Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Kygen Membre honoraire

Inscrit le: 19 Juin 2010 Messages: 337 Sujets: 20 Spécialité en worldedit: Faire spawn des tonnes d'unités, DES TONNES !!
|
Posté le: 19/06/10 16:11 Sujet du message: J'aimerai savoir ... |
|
|
Salut à tous , j'aimerai savoir s'il existait un déclancheur qui balançais par exemple 8 unités différentes toutes les X secondes . Merci d'avance si vous m'aidez ^^ . _________________
|
|
|
 |
MeTeOr_StArs Membre honoraire

Inscrit le: 08 Mar 2010 Messages: 243 Sujets: 54 Spécialité en worldedit: Sort sans déclencheurs
|
Posté le: 19/06/10 16:15 Sujet du message: |
|
|
Oula ... Je ne vois pas trop ce que tu veut dire soit plus précis.
Si j'ai bien compris toutes les X secondes tu voudrais faire apparaitre quoi ? etc soit plus précis stp
PS: Et c'est moi qui dit sa xD _________________
|
|
|
 |
floods62 Membre honoraire

Inscrit le: 08 Sep 2009 Messages: 237 Sujets: 41 Spécialité en worldedit: Demander de l'aide
|
|
|
 |

Inscrit le: 08 Mar 2010 Messages: 243 Sujets: 54 Spécialité en worldedit: Sort sans déclencheurs
|
Posté le: 19/06/10 16:23 Sujet du message: |
|
|
oui dans évenement - Temps - Every X second of gametime
puis l'action qui fait spawn les 8 unités. Create X (Ton unité) At (ou tu veut qu'il spawn) facing orientationbatimentpardefault. _________________
|
|
|
 |
Kygen Membre honoraire

Inscrit le: 19 Juin 2010 Messages: 337 Sujets: 20 Spécialité en worldedit: Faire spawn des tonnes d'unités, DES TONNES !!
|
Posté le: 20/06/10 10:56 Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup pour votre aide .
Euh j'ai pas compris pour le Create unité , c'est dans Action ?
PS : Je débute en déclencheur désolé donc pas trop doué ^^"
EDIT : Ah ok c'est dans Action désolé ^^" . _________________
|
|
|
 |
Kygen Membre honoraire

|
Posté le: 20/06/10 13:20 Sujet du message: |
|
|
Pendant que j'y suis , comme je viens de débuter y'a à peine 3 jours (donc j'en profite pour être moins con ^^" ) , on fait comment pour que par exemple joueur 1 soit dans le même groupe que joueur 2 , 3 , 4 , 5 et 11 (pour faire sortir les unités ^^) et que les autres soit dans un autre groupe (demandez si vous voulez plus de détails ^^) ? _________________
Une signature ? Avec une limite hyper haute de 800 caractères maximum ??? Mais c'est top ... mais pourquoi une signature ? C'est vrai quoi, une signature c'est bof c'est juste des caractères pour écrire s'que l'on veut, ça sert à rien quoi ... |
|
|
 |

|
Posté le: 20/06/10 16:21 Sujet du message: |
|
|
Oui Create Unit c'est dans les actions xD _________________
|
|
|
 |
Sculpteur Membre honoraire

|
Posté le: 20/06/10 22:50 Sujet du message: |
|
|
Citation: | on fait comment pour que par exemple joueur 1 soit dans le même groupe que joueur 2 , 3 , 4 , 5 et 11 (pour faire sortir les unités ^^) et que les autres soit dans un autre groupe (demandez si vous voulez plus de détails ^^) ?
|
Je pense que le mieux c'est de donner plus de détails par avance et en essayant d'être claire. Moi j'ai du mal à comprendre ce que tu veux faire en tout cas.
et bonne chance pour tes débuts avec l'éditeur, il y a plein de tuto sympas sur ce site si tu veux vite progresser. _________________
|
|
|
 |
Ghilbert Membre récent

|
|
|
 |
Kygen Membre honoraire

|
Posté le: 21/06/10 06:57 Sujet du message: |
|
|
Sculpteur a écrit: | Citation: | on fait comment pour que par exemple joueur 1 soit dans le même groupe que joueur 2 , 3 , 4 , 5 et 11 (pour faire sortir les unités ^^) et que les autres soit dans un autre groupe (demandez si vous voulez plus de détails ^^) ?
|
Je pense que le mieux c'est de donner plus de détails par avance et en essayant d'être claire. Moi j'ai du mal à comprendre ce que tu veux faire en tout cas.
et bonne chance pour tes débuts avec l'éditeur, il y a plein de tuto sympas sur ce site si tu veux vite progresser. |
Thanks ^^ Je veux faire des alliances si tu veux (comme dit plus haut) et comme je suis une tâche de café sur une ch'mise de nuit , je sais pas comment faire ^^' _________________
|
|
|
 |
Sculpteur Membre honoraire

|
Posté le: 21/06/10 10:46 Sujet du message: |
|
|
Le mieux c'est de tremper toute ta chemise de nuit dans une bassine de café. Ta chemise aura une nouvelle couleur (et une nouvelle odeur) mais comme ça la tache ne se verra plus ^^
Pour les alliances moi je fait :
Dans l'éditeur de déclencheur : " Joueur - Set Alliance " je met par exemple :
Joueur - Make Joueur 1 (rouge) treat Joueur 5 (Jaune) as an Allié
Joueur - Make Joueur 5 (Jaune) treat Joueur 1 (Rouge) as an Allié
Ensuite je reproduit ça entre tout les joueurs que j'ai envie d'allier ensemble puis je modifie les forces dans l'onglet scénario - propriété forces en cochant "utiliser forces personnaliser".
Mais il y a peut être plus simple.
Essaye ça déjà. _________________
|
|
|
 |
Kygen Membre honoraire

|
Posté le: 21/06/10 18:38 Sujet du message: |
|
|
Sculpteur a écrit: | Le mieux c'est de tremper toute ta chemise de nuit dans une bassine de café. Ta chemise aura une nouvelle couleur (et une nouvelle odeur) mais comme ça la tache ne se verra plus ^^
Pour les alliances moi je fait :
Dans l'éditeur de déclencheur : " Joueur - Set Alliance " je met par exemple :
Joueur - Make Joueur 1 (rouge) treat Joueur 5 (Jaune) as an Allié
Joueur - Make Joueur 5 (Jaune) treat Joueur 1 (Rouge) as an Allié
Ensuite je reproduit ça entre tout les joueurs que j'ai envie d'allier ensemble puis je modifie les forces dans l'onglet scénario - propriété forces en cochant "utiliser forces personnaliser".
Mais il y a peut être plus simple.
Essaye ça déjà. |
Ok j'essayerai çà quand j'aurai le temps =D Merci pour ton aide (je serai une tâche moins grosse !) _________________
|
|
|
 |
Kygen Membre honoraire

|
Posté le: 23/06/10 13:52 Sujet du message: |
|
|
J'ai bien essayer ... en vain , ca n'a pas marché .
Si y'avais un trucs plus simple ca serait facile ^^ _________________
Une signature ? Avec une limite hyper haute de 800 caractères maximum ??? Mais c'est top ... mais pourquoi une signature ? C'est vrai quoi, une signature c'est bof c'est juste des caractères pour écrire s'que l'on veut, ça sert à rien quoi ... |
|
|
 |
Gevans Back

Médailles: 2 (En savoir plus...)
|
Posté le: 23/06/10 21:54 Sujet du message: |
|
|
Ca se fait sans déclos en allant dans les menus généraux de la map (propriétés il me semble...) _________________
Si vous recherchez quelque chose, il y a de très grandes chances que vous trouviez la réponse ici alors jetez y un oeil.
Topic indispensable |
|
|
 |
DaKanibal Membre a fort taux de post

Inscrit le: 12 Sep 2009 Messages: 801 Sujets: 64 Spécialité en worldedit: Ne pas.
|
Posté le: 24/06/10 00:05 Sujet du message: |
|
|
Scénario > Forces > Mettre "utiliser forces personnalisées ?" _________________
||**|| |
|
|
 |
|