Inscrit le: 08 Mar 2010 Messages: 243 Sujets: 54 Spécialité en worldedit: Sort sans déclencheurs
Posté le: 26/05/10 14:23 Sujet du message: Encore un petit probleme de text...
Voila j'ai chercher sur google comment mettre des texts en couleur et j'ai quasiment compris comment faire.
Sauf une chose. Je voudrais que mes couleurs de texts soient plus claire.
Mon text:|cff0000ffstrength|r ---) cela colorie le text en bleue très sombre et j'aimerais qu'il soit claire. j'ai déja essayer sa -----) |cff0000aastrength|r mais sa l'éclaircie que très peut. _________________
.
Alpha vs Xantgjia nouveau projet serieux en cour :
Inscrit le: 21 Fév 2010 Messages: 1785 Sujets: 22 Spécialité en worldedit: La modestie Médailles: 1 (En savoir plus...)
Posté le: 26/05/10 15:00 Sujet du message:
C'est de l'hexadécimal donc aa = 67% de bleu.
Si tu veux des couleurs précises, t'as sans doute plein de petits logiciels pour ça sur le net (y'en a un inclu dans War3 Model Editor déjà). _________________
Inscrit le: 08 Mar 2010 Messages: 243 Sujets: 54 Spécialité en worldedit: Sort sans déclencheurs
Posté le: 26/05/10 15:05 Sujet du message:
Ouai mais sur l'ordi que j'utilise pour linstant j'ai pas envie de télécharger d'autre truc xD. Et pour faire 100% de bleue faut faire a1 ou a 0? _________________
.
Alpha vs Xantgjia nouveau projet serieux en cour :
Inscrit le: 21 Fév 2010 Messages: 1785 Sujets: 22 Spécialité en worldedit: La modestie Médailles: 1 (En savoir plus...)
Posté le: 26/05/10 15:25 Sujet du message:
100%, c'est ff
En hexa, on compte comme ça :
00 01 02 03 04 05 06 07 08 09 0A 0B 0C 0D 0E 0F
10 11 12 ... ...
..........................
F0 F1 F2 F3 F4 F5 F6 F7 F8 F9 FA FB FC FD FE FF
FF = 255, ce qui correspond à 100% de couleur.
EDIT pour Nerzull : Le binaire, c'est encore autre chose . En binaire, y'a que 0 et 1 comme chiffre (donc ni A, ni F, ni 6 ne sont des chiffres binaires).
Bon, sinon sur Paint, tu peux voir les degrés de rouge/vert/bleu des couleurs dans l'onglet "Couleurs -> Modifier les couleurs" et "Définir les couleurs personnalisées". Après faut convertir en hexadécimal (la calculatrice Windows te fait ça aussi (en affichage scientifique)). _________________
Dans le programme de base pour créer et modifier des models (War3model editor je crois), dans l'onglet Extra tu as un truc pour faire ça, tu écris ton texte, tu choisi entre "dégradé" et "uni" et après tu mets les couleurs. _________________
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum