Inscrit le: 08 Mar 2010 Messages: 243 Sujets: 54 Spécialité en worldedit: Sort sans déclencheurs
Posté le: 10/06/10 14:08 Sujet du message: Déflagration des arcanes
Et oui encore ce MetEoR_StarS u_u!
...
...
...
Bref au fur et a mesure que le temps passe je progresse dans les déclos :p (sans me vanté u_u) et j'ai enfin compris les custom script mais pas encore ou les placer u_u.
Bref osef j'aurais besoin d'aide pour un sort qui lance plusieur boule de foudre toute les X secondes.
1) Sort Canaliser + sort Dummy.
J'ai pri le sort canaliser pour le héros avec Suivre dans la durée - 5 secondes.
Le sort du Dummy est basé sur boule de foudre auquel j'ai changer le type de projectile le mana a O et le cd a O.
2) Déclencheurs
C'est la qu'il y a un problème car le sort lance une boule de foudre puis remove l'unité ennemie que j'ai sélectionner --'.
Gui:
Trigger:
Deflagration des arcanes
Evénements
Unité - A unit Initie l'effet d'une compétence
Conditions
(Ability being cast) Egal à Déflagration des arcanes
Actions
Set Caster = (Triggering unit) Set Location[1] = (Position of (Triggering unit)) Unité - Create 1 Dummy - Déflagration des arcanes for (Owner of Caster) at Location[1] facing Orientation bâtiment par défaut degrees Set Dummy_Unit = (Last created unit) Unité - Add Dummy - Déflagration des arcanes to Dummy_Unit Unité - Set level of Dummy - Déflagration des arcanes for Dummy_Unit to (Level of Déflagration des arcanes for Caster) Set Unit = (Target unit of ability being cast) Unité - Order Dummy_Unit to Roi de la montagne humain - Boule de foudre Unit Wait 0.50 seconds Unité - Order Dummy_Unit to Roi de la montagne humain - Boule de foudre Unit Wait 0.50 seconds Unité - Order Dummy_Unit to Roi de la montagne humain - Boule de foudre Unit Wait 0.50 seconds Unité - Order Dummy_Unit to Roi de la montagne humain - Boule de foudre Unit Wait 0.50 seconds Unité - Order Dummy_Unit to Roi de la montagne humain - Boule de foudre Unit Unité - Add a 5.00 second Générique expiration timer to Dummy_Unit Custom script: call RemoveLocation( udg_Location[1]) Custom script: call RemoveUnit( udg_Unit)
Voila je ne vois pas ou est mon érreure... _________________
.
Alpha vs Xantgjia nouveau projet serieux en cour :
Ensuite, .5 sec c'est trop court pour une même unité pour lancer 2 sorts... Je sais pas si tu joues à WoW mais il y a un GCD ( quand tu presses un boutons t'as un léger CD sur tous tes autres sorts ), là c'est a peu près pareil, donc le mieux c'est de turn on un déclo à event de .5sec qui crée une unit, lui dit de lancer de sort et lui colle un timer. Et de toute façon, les wait c'est le mal. _________________
CAPS LOCK. Not necessary all the time.
Citation:
Et pour information, un forum n'est pas une démocratie.
Inscrit le: 08 Mar 2010 Messages: 243 Sujets: 54 Spécialité en worldedit: Sort sans déclencheurs
Posté le: 10/06/10 16:01 Sujet du message:
Voila j'ai pas encore tester pour savoir si sa marche xD
Gui:
Trigger:
Deflagration des arcanes
Evénements
Unité - A unit Initie l'effet d'une compétence
Conditions
(Ability being cast) Egal à Déflagration des arcanes
Actions
Set Caster = (Triggering unit) Set Location[1] = (Position of (Triggering unit)) Unité - Create 1 Dummy - Déflagration des arcanes for (Owner of Caster) at Location[1] facing Orientation bâtiment par défaut degrees Set Dummy_Unit = (Last created unit) Unité - Add Dummy - Déflagration des arcanes to Dummy_Unit Unité - Set level of Dummy - Déflagration des arcanes for Dummy_Unit to (Level of Déflagration des arcanes for Caster) Set Unit = (Target unit of ability being cast) Unité - Order Dummy_Unit to Roi de la montagne humain - Boule de foudre Unit Custom script: call RemoveLocation( udg_Location[1]) Déclencheur - Turn on Deflagration des arcanes repetition <gen>
Gui:
Trigger:
Deflagration des arcanes repetition
Evénements
Temps - Every 0.04 seconds of game time
Conditions
Actions
Unité - Create 1 Dummy - Déflagration des arcanes for (Owner of Caster) at Location[1] facing Orientation bâtiment par défaut degrees Unité - Add Dummy - Déflagration des arcanes to Dummy_Unit Unité - Set level of Dummy - Déflagration des arcanes for Dummy_Unit to (Level of Déflagration des arcanes for Caster) Unité - Order Dummy_Unit to Roi de la montagne humain - Boule de foudre Unit Wait 5.00 seconds Déclencheur - Turn off (This trigger)
Unité - Create 1 Dummy - Déflagration des arcanes for (Owner of Caster) at Location[1] facing Orientation bâtiment par défaut degrees Unité - Add Dummy - Déflagration des arcanes to Dummy_Unit Unité - Set level of Dummy - Déflagration des arcanes for Dummy_Unit to (Level of Déflagration des arcanes for Caster) Unité - Order Dummy_Unit to Roi de la montagne humain - Boule de foudre Unit Wait 5.00 seconds Déclencheur - Turn off (This trigger)
Gui:
Trigger:
Truc
Evénements
Temps - Every 0.50 seconds of game time -------- C'est ce que tu voulais dans le premier déclo --------
Conditions
Actions
Set entier = (entier + 1) Tes actions... -------- Tu coupes le déclo quand t'as ce que tu veux -------- If (entier Egal à ton_nombre_de_repetitions) then do (Déclencheur - Turn off (This trigger)) else do (Do nothing) -------- Tu peux mettre un multiple actions si tu veux pour par exemple remettre entier à 0 ( tu peux aussi le faire dans le premier déclo ) --------
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum