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florianlenecro Floodeur prématuré
Inscrit le: 12 Nov 2009 Messages: 711 Sujets: 50 Spécialité en worldedit: Vétéran
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Posté le: 03/11/13 20:03 Sujet du message: Position XYZ |
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Hug,
Voila j'ai essayé de faire une fonction pouvant définir les position d'unité sur les axes X,Y,Z, néanmoins le position de la hauteur n'a pas l'ère de fonctionner :/
Jass: | function SetUnitPosXYZ takes unit whichUnit, real NewX, real NewY, real NewZ returns nothing
call SetUnitPosition(whichUnit, NewX, NewY)
call SetUnitFlyHeight(whichUnit, NewZ, NewZ(rate))
endfunction
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Je suis pas sur que pour la hauteur se soit SetUnitFlyHeight et il y a un paramètre dont je n'ai pas compris l'intéret c'est le rate. _________________
C'est en forgeant que l'on devient forgeron
"Le feu ne peut tuer le dragon" |
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Tirlititi
Inscrit le: 21 Fév 2010 Messages: 1785 Sujets: 22 Spécialité en worldedit: La modestie Médailles: 1 (En savoir plus...)
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Posté le: 03/11/13 20:47 Sujet du message: |
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Jass: | function SetUnitPosXYZ takes unit whichUnit, real NewX, real NewY, real NewZ returns nothing
call SetUnitPosition(whichUnit, NewX, NewY)
call UnitAddAbility(whichUnit, 'Amrf')
call UnitRemoveAbility(whichUnit, 'Amrf')
call SetUnitFlyHeight(whichUnit, NewZ, 0)
endfunction |
Le 3ème argument permet de faire un mouvement fluide, normalement, mais ça ne marche que sur les unités volantes.
Et pour pouvoir utiliser cette fonction sur les unités non-volantes, il faut utiliser cette astuce avec la compétence "Forme de Corbeau". _________________
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florianlenecro Floodeur prématuré
Inscrit le: 12 Nov 2009 Messages: 711 Sujets: 50 Spécialité en worldedit: Vétéran
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Posté le: 03/11/13 21:05 Sujet du message: |
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Ty bro _________________
C'est en forgeant que l'on devient forgeron
"Le feu ne peut tuer le dragon" |
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Ayane Bot administrateur
Inscrit le: 17 Sep 2007 Messages: 2009 Sujets: 49
Médailles: 2 (En savoir plus...)
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Posté le: 03/11/13 21:51 Sujet du message: |
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Note que SetUnitFlyHeight définis la hauteur de l'unité par rapport à la hauteur du terrain, ce qui est différent d'un SetUnitPositionZ. _________________
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