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Projectile bloqué par un mur

 
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Auteur Message
 Ashgran
Membre actif


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Spécialité en worldedit: Les choses chiantes et inutiles


MessagePosté le: 09/03/12 13:55    Sujet du message: Projectile bloqué par un mur Citer

Salutations!
Donc mon problème est le suivant, j'aimerais créer un sort qui se stoppe si il rencontre un mur, par exemple, A utilise le sort boule de feu sur B. Disons que le projectile est lent, et B en profite il se met derrière un mur! (entre la boule de feu et lui il y a un mur quelconque, une hauteur, un doodad etc...) [c'est alors que malheureusement B est touché car war3 pense que les boules de feu et autres flèches, ça traverse les gros remparts bien épais en pierre.] (ce qui est en crochet c'est ce qui arrive malheureusement) mais moi, je veux que cette fameuse boule de feu, elle se stoppe d'un coup quand elle rencontre le mur et ne frappe pas le vaillant B. It's possible?
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 Hell-Gate
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MessagePosté le: 09/03/12 14:27    Sujet du message: Citer

Ça se peut que c'que j'vais dire c'est du n'importe quoi, j'ai pas testé.
Dans la palette des Doodads, y'a un un doodad (non!) qui empêche les joueurs de passer.
Si tu mets ça autour de tes murs, ça pourrait peut-être empêcher les projectiles de passer aussi.



Bien sûr, ce n'est qu'une théorie, alors je ne suis pas sûr que ça marche.
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 Brainlessbob
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MessagePosté le: 09/03/12 15:24    Sujet du message: Citer

j'avais crée un post un peu dans le même genre si tu veux : http://worldedit.free.fr/forum/viewtopic.php?t=6700&highlight=
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Gniark gniark
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 kungfu-sheep
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MessagePosté le: 09/03/12 15:30    Sujet du message: Citer

ash >> c'est marrant je connais une map qui est la description exacte de ce que tu demandes. tu connais freeze tag ?
tout ça pour te répondre oui, c'est possible.
Secret:

ah tu veux savoir comment ? aucune idée Surprised




ps : je sais pas où te le dire, mais très souvent tu fais des qotes en "", il existe une case "citer" en haut de chaque poste ou une balise "quote", pourquoi ne pas l'utiliser ? ^^
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 Ectelion
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MessagePosté le: 09/03/12 18:53    Sujet du message: Citer

Il existe un moyen(que je ne vais pas détailler ici) qui marche, mais uniquement pour les dummys, si ta compétence et un truc de base, ça ne marche pas.
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 Ashgran
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MessagePosté le: 09/03/12 18:56    Sujet du message: Citer

J'utilise pas le truc quote car je répond en réponse rapide^^ Mais bon si ça peut te faire plaisir je m'en occupe, merci pour vos réponses je vais regarde ça.
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 Zaaap
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Spécialité en worldedit: Il faut vraiment que je réponde ?


MessagePosté le: 09/03/12 20:04    Sujet du message: Citer

Tu ne pourra pas bloquer les sorts de bases avec ce système seulement ceux avec des dummys.
Gui:
Trigger:
Exemple
Collapse Evénements
Temps - Every 0.04 seconds of game time
Conditions
Collapse Actions
Collapse For each (Integer Entier) from 1 to Max, do (Actions)
Collapse Boucle - Actions
Collapse If (All Conditions are True) then do (Then Actions) else do (Else Actions)
Collapse Si - Conditions
(Terrain pathing at (Position of (Dummy[Entier])) of type En marchant is off) Egal à  TRUE
Collapse Alors - Actions
Unité - Remove (Dummy [Entier]) from the game
Collapse Sinon - Actions

Explications:
•La condition "Terrain pathing is off" ne fonctionne, si elle est sur true, que dans le cas ou l'on ne peut pas aller sur cette position.
•le "of type En marchant" et le "is off" veut dire que si l'on peut y aller en marchant donc avec une unité genre fantassin, et si on ne peut pas c'est que c'est un doodad, une montagne, etc...
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