Inscrit le: 08 Mar 2010 Messages: 243 Sujets: 54 Spécialité en worldedit: Sort sans déclencheurs
Posté le: 12/07/10 10:44 Sujet du message: Knockback
Yeah ! [MS] is back xD lol après une petite absence j'aurais besoins de vous pour crée un knockback.... (la vous allez me dire ba cherche des tutos sur google u_u) J'ai déja chercher tous les tutos possibles mais rien a faire je n'y comprend rien donc a par copier le tutos ( pas très utile) je n'arrive pas a réaliser un knockback.
Voila ce que j'aimerais réaliser comme sort:
Silence maléfique (disponible dans mon spell pack :p) :
C'est un zort de zone a image de visé basé sur silence. Je voudrais que toutes les unités présentes dans la zone d'effet soit hapé* au centre de la zone d'effet par un effet de glissade dit knockback.
J'ai déja commencer un déclencheurs mais seulement avec un Move instantly (last created Unit). Le voila:
Gui:
Trigger:
Silence malefique
Evénements
Unité - A unit Initie l'effet d'une compétence
Conditions
(Ability being cast) Egal à Silence maléfique
Actions
Set Caster = (Triggering unit) Set Location[1] = (Target point of ability being cast) Set Owner = (Owner of Caster) Set Ability_Level = (Level of (Ability being cast) for Caster) Set Unit_Group = (Units within (200.00 + (75.00 x (Real(Ability_Level)))) of Location[1] matching ((((Matching unit) is alive) Egal à TRUE) and ((((Matching unit) belongs to an enemy of Owner) Egal à TRUE) and ((((Matching unit) is Un bâtiment) Egal à FALSE) and ((Matchin
Groupe unité - Pick every unit in Unit_Group and do (Actions)
Boucle - Actions
Effet spécial - Create a special effect attached to the origin of (Picked unit) using AbilitiesWeaponsSludgeMissileSludgeMissile.mdl Unité - Pause (Picked unit) Unité - Move (Picked unit) instantly to Location[1] Unité - Reprendre (Picked unit) Effet spécial - Destroy (Last created special effect)
Inscrit le: 16 Juil 2010 Messages: 298 Sujets: 17 Spécialité en worldedit: Faire compliqué quand il peut faire facile.
Posté le: 02/08/10 19:29 Sujet du message:
Non non ne le supprime pas au contraire, explique comment tu as résolu ton problème ça aidera surement beaucoup de monde ayant le même problème (tu pourrais renommer le titre éventuellement?) _________________
Le naab? C'est moi!
Jass:
call KillUnit(Mainguet)
// même le KillUnit me semble faux
Page 1 sur 1 La question posée dans ce topic a été résolue !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum