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Probleme de [MUI]

 
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 MeTeOr_StArs
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MessagePosté le: 27/09/10 09:21    Sujet du message: Probleme de [MUI] Citer

Voila J'ai, enfaite plusieurs problèmes.

1) Est-ce que mon sort ci-dessous est bien MUI (Ps: ne vous inquiété pas j'enlèverrais les leaks xD)
2) pourquoi ma condition if then else (pour faire en sorte que dès que les picked unit meurent l'effet spécial disparaisse) ne marche pas ?

3) Mes déclos:
Gui:
Trigger:
Peur Init
Collapse Evénements
Unité - A unit Commence le lancement d'une compétence
Collapse Conditions
(Ability being cast) Egal à  Peur
Collapse Actions
Collapse If (All Conditions are True) then do (Then Actions) else do (Else Actions)
Collapse Si - Conditions
Peur_Integer Egal à  0
Collapse Alors - Actions
Déclencheur - Turn on Peur Effect <gen>
Sinon - Actions
Set Peur_Integer = (Peur_Integer + 1)


Gui:
Trigger:
Peur Effect
Collapse Evénements
Temps - Elapsed game time is 1.00 seconds
Conditions
Collapse Actions
Set Peur_Caster = (Triggering unit)
Set Peur_Location[1] = (Position of Peur_Caster)
Set Peur_Owner = (Owner of Peur_Caster)
Set Peur_AbilityLevel = (Level of (Ability being cast) for Peur_Caster)
Set Peur_Damage = 50.00
Set Peur_TotalDamage = (Peur_Damage x (Real(Peur_AbilityLevel)))
Set Peur_GroupUnit = (Units within 350.00 of Peur_Location[1] matching ((((Matching unit) is Un bâtiment) Egal à  FALSE) and ((((Matching unit) is alive) Egal à  TRUE) and (((Matching unit) belongs to an enemy of Peur_Owner) Egal à  TRUE))))
Effet spécial - Create a special effect attached to the origin of Peur_Caster using AbilitiesSpellsOtherHowlOfTerrorHowlCaster.mdl
Effet spécial - Destroy (Last created special effect)
Effet spécial - Create a special effect attached to the origin of Peur_Caster using AbilitiesSpellsNightElfBattleRoarRoarCaster.mdl
Effet spécial - Destroy (Last created special effect)
Collapse Groupe unité - Pick every unit in Peur_GroupUnit and do (Actions)
Collapse Boucle - Actions
Unité - Create 1 Dummy Unit for Peur_Owner at Peur_Location[1] facing Orientation bâtiment par défaut degrees
Unité - Add Peur (Dummy1)  to (Last created unit)
Unité - Add Peur (Dummy2)  to (Last created unit)
Unité - Set level of Peur (Dummy1)  for (Last created unit) to Peur_AbilityLevel
Unité - Set level of Peur (Dummy2)  for (Last created unit) to Peur_AbilityLevel
Unité - Order (Last created unit) to Banshee mort-vivante - Malédiction (Picked unit)
Unité - Order (Last created unit) to Sorcière humaine - Lenteur (Picked unit)
Unité - Add a 1.00 second Générique expiration timer to (Last created unit)
Unité - Cause Peur_Caster to damage (Picked unit), dealing Peur_TotalDamage damage of attack type Sorts and damage type Normal
Effet spécial - Create a special effect attached to the overhead of (Picked unit) using AbilitiesSpellsNightElfshadowstrikeshadowstrike.mdl
Set Peur_EffetSpecial = (Last created special effect)
Collapse If (All Conditions are True) then do (Then Actions) else do (Else Actions)
Collapse Si - Conditions
((Picked unit) is dead) Egal à  TRUE
Collapse Alors - Actions
Effet spécial - Destroy Peur_EffetSpecial
Sinon - Actions
Wait 10.00 seconds
Effet spécial - Destroy Peur_EffetSpecial





4) La map :
Télécharger la map

5)Merci a vous si vous trouver solution a mon problème Smile.
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MessagePosté le: 27/09/10 10:57    Sujet du message: Citer

Alors, pour ta condition, dans les variables, regarde à combien elle est définie au départ. Si ça se trouve, elle est définie à 1 directement, donc tu ne pourras jamais commencer ton sort. Et en plus, tu ne la remet jamais à 0, donc tu ne pourras jamais réutiliser l'effet, mais bon.

Ensuite, ton deuxième déclo est tout faux puisque tu fait ça :
Gui:
Trigger:
Set Peur_Caster = (Triggering unit)

Or, y'a pas de "triggering unit" vu que c'est un déclo périodique. Donc tout ce que tu vas faire et qui est en relation avec cette variable est faux.

Et pour la MUI, hummm, je sais pas trop !
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 Crowolf
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MessagePosté le: 27/09/10 11:53    Sujet du message: Citer

Bah déjà, pour MUI un sort, il ne faut pas avoir de wait dans le déclo, et là j'en vois un de 10sec. Ensuite, tes variables n'ont pas de (je sais plus comment on dit en français) "array". A chaque lancement du sort, il faut incrémenter un entier qui peut êtrte utilisé en array pour ne pas confoncre les variables.
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 Nerzulll
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MessagePosté le: 27/09/10 11:58    Sujet du message: Citer

Array = déploiement ?
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 MeTeOr_StArs
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MessagePosté le: 27/09/10 13:20    Sujet du message: Citer

Bon alors voila... j'ai modifier mes variables comme ma dit crowolf (sa ma bien fait <grossièreté> xD) Et maintenant j'ai envie de dire je peut mettre quoi alors a la place de

Gui:
Trigger:
Set Peur_Caster[1] = (Triggering unit)


Triggering Unit or not Triggering Unit th's the questions Surprised
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MessagePosté le: 27/09/10 13:58    Sujet du message: Citer

Je suis un gros connard, parce que je n'ai pas le temps de plus t'aider. Honnêtement, le deuxième déclo est complètement à reprendre selon moi.. -_-
à commencer par l'évènement qui n'est pas le bon. Suivent ensuite des déclarations de variables faisant référence à une unité qui n'existe pas.
Il faudrait plutôt que tu utilises un timer périodique et déclarer tes variables dans le premier déclo en incrémentant l'entier qui sert en array.
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MessagePosté le: 27/09/10 17:29    Sujet du message: Citer

Sinon, utilise les hashtable.
Et mets le set Machin = Triggering unit dans le 1ier déclo.
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 MeTeOr_StArs
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MessagePosté le: 27/09/10 17:30    Sujet du message: Citer

Explication de A a Z ? xXD comment le mettre dans une hachtable ?
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