Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
MeTeOr_StArs Membre honoraire

Inscrit le: 08 Mar 2010 Messages: 243 Sujets: 54 Spécialité en worldedit: Sort sans déclencheurs
|
Posté le: 27/09/10 09:21 Sujet du message: Probleme de [MUI] |
|
|
Voila J'ai, enfaite plusieurs problèmes.
1) Est-ce que mon sort ci-dessous est bien MUI (Ps: ne vous inquiété pas j'enlèverrais les leaks xD)
2) pourquoi ma condition if then else (pour faire en sorte que dès que les picked unit meurent l'effet spécial disparaisse) ne marche pas ?
3) Mes déclos:
4) La map :
Télécharger la map
5)Merci a vous si vous trouver solution a mon problème . _________________
|
|
|
 |
Nerzulll Floodeur prématuré

Inscrit le: 30 Jan 2009 Messages: 669 Sujets: 56 Spécialité en worldedit: Faire des bug Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
Posté le: 27/09/10 10:57 Sujet du message: |
|
|
Alors, pour ta condition, dans les variables, regarde à combien elle est définie au départ. Si ça se trouve, elle est définie à 1 directement, donc tu ne pourras jamais commencer ton sort. Et en plus, tu ne la remet jamais à 0, donc tu ne pourras jamais réutiliser l'effet, mais bon.
Ensuite, ton deuxième déclo est tout faux puisque tu fait ça : Gui: | Trigger:  Set Peur_Caster = (Triggering unit) |
Or, y'a pas de "triggering unit" vu que c'est un déclo périodique. Donc tout ce que tu vas faire et qui est en relation avec cette variable est faux.
Et pour la MUI, hummm, je sais pas trop ! _________________
|
|
|
 |
Crowolf Animateur

Inscrit le: 21 Avr 2008 Messages: 1607 Sujets: 81 Spécialité en worldedit: Utiliser le travail des autres Médailles: 3 (En savoir plus...)
|
Posté le: 27/09/10 11:53 Sujet du message: |
|
|
Bah déjà, pour MUI un sort, il ne faut pas avoir de wait dans le déclo, et là j'en vois un de 10sec. Ensuite, tes variables n'ont pas de (je sais plus comment on dit en français) "array". A chaque lancement du sort, il faut incrémenter un entier qui peut êtrte utilisé en array pour ne pas confoncre les variables. _________________
|
|
|
 |
Nerzulll Floodeur prématuré

Inscrit le: 30 Jan 2009 Messages: 669 Sujets: 56 Spécialité en worldedit: Faire des bug Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
Posté le: 27/09/10 11:58 Sujet du message: |
|
|
Array = déploiement ? _________________
|
|
|
 |

Inscrit le: 08 Mar 2010 Messages: 243 Sujets: 54 Spécialité en worldedit: Sort sans déclencheurs
|
|
|
 |
Crowolf Animateur

Inscrit le: 21 Avr 2008 Messages: 1607 Sujets: 81 Spécialité en worldedit: Utiliser le travail des autres Médailles: 3 (En savoir plus...)
|
Posté le: 27/09/10 13:58 Sujet du message: |
|
|
Je suis un gros connard, parce que je n'ai pas le temps de plus t'aider. Honnêtement, le deuxième déclo est complètement à reprendre selon moi.. -_-
à commencer par l'évènement qui n'est pas le bon. Suivent ensuite des déclarations de variables faisant référence à une unité qui n'existe pas.
Il faudrait plutôt que tu utilises un timer périodique et déclarer tes variables dans le premier déclo en incrémentant l'entier qui sert en array. _________________
|
|
|
 |
DaKanibal Membre a fort taux de post

Inscrit le: 12 Sep 2009 Messages: 801 Sujets: 64 Spécialité en worldedit: Ne pas.
|
Posté le: 27/09/10 17:29 Sujet du message: |
|
|
Sinon, utilise les hashtable.
Et mets le set Machin = Triggering unit dans le 1ier déclo. _________________
||**|| |
|
|
 |

|
Posté le: 27/09/10 17:30 Sujet du message: |
|
|
Explication de A a Z ? xXD comment le mettre dans une hachtable ? _________________
|
|
|
 |
|