Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Brainlessbob Membre honoraire

Inscrit le: 11 Mar 2011 Messages: 245 Sujets: 9 Spécialité en worldedit: rien... j'apprends
|
Posté le: 04/03/12 10:20 Sujet du message: Problème war3 |
|
|
Bonjour tout le monde !
Alors depuis quelque temps j'ai un problème sur warcraft3. En jeu je ne peux plus bouger l'écran avec la souris si je veux me diriger vers le bas , par conséquent je ne peux plus bouger l'écran sur la diagonale bas droite et bas gauche. Par contre avec la flèche du bas il n'y a pas de soucis sauf que sur certaine carte qui "oblige" à jouer avec les raccourcies de sort ( A,Z,E ... ) je ne peux pas faire en même temps : bouger l'écran , faire avancer mon perso et lancer des sorts ( sur DoTa par exemple ).
J'ai testé plusieurs choses déjà : j'ai désactivé la composition du bureau par exemple mais le bug est toujours la. Des idées pour le résoudre ?
Merci d'avance ! _________________
Gniark gniark |
|
|
 |
Zaaap Membre honoraire
Inscrit le: 19 Oct 2011 Messages: 382 Sujets: 32 Spécialité en worldedit: Il faut vraiment que je réponde ?
|
Posté le: 04/03/12 10:44 Sujet du message: |
|
|
Tu as peut être coché dans Option - Jeu [Désactiver le défilement de la souris] ?
Mais je ne pense pas que ce soit sa puisque sa va que pour le bas de l'écran... _________________
|
|
|
 |
Ectelion Membre reconnu

Inscrit le: 12 Nov 2011 Messages: 1062 Sujets: 107 Spécialité en worldedit: Inactif(Enfin presque) Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
Posté le: 04/03/12 11:41 Sujet du message: |
|
|
Enlève tes maps du dossier war3 et réinstalle le jeu, ça peut marcher. _________________
Inactif(Enfn presque) |
|
|
 |

Inscrit le: 11 Mar 2011 Messages: 245 Sujets: 9 Spécialité en worldedit: rien... j'apprends
|
Posté le: 04/03/12 18:53 Sujet du message: |
|
|
J'ai "plus le cd du jeu" donc pour la réinstallation c'est pas possible mais c'est vrai que ça peut résoudre le problème ... _________________
Gniark gniark |
|
|
 |
Ashgran Membre actif

Inscrit le: 03 Mar 2012 Messages: 136 Sujets: 4 Spécialité en worldedit: Les choses chiantes et inutiles
|
Posté le: 04/03/12 18:56 Sujet du message: |
|
|
Si tu as encore ta clé CD, enregistre toi sur Battle.Net (si tu n'y est pas inscrit) et entre la clé CD de War 3 et FT dessus pour les intégrer à ton compte, ça te permettra de les télécharger depuis Battle.net autant que tu veux. _________________
|
|
|
 |
Hell-Gate Membre récent
Inscrit le: 27 Fév 2012 Messages: 55 Sujets: 1 Spécialité en worldedit: Modelling et éditeur d'objet :p. Le Gui/Jass me font chier!
|
|
|
 |
Ashgran Membre actif

Inscrit le: 03 Mar 2012 Messages: 136 Sujets: 4 Spécialité en worldedit: Les choses chiantes et inutiles
|
Posté le: 04/03/12 22:43 Sujet du message: |
|
|
Meuh non, Il est gentil comme un truc gentil quelconque, j'en suis sur, il oserait jamais faire ça.
Et d'ailleurs, s'il l'avait télécharger illégalement en cracké, et bien au lieu de dire qu'il a pas de CD, il pourrait dire qu'il l'a et retélécharger la version cracké. Logique. _________________
|
|
|
 |
Hell-Gate Membre récent
Inscrit le: 27 Fév 2012 Messages: 55 Sujets: 1 Spécialité en worldedit: Modelling et éditeur d'objet :p. Le Gui/Jass me font chier!
|
|
|
 |

|
Posté le: 05/03/12 13:40 Sujet du message: |
|
|
C'est du téléchargé/prêté 18 fois ( tout mes potes on mon war3 que j'ai pris à mon frère qui la prit à un de ces potes etc ... ) _________________
Gniark gniark |
|
|
 |
|