hauteur du terrain, ce qui est différent d'un SetUnitPositionZ.
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