Posté le: 07/08/10 08:26 Sujet du message: Cinématique et cata
Bonjour,
1) Je fais la visite d'un village dans une cinématique, et je commence cette visite par la Fin du village pour aller vers le début. Je voudrais que la cinématique débute directement à la 1ere caméra (qui est donc a la fin du village), mais la caméra part de la région de déclenchement (qui est au début du village) et fais tout le trajet jusqu'à la 1ere caméra puis la cinématique se déroule...
Comment faire ?
2)Je voudrais que des cata tire toutes les 3s sur des pts aléatoires d'une régions, mais au lieu de ca, les cata avance vers la région.Ou est le probleme?
Inscrit le: 30 Jan 2009 Messages: 669 Sujets: 56 Spécialité en worldedit: Faire des bug Médailles: 1 (En savoir plus...)
Posté le: 07/08/10 13:48 Sujet du message:
Heuuu, je ne sais pas du tout pour tes questions. Mais le truc c'est qu'il y a une balise Jass aussi pour mettre le Jass correctement au lieu de le mettre dans les balises GUI _________________
Inscrit le: 30 Jan 2009 Messages: 669 Sujets: 56 Spécialité en worldedit: Faire des bug Médailles: 1 (En savoir plus...)
Posté le: 08/08/10 10:50 Sujet du message:
Sur ton déclo, la première ligne avant les "Évènements", "Conditions", ... Tu fais un clic droit et tu fais copier comme texte. Ensuite, tu colle tout ça entre les balises GUI.
Pour le Jass, je pense qu'il faut simplement sélectionner tout le déclo en Jass et le coller entre les balises Jass. _________________
Unité - Order Démolisseur 0664 <gen> to Attaquer zone (Random point in Région 118 <gen>) Unité - Order Démolisseur 0665 <gen> to Attaquer zone (Random point in Région 118 <gen>) Unité - Order Démolisseur 0666 <gen> to Attaquer zone (Random point in Région 118 <gen>) Unité - Order Démolisseur 0667 <gen> to Attaquer zone (Random point in Région 118 <gen>) Unité - Order Démolisseur 0668 <gen> to Attaquer zone (Random point in Région 118 <gen>)
C'est à dire? Une zone sans brouillard? hmmm, effectivement en temps normal l'espace choisit n'est pas dévoilé sur la map.
Mais quand je test, j'utilise le code iseedeadpeople. _________________
Si les cata ne voient pas le sol, elles vont aller jusqu'à la destination, même si tu utilises ISEEDEADPEOPLE, parce que peut-être que tu actives ce cheat après les 3 premières secondes, mais après vu que les cata sont à leur destination, vu qu'il y a un certain champ à ne pas dépasser pour qu'elles puissent attaquer (250 je crois, comme les mortiers), elles ne pourront pas lancer leur projectiles.
A toi de voir. _________________
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum