Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
MeTeOr_StArs Membre honoraire

Inscrit le: 08 Mar 2010 Messages: 243 Sujets: 54 Spécialité en worldedit: Sort sans déclencheurs
|
Posté le: 26/05/10 14:23 Sujet du message: Encore un petit probleme de text... |
|
|
Voila j'ai chercher sur google comment mettre des texts en couleur et j'ai quasiment compris comment faire.
Sauf une chose. Je voudrais que mes couleurs de texts soient plus claire.
Mon text:|cff0000ffstrength|r ---) cela colorie le text en bleue très sombre et j'aimerais qu'il soit claire. j'ai déja essayer sa -----) |cff0000aastrength|r mais sa l'éclaircie que très peut. _________________
|
|
|
 |
Tirlititi

Inscrit le: 21 Fév 2010 Messages: 1785 Sujets: 22 Spécialité en worldedit: La modestie Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
Posté le: 26/05/10 15:00 Sujet du message: |
|
|
C'est de l'hexadécimal donc aa = 67% de bleu.
Si tu veux des couleurs précises, t'as sans doute plein de petits logiciels pour ça sur le net (y'en a un inclu dans War3 Model Editor déjà). _________________
|
|
|
 |
MeTeOr_StArs Membre honoraire

Inscrit le: 08 Mar 2010 Messages: 243 Sujets: 54 Spécialité en worldedit: Sort sans déclencheurs
|
Posté le: 26/05/10 15:05 Sujet du message: |
|
|
Ouai mais sur l'ordi que j'utilise pour linstant j'ai pas envie de télécharger d'autre truc xD. Et pour faire 100% de bleue faut faire a1 ou a 0? _________________
|
|
|
 |
Nerzulll Floodeur prématuré

Inscrit le: 30 Jan 2009 Messages: 669 Sujets: 56 Spécialité en worldedit: Faire des bug Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
Posté le: 26/05/10 15:21 Sujet du message: |
|
|
Si ça fonctionne comme du binaire, c'est a1. Car 1 veut dire remplis/vrai et 0 veut dire vide/faux. _________________
|
|
|
 |
Tirlititi

Inscrit le: 21 Fév 2010 Messages: 1785 Sujets: 22 Spécialité en worldedit: La modestie Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
|
|
 |
cycycycy Floodeur prématuré

|
Posté le: 26/05/10 18:25 Sujet du message: |
|
|
Dans le programme de base pour créer et modifier des models (War3model editor je crois), dans l'onglet Extra tu as un truc pour faire ça, tu écris ton texte, tu choisi entre "dégradé" et "uni" et après tu mets les couleurs. _________________
|
|
|
 |
|