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Feitan Ptit Nouveau
Inscrit le: 13 Juil 2010 Messages: 34 Sujets: 3
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Posté le: 13/07/10 10:46 Sujet du message: Effectuer une action lorque le/les héro(s) meurt |
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Bonjour à tous.
Je suis en train de créer une map. J'ai désactiver l'initialisation des configurations de bases pour une carte de mélée.
Je voudrais donc savoir comment faire perdre la partie au joueur si son héros meurt. En sachant que son héros dépend du choix du joueur dans la taverne.
Merci d'avance. _________________
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Syrkos Membre récent

Inscrit le: 22 Juin 2010 Messages: 96 Sujets: 5 Spécialité en worldedit: Pas grand chose. Les grandes lignes disons.
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Feitan Ptit Nouveau
Inscrit le: 13 Juil 2010 Messages: 34 Sujets: 3
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Posté le: 13/07/10 11:56 Sujet du message: |
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Le tuto de base ne dit pas grand chose.
J'ai assimilé tous ce qui as été dis dans le tuto (ça ne parle que de l'unité qui fait l'action et en plus ça ne rentre pas dans mon cas).
Le soucis avec ta syntaxe c'est que le héros crée est crée dans une taverne il n'est pas là dès le début de la map. _________________
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Syrkos Membre récent

Inscrit le: 22 Juin 2010 Messages: 96 Sujets: 5 Spécialité en worldedit: Pas grand chose. Les grandes lignes disons.
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Posté le: 13/07/10 12:10 Sujet du message: |
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Si tu as assimilé les bases, en trifouillant un peu, tu dois pouvoir trouver pas mal d'actions à faire.
Au début c'est toujours très chaud, moi je galère souvent à penser le trigger, mais pour un truc comme ça, il suffit de traduire ta phrase par les events et actions, le plus simplement.
Et alors ta remarque... Ben... non... On est d'accord que tu as un Héros présent, qui n'a pas été créé par toi, mais qui est là à l'initialisation... ben je vois pas le problème...
Tu vas dans specific units event
et à unit, tu substitue ton héros, je vois pas le problème... _________________
.(\__/) Voici Lapin-Garou, némésis de Lapin.
(='w'=) Ne le copiez pas chez vous, il arrivera bien à se le faire tout seul...
.(")_(") (C'pas un bouffeur de carotte qui va l'pourrir) |
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Feitan Ptit Nouveau
Inscrit le: 13 Juil 2010 Messages: 34 Sujets: 3
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Posté le: 13/07/10 12:46 Sujet du message: |
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Non le héros n'est pas crée à l'initialisation (ou j'ai mal compris ce que tu veux dire).
Etant donné que c'est le joueur qui le choisit dans une taverne grâce au paysan _________________
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Wilfweed Floodeur prématuré

Inscrit le: 27 Aoû 2009 Messages: 646 Sujets: 16 Spécialité en worldedit: GUI
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Posté le: 13/07/10 13:18 Sujet du message: |
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Syrkos Membre récent

Inscrit le: 22 Juin 2010 Messages: 96 Sujets: 5 Spécialité en worldedit: Pas grand chose. Les grandes lignes disons.
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Posté le: 13/07/10 16:16 Sujet du message: |
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AHhh ok, moi je croyais que le héros était là direct.
Ok ben oui du coup ça allait pas. _________________
.(\__/) Voici Lapin-Garou, némésis de Lapin.
(='w'=) Ne le copiez pas chez vous, il arrivera bien à se le faire tout seul...
.(")_(") (C'pas un bouffeur de carotte qui va l'pourrir) |
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Feitan Ptit Nouveau
Inscrit le: 13 Juil 2010 Messages: 34 Sujets: 3
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Syrkos Membre récent

Inscrit le: 22 Juin 2010 Messages: 96 Sujets: 5 Spécialité en worldedit: Pas grand chose. Les grandes lignes disons.
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Posté le: 13/07/10 18:08 Sujet du message: |
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Je pense que ce que Wilfried a voulu dire par "X" c'est "tel ou tel.
La première condition vérifie la type du héros, en le comparant à un de tes héros de taverne.
La seconde vérifie que ce héros est bien contrôlé par ton joueur.
(je voudrais pas dire de bêtises) _________________
.(\__/) Voici Lapin-Garou, némésis de Lapin.
(='w'=) Ne le copiez pas chez vous, il arrivera bien à se le faire tout seul...
.(")_(") (C'pas un bouffeur de carotte qui va l'pourrir) |
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ZeFox Ptit Nouveau

Inscrit le: 12 Juil 2010 Messages: 12 Sujets: 2
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Syrkos Membre récent

Inscrit le: 22 Juin 2010 Messages: 96 Sujets: 5 Spécialité en worldedit: Pas grand chose. Les grandes lignes disons.
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Posté le: 13/07/10 19:31 Sujet du message: |
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Sauf que là, si un héros adverse meurt, son contrôleur perd la partie.
Il faudra au moins rajouter une condition pour vérifier que le héros appartient au joueur User (et du coup on revient à l'autre) _________________
.(\__/) Voici Lapin-Garou, némésis de Lapin.
(='w'=) Ne le copiez pas chez vous, il arrivera bien à se le faire tout seul...
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Wilfweed Floodeur prématuré

Inscrit le: 27 Aoû 2009 Messages: 646 Sujets: 16 Spécialité en worldedit: GUI
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Posté le: 13/07/10 20:01 Sujet du message: |
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Oui et il veut aussi que ce soit un héros choisi par taverne(je sais pas si ce message est utile mais je ne connais pas ta map, donc il se pourrait qu'un joueur ait plusieurs héros en comptant celui pris dans la taverne.) _________________
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ZeFox Ptit Nouveau

Inscrit le: 12 Juil 2010 Messages: 12 Sujets: 2
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Posté le: 14/07/10 08:15 Sujet du message: |
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Sauf que c'est surement une type hero arena ou tout le monde possède un héros et donc tout le monde à les memes conditions, donc le déclo convient tout a fait.
Juste a rajouter une condition pour que les heros du joueur 12 par exemple n'affectent rien ( s'il veut du mob ) _________________
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Feitan Ptit Nouveau
Inscrit le: 13 Juil 2010 Messages: 34 Sujets: 3
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Posté le: 14/07/10 09:18 Sujet du message: |
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Je peux uploader la map si vous voulez.
Le topo c'est qu'il peux y avoir un ou deux joueurs, auquel cas il y a autant de paysans que de joueurs. Chaque joueur choisis un héro. Dès que le joueur 1 à choisi son héros un chronomètre se lance et toutes les minutes des creeps sont lancés par le joueur 12. _________________
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Syrkos Membre récent

Inscrit le: 22 Juin 2010 Messages: 96 Sujets: 5 Spécialité en worldedit: Pas grand chose. Les grandes lignes disons.
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Posté le: 14/07/10 10:24 Sujet du message: |
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Ah, ben dans ce cas tu veux peut-être un trigger qui fasse une défaite pour le controleur du héros.
Event: a unit dies
Condition: Unit classification of dying unit equal to Hero
Action: game - defeat for owner of dying unit
(c'est fait de tête)
C'est ça? _________________
.(\__/) Voici Lapin-Garou, némésis de Lapin.
(='w'=) Ne le copiez pas chez vous, il arrivera bien à se le faire tout seul...
.(")_(") (C'pas un bouffeur de carotte qui va l'pourrir) |
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