Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Helkio Ptit Nouveau
Inscrit le: 10 Aoû 2010 Messages: 12 Sujets: 7 Spécialité en worldedit: aucune :/
|
Posté le: 10/08/10 13:37 Sujet du message: Bonjour a tous ! |
|
|
J'ai 15 ans et cela fait quelque temp que je joue a Wacraft 3 et a l'editeur en decouvrant ce site j'ai decouvert les declos et j'ai bien envie de progresser. _________________
|
|
|
 |
jk2pach Invité
|
|
|
 |
StormDelay Floodeur prématuré

Inscrit le: 12 Juin 2010 Messages: 425 Sujets: 7 Spécialité en worldedit: Chercher un projet de map...
|
|
|
 |
Wareditor The Master of Nothing

Inscrit le: 22 Déc 2008 Messages: 1638 Sujets: 88 Spécialité en worldedit: Effacer
|
Posté le: 10/08/10 14:21 Sujet du message: |
|
|
Lu _________________
|
|
|
 |
Mainguet Membre honoraire

Inscrit le: 16 Juil 2010 Messages: 298 Sujets: 17 Spécialité en worldedit: Faire compliqué quand il peut faire facile.
|
Posté le: 10/08/10 14:32 Sujet du message: |
|
|
Salut... franchement longue la présentation... ponctuation... quasi inexistante...
Je suis désolé d'être aussi dur, mais ça fait mal aux yeux de lire une telle phrase. Si tu viens te présenter, fais au moins un minimum d'efforts. "et et et..." ça fait enfant de 5 ans.. ou bien tu bâcle ta présentation et dans ce cas, c'est que tu ne compte pas rester...
Désolé d'être aussi gronchon mais voila se présenter comme ça... c'est franchement insupportable... C'est ta présentation quoi! Yen a pas deux! C'est avec elle que tu donnes une image de toi aux membres... si au moins tu pouvais modifier ton premier message et l'améliorer... pour le moment tu me laisses une impression de "kikoolol salu cha rox top fun wox!" _________________
Le naab? C'est moi!
Jass: | call KillUnit(Mainguet)
// même le KillUnit me semble faux |
Naab un jour... naab toujours!!! |
|
|
 |
floods62 Membre honoraire

Inscrit le: 08 Sep 2009 Messages: 237 Sujets: 41 Spécialité en worldedit: Demander de l'aide
|
|
|
 |
Kygen Membre honoraire

Inscrit le: 19 Juin 2010 Messages: 337 Sujets: 20 Spécialité en worldedit: Faire spawn des tonnes d'unités, DES TONNES !!
|
Posté le: 10/08/10 20:39 Sujet du message: |
|
|
Salut (je n'oserai point dire sakyt pour toi : |) _________________
Une signature ? Avec une limite hyper haute de 800 caractères maximum ??? Mais c'est top ... mais pourquoi une signature ? C'est vrai quoi, une signature c'est bof c'est juste des caractères pour écrire s'que l'on veut, ça sert à rien quoi ... |
|
|
 |
BlueBlood Membre a fort taux de post

Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 859 Sujets: 4 Spécialité en worldedit: Mazes/Escapes
|
Posté le: 11/08/10 03:59 Sujet du message: |
|
|
Mainguet est en feu.
Glouglou !  _________________
Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo !
By Bonoboo Of JudgeHype |
|
|
 |
DaKanibal Membre a fort taux de post

Inscrit le: 12 Sep 2009 Messages: 801 Sujets: 64 Spécialité en worldedit: Ne pas.
|
Posté le: 16/08/10 04:16 Sujet du message: |
|
|
Niach.
Quoique, un simple plop. _________________
||**|| |
|
|
 |
shadow-tueur Membre actif
|
Posté le: 17/08/10 22:39 Sujet du message: |
|
|
C'est Moi qui dit Plop >=(
- Plop !
(>=)) _________________
|
|
|
 |
sylux Membre actif

Inscrit le: 25 Fév 2010 Messages: 115 Sujets: 6 Spécialité en worldedit: Maps multijoueurs
|
Posté le: 17/08/10 22:42 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue _________________
Mes maps :
Heroes Survivor, petit survival en équipe avec les héros des différentes factions
Legacy of Heros, prenez le contrôle d'un chariot chargé de trésors sans vous le faire piquer |
|
|
 |
|