Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Troll-Brain Ri1kamoua

Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 7146 Sujets: 147 Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance Médailles: 2 (En savoir plus...)
|
Posté le: 04/03/12 23:12 Sujet du message: |
|
|
J'ai subodoré ceci :
1) Ayane en tant qu'administrateur a accès à l'ip de Asgran sous lequel il a posté
2) Ashgran n'a pas utilisé de proxy/vpn quand il a posté
3) Ayane ne poste jamais quelque chose sans relation aucune, "cité des sacres" == Reims
4) Le ver de l'avatar d'Ashgran peut très bien représenter les vers de la saga "Dune", d'où ma mention de l'épice.
5) Ca rime huhu
Donc non ce n'est pas n'importe quoi.
C'est un bienvenue personnalisé capillo-tracté. _________________
|
|
|
 |
Ashgran Membre actif

Inscrit le: 03 Mar 2012 Messages: 136 Sujets: 4 Spécialité en worldedit: Les choses chiantes et inutiles
|
Posté le: 04/03/12 23:24 Sujet du message: |
|
|
Mouais, je n'habite pas à Reims par contre, donc niveau localiser l'IP c'est raté^^ _________________
|
|
|
 |
Troll-Brain Ri1kamoua

Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 7146 Sujets: 147 Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance Médailles: 2 (En savoir plus...)
|
Posté le: 04/03/12 23:27 Sujet du message: |
|
|
Ashgran a écrit: | Mouais, je n'habite pas à Reims par contre, donc niveau localiser l'IP c'est raté^^ |
C'est bien pour cela que le verbe "cotoyer" a été utilisé par Ayane, moi je tenais à ma rime, osef que tu n'y habites pas et que tu squattes occasionnellement ou non une connexion internet quelconque, ou encore habite à proximité. _________________
|
|
|
 |
Ashgran Membre actif

Inscrit le: 03 Mar 2012 Messages: 136 Sujets: 4 Spécialité en worldedit: Les choses chiantes et inutiles
|
Posté le: 04/03/12 23:54 Sujet du message: |
|
|
J'aime bien le côté maléfique du petit espionnage d'IP quand même^^ Sur le coup je me demandais comment on a pu me situer d'affilée à Rouen puis à Reims. Enfin...Merci pour les bienvenus! _________________
|
|
|
 |
BlueBlood Membre a fort taux de post

Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 859 Sujets: 4 Spécialité en worldedit: Mazes/Escapes
|
Posté le: 12/03/12 02:48 Sujet du message: |
|
|
Salut, toi !
Oui... toi !  _________________
Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo !
By Bonoboo Of JudgeHype |
|
|
 |
Cho'gall Floodeur prématuré

Inscrit le: 05 Nov 2010 Messages: 696 Sujets: 56 Spécialité en worldedit: Cartes Melee
|
Posté le: 11/04/12 06:58 Sujet du message: |
|
|
bienvenue ashgran . _________________
|
|
|
 |
|