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Cinématique et cata

 
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Auteur Message
 Banocles
Ptit Nouveau


Inscrit le: 26 Juil 2010
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MessagePosté le: 07/08/10 08:26    Sujet du message: Cinématique et cata Citer

Bonjour,

1) Je fais la visite d'un village dans une cinématique, et je commence cette visite par la Fin du village pour aller vers le début. Je voudrais que la cinématique débute directement à la 1ere caméra (qui est donc a la fin du village), mais la caméra part de la région de déclenchement (qui est au début du village) et fais tout le trajet jusqu'à la 1ere caméra puis la cinématique se déroule...
Comment faire ?

2)Je voudrais que des cata tire toutes les 3s sur des pts aléatoires d'une régions, mais au lieu de ca, les cata avance vers la région.Ou est le probleme?

Gui:
Trigger:
function Trig_Cata_Actions takes nothing returns nothing
call IssuePointOrderLocBJ( gg_unit_ocat_0664, "attackground", GetRandomLocInRect(gg_rct_R__gion_118) )
call IssuePointOrderLocBJ( gg_unit_ocat_0665, "attackground", GetRandomLocInRect(gg_rct_R__gion_118) )
call IssuePointOrderLocBJ( gg_unit_ocat_0666, "attackground", GetRandomLocInRect(gg_rct_R__gion_118) )
call IssuePointOrderLocBJ( gg_unit_ocat_0667, "attackground", GetRandomLocInRect(gg_rct_R__gion_118) )
call IssuePointOrderLocBJ( gg_unit_ocat_0668, "attackground", GetRandomLocInRect(gg_rct_R__gion_118) )
call SetUnitAnimation( gg_unit_hpea_0670, "repear" )
call SetUnitAnimation( gg_unit_hpea_0669, "repear" )
endfunction
function InitTrig_Cata takes nothing returns nothing
set gg_trg_Cata = CreateTrigger(  )
call TriggerRegisterTimerEventPeriodic( gg_trg_Cata, 3.00 )
call TriggerAddAction( gg_trg_Cata, function Trig_Cata_Actions )
endfunction



Merci
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 Mainguet
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MessagePosté le: 07/08/10 13:34    Sujet du message: Citer

Pour ta caméra,
Gui:
Trigger:
Caméra - Pan camera for (les joueurs) to (Target of (Cam 1)) over 0.00 seconds


Et le reste je ne sais pas désolé.
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 Nerzulll
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MessagePosté le: 07/08/10 13:48    Sujet du message: Citer

Heuuu, je ne sais pas du tout pour tes questions. Mais le truc c'est qu'il y a une balise Jass aussi pour mettre le Jass correctement au lieu de le mettre dans les balises GUI Wink
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 Banocles
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MessagePosté le: 07/08/10 17:22    Sujet du message: Citer

Comment faire pour mettre un déclo? j'ai regardé dans faq mais j'ai pas trouvé
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 Mainguet
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MessagePosté le: 07/08/10 20:23    Sujet du message: Citer

Pour le gui tu utilises [ gui ] et [ /gui ] alors le jass c'est?
Secret:

Je ne le dirais pas. Mais cherche dans nouveau message le bouton "jass" ...


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 Banocles
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MessagePosté le: 08/08/10 08:25    Sujet du message: Citer

J'avais compris pour les balises GUI, comment je suis censée coller le déclo entre les 2 balises
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 Nerzulll
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MessagePosté le: 08/08/10 10:50    Sujet du message: Citer

Sur ton déclo, la première ligne avant les "Évènements", "Conditions", ... Tu fais un clic droit et tu fais copier comme texte. Ensuite, tu colle tout ça entre les balises GUI.

Pour le Jass, je pense qu'il faut simplement sélectionner tout le déclo en Jass et le coller entre les balises Jass.
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 Banocles
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MessagePosté le: 08/08/10 15:16    Sujet du message: Citer

ty

Voici ce ***** de déclo :


Gui:
Trigger:
Collapse Evénements
Temps - Every 3.00 seconds of game time
Conditions
Collapse Actions
Unité - Order Démolisseur 0664 <gen> to Attaquer zone (Random point in Région 118 <gen>)
Unité - Order Démolisseur 0665 <gen> to Attaquer zone (Random point in Région 118 <gen>)
Unité - Order Démolisseur 0666 <gen> to Attaquer zone (Random point in Région 118 <gen>)
Unité - Order Démolisseur 0667 <gen> to Attaquer zone (Random point in Région 118 <gen>)
Unité - Order Démolisseur 0668 <gen> to Attaquer zone (Random point in Région 118 <gen>)

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MessagePosté le: 08/08/10 15:23    Sujet du message: Citer

Les démolisseurs voient-ils la zone ciblée ?
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 Banocles
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MessagePosté le: 08/08/10 15:36    Sujet du message: Citer

C'est à dire? Une zone sans brouillard? hmmm, effectivement en temps normal l'espace choisit n'est pas dévoilé sur la map.
Mais quand je test, j'utilise le code iseedeadpeople.
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 Nerzulll
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MessagePosté le: 08/08/10 15:47    Sujet du message: Citer

Les catapultes ont-elles assez de portée ?
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 Banocles
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MessagePosté le: 08/08/10 16:18    Sujet du message: Citer

j'ai mit le max
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MessagePosté le: 09/08/10 07:42    Sujet du message: Citer

Les catapultes on la capacité d'attaquer le sol déjà? Sinon modifies les et autorise leurs le ciblage du sol.
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MessagePosté le: 09/08/10 08:37    Sujet du message: Citer

Je crois savoir pourquoi ça ne marche pas :

Si les cata ne voient pas le sol, elles vont aller jusqu'à la destination, même si tu utilises ISEEDEADPEOPLE, parce que peut-être que tu actives ce cheat après les 3 premières secondes, mais après vu que les cata sont à leur destination, vu qu'il y a un certain champ à ne pas dépasser pour qu'elles puissent attaquer (250 je crois, comme les mortiers), elles ne pourront pas lancer leur projectiles.
A toi de voir.
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