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Déflagration des arcanes

 
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Auteur Message
 MeTeOr_StArs
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MessagePosté le: 10/06/10 14:08    Sujet du message: Déflagration des arcanes Citer

Et oui encore ce MetEoR_StarS u_u!

...
...
...

Bref au fur et a mesure que le temps passe je progresse dans les déclos :p (sans me vanté u_u) et j'ai enfin compris les custom script mais pas encore ou les placer u_u.

Bref osef j'aurais besoin d'aide pour un sort qui lance plusieur boule de foudre toute les X secondes.

1) Sort Canaliser + sort Dummy.

J'ai pri le sort canaliser pour le héros avec Suivre dans la durée - 5 secondes.

Le sort du Dummy est basé sur boule de foudre auquel j'ai changer le type de projectile le mana a O et le cd a O.

2) Déclencheurs

C'est la qu'il y a un problème car le sort lance une boule de foudre puis remove l'unité ennemie que j'ai sélectionner --'.

Gui:
Trigger:
Deflagration des arcanes
Collapse Evénements
Unité - A unit Initie l'effet d'une compétence
Collapse Conditions
(Ability being cast) Egal à  Déflagration des arcanes
Collapse Actions
Set Caster = (Triggering unit)
Set Location[1] = (Position of (Triggering unit))
Unité - Create 1 Dummy - Déflagration des arcanes for (Owner of Caster) at Location[1] facing Orientation bâtiment par défaut degrees
Set Dummy_Unit = (Last created unit)
Unité - Add Dummy - Déflagration des arcanes  to Dummy_Unit
Unité - Set level of Dummy - Déflagration des arcanes  for Dummy_Unit to (Level of Déflagration des arcanes  for Caster)
Set Unit = (Target unit of ability being cast)
Unité - Order Dummy_Unit to Roi de la montagne humain - Boule de foudre Unit
Wait 0.50 seconds
Unité - Order Dummy_Unit to Roi de la montagne humain - Boule de foudre Unit
Wait 0.50 seconds
Unité - Order Dummy_Unit to Roi de la montagne humain - Boule de foudre Unit
Wait 0.50 seconds
Unité - Order Dummy_Unit to Roi de la montagne humain - Boule de foudre Unit
Wait 0.50 seconds
Unité - Order Dummy_Unit to Roi de la montagne humain - Boule de foudre Unit
Unité - Add a 5.00 second Générique expiration timer to Dummy_Unit
Custom script:   call RemoveLocation( udg_Location[1])
Custom script:   call RemoveUnit( udg_Unit)


Voila je ne vois pas ou est mon érreure...
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 Ghilbert
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Inscrit le: 24 Mai 2010
Messages: 70
Sujets: 4



MessagePosté le: 10/06/10 15:14    Sujet du message: Citer

Gui:
Trigger:
Custom Script: call RemoveUnit(udg_unit)


C'est ce que tu lui dis de faire.

Gui:
Trigger:
custom script: set udg_unit = null


Ensuite, .5 sec c'est trop court pour une même unité pour lancer 2 sorts... Je sais pas si tu joues à WoW mais il y a un GCD ( quand tu presses un boutons t'as un léger CD sur tous tes autres sorts ), là c'est a peu près pareil, donc le mieux c'est de turn on un déclo à event de .5sec qui crée une unit, lui dit de lancer de sort et lui colle un timer. Et de toute façon, les wait c'est le mal.
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 MeTeOr_StArs
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Inscrit le: 08 Mar 2010
Messages: 243
Sujets: 54
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MessagePosté le: 10/06/10 15:34    Sujet du message: Citer

lol ok je vais essayer :p
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 MeTeOr_StArs
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MessagePosté le: 10/06/10 16:01    Sujet du message: Citer

Voila j'ai pas encore tester pour savoir si sa marche xD

Gui:
Trigger:
Deflagration des arcanes
Collapse Evénements
Unité - A unit Initie l'effet d'une compétence
Collapse Conditions
(Ability being cast) Egal à  Déflagration des arcanes
Collapse Actions
Set Caster = (Triggering unit)
Set Location[1] = (Position of (Triggering unit))
Unité - Create 1 Dummy - Déflagration des arcanes for (Owner of Caster) at Location[1] facing Orientation bâtiment par défaut degrees
Set Dummy_Unit = (Last created unit)
Unité - Add Dummy - Déflagration des arcanes  to Dummy_Unit
Unité - Set level of Dummy - Déflagration des arcanes  for Dummy_Unit to (Level of Déflagration des arcanes  for Caster)
Set Unit = (Target unit of ability being cast)
Unité - Order Dummy_Unit to Roi de la montagne humain - Boule de foudre Unit
Custom script:   call RemoveLocation( udg_Location[1])
Déclencheur - Turn on Deflagration des arcanes repetition <gen>



Gui:
Trigger:
Deflagration des arcanes repetition
Collapse Evénements
Temps - Every 0.04 seconds of game time
Conditions
Collapse Actions
Unité - Create 1 Dummy - Déflagration des arcanes for (Owner of Caster) at Location[1] facing Orientation bâtiment par défaut degrees
Unité - Add Dummy - Déflagration des arcanes  to Dummy_Unit
Unité - Set level of Dummy - Déflagration des arcanes  for Dummy_Unit to (Level of Déflagration des arcanes  for Caster)
Unité - Order Dummy_Unit to Roi de la montagne humain - Boule de foudre Unit
Wait 5.00 seconds
Déclencheur - Turn off (This trigger)

_________________
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 Ghilbert
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Messages: 70
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MessagePosté le: 10/06/10 19:43    Sujet du message: Citer

MeTeOr_StArs a écrit:

Gui:
Trigger:
Deflagration des arcanes repetition
Collapse Evénements
Temps - Every 0.04 seconds of game time
Conditions
Collapse Actions
Unité - Create 1 Dummy - Déflagration des arcanes for (Owner of Caster) at Location[1] facing Orientation bâtiment par défaut degrees
Unité - Add Dummy - Déflagration des arcanes  to Dummy_Unit
Unité - Set level of Dummy - Déflagration des arcanes  for Dummy_Unit to (Level of Déflagration des arcanes  for Caster)
Unité - Order Dummy_Unit to Roi de la montagne humain - Boule de foudre Unit
Wait 5.00 seconds
Déclencheur - Turn off (This trigger)


Gui:
Trigger:
Truc
Collapse Evénements
Temps - Every 0.50 seconds of game time
-------- C'est ce que tu voulais dans le premier déclo --------
Conditions
Collapse Actions
Set entier = (entier + 1)
Tes actions...
-------- Tu coupes le déclo quand t'as ce que tu veux --------
If (entier Egal à  ton_nombre_de_repetitions) then do (Déclencheur - Turn off (This trigger)) else do (Do nothing)
-------- Tu peux mettre un multiple actions si tu veux pour par exemple remettre entier à 0 ( tu peux aussi le faire dans le premier déclo ) --------

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