Inscrit le: 08 Sep 2009 Messages: 237 Sujets: 41 Spécialité en worldedit: Demander de l'aide
Posté le: 26/08/10 18:59 Sujet du message: Question
Salut à tous,
Bon voilà je vous explique, on est censé rentré dans une pièce et ensuite ressortir jusque là pas de question mais, j'aimerais enfaite que dès qu'on atteint la région qui nous renvoi devant l'entrée de la pièce, une cinématique s'enclenche, mais, le problème c'est que le joueur peut alors déclenché la cinématique en n'entrant pas dans la pièce mais en allant sur la région directement.
Voilà j'aimerais savoir comment faire pour évité ce problème.
Merci _________________
Inscrit le: 30 Jan 2009 Messages: 669 Sujets: 56 Spécialité en worldedit: Faire des bug Médailles: 1 (En savoir plus...)
Posté le: 26/08/10 19:59 Sujet du message:
Quand tu téléporte le héro pour sortir de la pièce, tu le téléporte sur une région juste devant la région qui le téléporte pour entrer. Et donc quand tu le téléporte pour sortir, c'est là que tu déclenche la cinématique après avoir téléporté le héro dans la région qui ne fait rien hors de la pièce..
Enfin, c'est si j'ai bien compris .. hein ! _________________
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum