Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
MeTeOr_StArs Membre honoraire

Inscrit le: 08 Mar 2010 Messages: 243 Sujets: 54 Spécialité en worldedit: Sort sans déclencheurs
|
Posté le: 03/04/11 08:48 Sujet du message: idée de sort original |
|
|
Voila j'expose mon problème:
J'ai crée un sort de zone d'effet 300 qui crée comme une espèce de glyphe...
Pour le déclos tout vas bien mais c'est plutot pour l'originalité que je coince... Car j'aurais voulu faire de se sort un sort de dégats sur la durée pour toutes les unitées marchant sur cette glyphe... Seulement je trouve sa trop banal et je fait appel a vous pour trouver des idées qui soit autres que des dégats...
Merci d'avance!  _________________
|
|
|
 |
Vladadamm Floodozaurus
Inscrit le: 11 Fév 2011 Messages: 2151 Sujets: 114 Spécialité en worldedit: Chasser le Dragon, puis l'exterminer proprement avec une petite cuillère et une poêle.
|
Posté le: 03/04/11 09:03 Sujet du message: |
|
|
J'avais eu une idée de quatres héros --> les quatre éléments et leur ulti c'étaient une téléportation avec un effet dans la zone d'arrivée : dommages et/ou ralentissement
Sinon à part dommages et ralentissement, un de silence peut-être ? Pourquoi pas un qui attire les joueurs au centre ou qui les repousse ? _________________
|
|
|
 |

Inscrit le: 08 Mar 2010 Messages: 243 Sujets: 54 Spécialité en worldedit: Sort sans déclencheurs
|
Posté le: 03/04/11 09:10 Sujet du message: |
|
|
Je crois que j'ai trouver merci a toi Vladadamm!!!
Je vais faire une glyphe qui quand une unité ennemie marche dessus elle est *silence* et perd du mana toutes les secondes ... je posterais le sort dès que je l'aurais fini. X) _________________
|
|
|
 |
Vladadamm Floodozaurus
Inscrit le: 11 Fév 2011 Messages: 2151 Sujets: 114 Spécialité en worldedit: Chasser le Dragon, puis l'exterminer proprement avec une petite cuillère et une poêle.
|
Posté le: 03/04/11 09:22 Sujet du message: |
|
|
De rien, et la deuxième idée ressemblait beaucoup à ton 'trou noir' que t'as déjà fait. C'est pour Alpha vs Xantgjia ? _________________
|
|
|
 |

|
Posté le: 03/04/11 09:25 Sujet du message: |
|
|
Nan je me remet dans lbain avant de continuer ma map. x)
Je sais même plus comment faire des glissades dit (knockback) _________________
|
|
|
 |
Vladadamm Floodozaurus
|
|
|
 |

|
Posté le: 03/04/11 09:45 Sujet du message: |
|
|
Sa serais trop cool!! ;P...
Continue ma map alpha vs xantgjia pendant que je me remet dans le bain et ensuite on la continue a deux et jtapprendrais a gérer les knockbacks (MUI en plus xP). _________________
|
|
|
 |
Vladadamm Floodozaurus
|
Posté le: 03/04/11 10:05 Sujet du message: |
|
|
La version 1.05 est-elle la dernière ? Et si oui, est-elle celle sur laquelle tu mapp ou une destiné au public (enfin juste destiné au public ou les deux plutôt) et si tu as une version plus récente ou plus complète, envoie moi lien par mp. Et ce que tu voudrais faire. Par contre en contrepartie, me faudra un peu d'aides dans les idées pour Survival Arena ( juste les idées et peut-être quelques tests )
Edit : me faudra aussi de l'aide pour créer le wind master, héros basé sur les knockbacks. _________________
|
|
|
 |

|
Posté le: 03/04/11 11:09 Sujet du message: |
|
|
Ouai c'est la dernière version parce que jai perdu l'autre en désinstalant warcraft x(... pour les aides mp moi et jtaiderais xP. _________________
|
|
|
 |
|