Inscrit le: 13 Jan 2010 Messages: 181 Sujets: 13 Spécialité en worldedit: editeur de déclod'objet et flooder ici
Posté le: 23/01/10 01:08 Sujet du message: La guerre des Airs---La guerre des Airs---La guerre des Airs
LA GUERRE DES AIRS /// la guerre des airs /// la guerre des airs /// LA GUERRE DES AIRS
Bon certains ont du comprendre que c'est une guerre,dans les airs!
Vous commencez la partie (en deux équipes de 6 joueurs chacunes) avec un aeroport (ammeillorable) et un avion...
L'aeroport peut refaire l'avion en cas de déstruction,
permet de rechercher des ammeillorations des armes et équipements (l'avion a un inventaire comme les héros)
L'avion lui,peut construire des canons anti-aériens car pour gagner,il
faut détruire le avions de l'équipe ennemie et afin d'éviter d'etres refaits: détruire l'aeroport.Les canons anti-aériens servent donc à faire une petite protection...L'avion peut aussi construire des caméras (construction en 1s),ces caméras se détruisent en un coups,elles ne servent qu'à voir autour de son emplacement.
PETITE DESCRIPTION DE LA CARTE:
Sur la carte,deux grandes îles de chaque côté,et au centre,
la mer bien chaude et des îles
Les pilotes d'avion peuvent être fiers d'êtres mort au combat là
Bon vu la taille de ma description on voit qu'il n'y a pas encore assez de choses...J'ai fait ça en 2heures donc pour l'instant y a de l'idée mais c'est tout (enfin même maintenant elle est pas trop mal à jouer )
LES + DU JEU:
-Jolie map
-6 contre 6 c'est fun et la map de 60ko se télécharge assez vite
-Les capacités,objets et batiments rendent le jeu génial
-Plusieurs avions disponibles.(furtif/blindé-puissant/Tirs à plus grande distance)
-Plusieurs aeroports disponibles pour faire differents avions et ammeillorations.
LES - DU JEU:
-"Ton avion a une gueule de gyrocoptere" Oo
-Distance entre les 2 iles traversables en 20s seulement :s
-Meme en ayant esquivé un missile on reçoit les dégats Oo (bug à corriger)
PS plutot important:
-La map à télécharger dans ma signature n'est pas La guerre des airs
-le truc en dessous c'est pour attendre les screens
Secret:
Dernière édition par leviath le 23/01/10 18:23; édité 5 fois
Inscrit le: 13 Jan 2010 Messages: 181 Sujets: 13 Spécialité en worldedit: editeur de déclod'objet et flooder ici
Posté le: 23/01/10 09:49 Sujet du message:
Les screen je n'y suis pas encore,je dois trouver un moyen que quand l'avion tire,même si l'autre évite ou recule il se fait toucher alors qu'on voit qu'il a évité les projectiles Oo
Bon je vais commencer à ammeillorer le truc
Ah oui pas de pub désolé :s
Ok Ok je peux trouver des barres qui ne bugent pas,c'est vrai
je trouve moi aussi que ca gene :s _________________
Posté le: 23/01/10 15:31 Sujet du message:
Wilfried a écrit:
Wow, tu fais trois maps en même temps ?
Non j'en fais 5,je n'ai pas encore présenté
"pique-nique" (en fait c'est des canniballes dans la foret)
et une qui n'a pas de nom,aussi dans une foret
(je ne sais pas pourquoi je ne l'ai pas encvore présenté,elle est quasiment finie )
Exact je ne fais que ca mais pas en 30mn,de 2h à 5 jours par map et puis quand un déclencheur ou un bug persiste,je change de map et je reviens essayer de régler le probleme plus tard :s _________________
Inscrit le: 29 Juil 2008 Messages: 786 Sujets: 30 Spécialité en worldedit: Un nain compétent en Tour de GUI -> IA, Bugs, Systèmes, only for you !
Posté le: 23/01/10 16:36 Sujet du message:
Sapeur-Goblin a écrit:
Citation:
Wow, tu fais trois maps en même temps ?
Laisse, il est fou ! Soit il fait que ça ou soit il les fait en 30 mins ses maps!
Ca peut être bien.
10 min, après, on s'étonne que tout ce qu'il fait est de basse qualité...
(Que je suis mécchhhhaaant ! ) _________________
Je suis un nain connu, mais pas un nain signifiant, car je suis un nain portant, qui plus est un nain populaire. Je suis un nain fortuné, mais je reste un nain payable, car je suis un nain formateur... Je ne suis pas un nain pitoyable, mais un nain soupçonné d'être un nain compris de tous... Je peux être un nain poli et un nain patient. En clair, je suis un nain critiquable, un nain culte, un nain contournable, un nain dispensable, un nain PARFAIT !
Signé, un nain supportable.
Posté le: 23/01/10 16:48 Sujet du message:
Citation:
10 min, après, on s'étonne que tout ce qu'il fait est de basse qualité...
(Que je suis mécchhhhaaant ! )
Sans le vouloir c'est un compliment que tu m'as fait,
tu dis qu'en dix minutes je suis capable de faire toute la map
et les trucs dans l'éditeur d'objets et de déclencheurs
Donc je suis TRES TRES RAPIDE
Inscrit le: 14 Oct 2009 Messages: 719 Sujets: 40 Spécialité en worldedit: Les bugs Médailles: 1 (En savoir plus...)
Posté le: 23/01/10 17:08 Sujet du message:
LE MECHANT DIABLE a écrit:
on s'étonne que tout ce qu'il fait est de basse qualité...
T'as oublié de lire un truc..
Secret:
Jeune padawan, je suis fier de toi. Tu as réussis à écrire un message sans faute! Bravo, nous te félicitons. Maintenent tu pourras passer à l'étape supérieur: apprendre ce qu'est la ponctuation et les mauscules.
Posté le: 23/01/10 17:28 Sujet du message:
Sapeur-Goblin a écrit:
Secret:
Jeune padawan, je suis fier de toi. Tu as réussis à écrire un message sans faute! Bravo, nous te félicitons. Maintenent tu pourras passer à l'étape supérieur: apprendre ce qu'est la ponctuation et les mauscules.
Quoi?Mais je connais déjà les majusules!!!
Le seul moment où je n'en met pas c'est quand je fais ce genre de truc:
Nouveaux bonus:
-blablabla
-blblabla...
-blablalbla
écrit après pour pas double-poster:
Ah oui tu parlais de sbirematqui _________________
Posté le: 24/01/10 14:00 Sujet du message:
Sapeur-Goblin a écrit:
Non toi aussi tu n'en met pas souvent!
Je m'applique un peu moins au pc...
Et puis je ne pensais pas que dans ce forum
il fallait être un 10/10 en orthographe ^^
j'allais écrire quelque chose après mais pour sauver ma vie
je préfère ne pas l'écrire :s
Il y a ça aussi pour sapeur-gamin
-------------------------------------------------------------------------------------
Sapeur-Goblin a écrit:
Secret:
Sapeur goblin c'est toi qui s'est trompé
Je te rappelle que ceci:
"on s'étonne que tout ce qu'il fait est de basse qualité... "
n'était pas le début de la phrase,le début est 10 minutes est comme il n'existe pas de majuscule au chiffres et ben il n'a donc pas oublié de majuscules!
Posté le: 24/01/10 14:18 Sujet du message:
Secret:
Secret:
Secret:
Secret:
Secret:
Secret:
Secret:
Secret:
Secret:
Secret:
Secret:
Secret:
Secret:
Secret:
Secret:
Je trouve que vous devriez être moins sévères sur l'orthographe,dès qu'il y a unje faute quelqu'un met un quote et tout et tout,il faudrait qu'on puisse parler un peu comme on veut quand meme,pa grave s'il manque des accents,un ou deux s a la fin d'un mot ou une majuscule,vous ne trouvez pas?
Si vous me prenez comme un traitre ben c'est dommage xd
PS: c'est sapeur-goblin qui m'a obligé à dire ça :'(
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2, 3Suivante
Page 1 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum