Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
MeTeOr_StArs Membre honoraire

Inscrit le: 08 Mar 2010 Messages: 243 Sujets: 54 Spécialité en worldedit: Sort sans déclencheurs
|
Posté le: 24/06/10 14:09 Sujet du message: Sorts |
|
|
Voila j'aimerais que quand mon héros acitive Puissance morbide ( basé sur immolation) Il a X% de chance de crée un zombie quand mon héros attaque et qui attaque l'unité que mon héros est entrin d'attaquer. Mais également qu'il donne le buff (Furie sanguniaire a mon héros) et que tout cela se désactive lorsqu'il désactive immolation.
J'ai commencer ces deux triggers:
Et...
J'aimerais rendre également se sort MUI:
Voila mercie pour vos réponses. _________________
|
|
|
 |
DaKanibal Membre a fort taux de post

Inscrit le: 12 Sep 2009 Messages: 801 Sujets: 64 Spécialité en worldedit: Ne pas.
|
Posté le: 24/06/10 16:03 Sujet du message: |
|
|
Unité - Create 1 Zombie for (Owner of (Attacking unit)) at Location[1] facing Orientation bâtiment par défaut degrees
T'es sûr que ça, ça marche ?
Car je ne vois pas Location[1] se faire attribuer une location. _________________
||**|| |
|
|
 |

Inscrit le: 08 Mar 2010 Messages: 243 Sujets: 54 Spécialité en worldedit: Sort sans déclencheurs
|
Posté le: 25/06/10 13:48 Sujet du message: |
|
|
ouai j'ai modifier mais enfaite mon sort ne marche toujours pas _________________
|
|
|
 |
rgf Membre reconnu

Inscrit le: 09 Mar 2009 Messages: 1154 Sujets: 54 Spécialité en worldedit: Croâ ?
|
|
|
 |

|
Posté le: 25/06/10 14:36 Sujet du message: |
|
|
rgf a écrit: | Citation: | Voila j'aimerais que quand mon héros acitive Puissance morbide ( basé sur immolation) Il a X% de chance de crée un zombie quand mon héros attaque et qui attaque l'unité que mon héros est entrin d'attaquer. Mais également qu'il donne le buff (Furie sanguniaire a mon héros) et que tout cela se désactive lorsqu'il désactive immolation. |
En fait tu veux que, tant que puissance morbide est actif, à chaque fois que le caster frappe, il y ait X% de chance qu'un zombie se créé ?
Ou alors tu veux que lorsqu'on clique sur puissance morbide, au premier coup du caster il y ait X% de chance qu'un zombie se créé, et seulement au premier coup ? |
Je voudrais que mon héros a x% de chance de crée un zombie quand il active mon sort et n'a plus de X% de chance de crée un zombie quand il le désactive. _________________
|
|
|
 |
rgf Membre reconnu

Inscrit le: 09 Mar 2009 Messages: 1154 Sujets: 54 Spécialité en worldedit: Croâ ?
|
|
|
 |

|
Posté le: 25/06/10 14:54 Sujet du message: |
|
|
ouai :p _________________
|
|
|
 |
rgf Membre reconnu

|
|
|
 |
Ghilbert Membre récent

|
|
|
 |
|