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 Ashgran
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Inscrit le: 03 Mar 2012
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Spécialité en worldedit: Les choses chiantes et inutiles


MessagePosté le: 05/05/12 08:23    Sujet du message: Citer

Par contre tetronitte, ce déclo a deux problèmes :
-Déjà la condition que tu as mis est pas très utile, triggering unit est forcément égal à Dying unit ici...
-Par contre dans les conditions on peut mettre que l'unité doit appartenir au joueur 1 et doit être un héros, car sinon, un héros ennemi serait aussi ressuscité.
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 Ectelion
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Messages: 1062
Sujets: 107
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MessagePosté le: 05/05/12 09:32    Sujet du message: Citer

Gui:
Trigger:
Systeme de rez
Collapse Evénements
Unité - A unit Meurt
Collapse Conditions
(((Dying unit) belongs to an enemy of "Le méchant" Egal à  TRUE) and (((Dying unit) is Un héros) Egal à  TRUE)
Collapse Actions
Set Rez_Point_1 = (Position of "Ta pierre de résurrection")
Set Rez_Point_2 = (Rez_Point_1 offset by 90.00 towards (Facing of "Ta pierre de résurrection) degrees)
Héros - Instantly revive (Dying unit) at Rez_Point_2, Montrer revival graphics
Custom script:   call RemoveLocation(udg_Rez_Point_1)
Custom script:   call RemoveLocation(udg_Rez_Point_2)


c'est mieux comme ça non ?
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 tetronitte
Floodeur prématuré


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Sujets: 33



MessagePosté le: 05/05/12 11:21    Sujet du message: Citer

Bah j'ai fais un truc à l'arrache sur le WE qui marchait. Après oui bien évidemment si il y à plusieurs joueurs il faut rajouter une condition. Mais bon il précise bien que c'est une map solo hein Smile
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 Underchou
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Sujets: 2



MessagePosté le: 12/05/12 11:35    Sujet du message: Citer

Voila quelques Images de la Map Blackwing Fortress :
Nefarian :
Secret:



Mob :
Secret:



Razorgore :
Secret:




Flamegore :
Secret:



Sartharion :
Secret:



Twilight Dragon fight :
Secret:




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 Ashgran
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Messages: 136
Sujets: 4
Spécialité en worldedit: Les choses chiantes et inutiles


MessagePosté le: 12/05/12 14:25    Sujet du message: Citer

La c'est plus du tout BWL^^
A part ça je trouve les décors assez bien, la seul remarque que j'aurais, c'est peut-être un petit brouillard serait sympa, du genre rouge sang, ça correspondrait bien à l'ambiance.
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 tetronitte
Floodeur prématuré


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Sujets: 33



MessagePosté le: 12/05/12 15:27    Sujet du message: Citer

Le brouillard "Donjon" est rouge Wink Je l'utilise sur ma map et çà rend bien.
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 Zaaap
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MessagePosté le: 16/05/12 19:38    Sujet du message: Citer

Je vais dire une bétise là... je le sens...
Mais il ne vaudrait pas mieux enlever les falaises par Blizzard et les remplacers par des trous dans le sol, plein (enfin pas trop) de stalacmite et de lave ? tu bouche le tout avec 2/3 de bloqueur chemin et le tour est joué.
Parceque les falaise de blizzard sont toutes pareilles alors que tu peux modifier selon tes gouts.
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