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Massive Impale

 
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 MeTeOr_StArs
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Inscrit le: 08 Mar 2010
Messages: 243
Sujets: 54
Spécialité en worldedit: Sort sans déclencheurs


MessagePosté le: 28/04/10 16:33    Sujet du message: Massive Impale Citer

J'ai encore un déclos qui coince... Je vais tenter de vous expliquer ma situation.

Je voudrais réaliser un sort qui crée des dummy qui lance le sort empaleur. Pour que cela ressemble a un empaleur de zone. Je me suis basé sur le sort "Coup de tonerre" j'ai régler les dégats je l'est mis lvl 4 j'ai supprimer les buff et j'ai mis 0.01 second dans Durée Héros et unités. Ensuite j'ai réaliser le même sort pour mon dummy sauf que j'ai mis Compétence Héros - False. J'ai mis le sort a mon héros et a mon dummy puis je passe au déclos...
Gui:
Trigger:
Massive Impale
Collapse Evénements
Unité - A unit Initie l'effet d'une compétence
Collapse Conditions
(Ability being cast) Egal à  Massive Impale
Collapse Actions
Set Caster = (Triggering unit)
Set Real = 0.00
Set CasLoc = (Position of (Triggering unit))
Collapse For each (Integer A) from 1 to 8, do (Actions)
Collapse Boucle - Actions
Unité - Create 1 Dummy (niveau 1) for (Owner of Caster) at CasLoc facing Orientation bâtiment par défaut degrees
Unité - Turn collision for (Last created unit) Off
Unité - Add Massive Impale (Dummy)  to (Last created unit)
Unité - Set level of Massive Impale (Dummy)  for (Last created unit) to (Level of Massive Impale  for (Triggering unit))
Set LocOffset[(Integer A)] = (CasLoc offset by 700.00 towards Real degrees)
Unité - Order (Last created unit) to Seigneur des cryptes mort-vivant - Empaleur LocOffset[(Integer A)]
Set Real = (Real + (360.00 / 8.00))
Unité - Add a 1.00 second Générique expiration timer to (Last created unit)
Custom script:   call RemoveLocation(udg_LocOffset[bj_forLoopAIndex])
Custom script:   call RemoveLocation(udg_CasLoc)
Voila et mon sort ne marche pas u_u si quelqu'un pourrait corriger mon déclos si il y a des fautes... Je suis un débutants dans les déclencheurs alors j'éssaye de crée des sorts simple mais je n'y arrive pas c'est décourageant u_u... Merci d'avance pour vos nombreuses réponses
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 Nerzulll
Floodeur prématuré


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Messages: 669
Sujets: 56
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MessagePosté le: 28/04/10 19:26    Sujet du message: Citer

Bah en même temps, si tu donnes à ta Dummy le sorts Massive Impale [Qui est censé être le sort lancé par la créature], et que tu lui demande de lancer le sorts "Seigneur des cryptes mort-vivant - Empaleur" [L'empalement] ... Il va peut être y avoir un problème.

Je chercherais à ce niveau là si j'étais toi !

Enfin, il me semble qu'il y a un problème au niveaux des sorts, mais en fait, en y réfléchissant bien, je ne suis pas sûr !
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 Rommstein60
MODÉRATEUR À LA RETRAITE


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Sujets: 136
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MessagePosté le: 28/04/10 23:17    Sujet du message: Citer

Ton Set Real = Real + (360 / 8 ) Devrait plutôt être Set Real = 45 * IntegerA.
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 Crowolf
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MessagePosté le: 29/04/10 10:37    Sujet du message: Citer

Petit conseil au fait, le mieux, c'est de régler les dégâts par déclencheur pour ces types de sorts. Si les angles d'effets se chevauchent et qu'une unité se trouve là, elle va prendre double dégâts. (Imagine la réaction d'un joueur de Dota si le Tide lui fait double dégâts...)
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 MeTeOr_StArs
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Messages: 243
Sujets: 54
Spécialité en worldedit: Sort sans déclencheurs


MessagePosté le: 29/04/10 13:51    Sujet du message: Citer

Nerzull a vu juste il suffisait juste de copier la compétence du seigneur des cryptes empaleur. Merci crowolf mais je vois vraiment pas comment faire a par le déclos :Unité - Cause Dammage 25* the lvl of massive impale...
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 Dj0z
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Messages: 114
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Spécialité en worldedit: Faire des maps originales; déclencheurs; solutions.


MessagePosté le: 29/04/10 15:24    Sujet du message: Citer

MeTeOr_StArs a écrit:
Nerzull a vu juste il suffisait juste de copier la compétence du seigneur des cryptes empaleur. Merci crowolf mais je vois vraiment pas comment faire a par le déclos :Unité - Cause Dammage 25* the lvl of massive impale...

Bah pourquoi tu voudrais utiliser autre chose?.? Si je veux créer une unité j'utiliserai l'action "créer une unité" lol :D

Blague à part ton problème est vraiment résolu?!?
Il me semblait qu'en ajoutant un Expiration Timer à une unité après lui avoir donné un ordre, elle n'exécutait pas l'ordre.

Un autre détail, la formule suivante pour ton angle fonctionne aussi:
Set Real = (360/8) * IntegerA
Et si tu veux rendre ça plus propre tu ajoutes au début du sort un Integer/Entier (disons "Integ" près de ton Real/Réel) dans lequel tu définis le nombre de directions (ici 8) et tu utilises:
Set Real = (360/Integ) * IntegerA
En changeant le "Loop IntegerA from 1 to 8" -> "Loop IntegerA from 1 to Integ" tu obtiens un sort plus malléable et qui se règle tout seul quand tu redéfinis simplement le Integ (près de ton real).
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 MeTeOr_StArs
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MessagePosté le: 29/04/10 16:27    Sujet du message: Citer

OK Merci a tous pour vos réponses Razz je suis sur mon Maitre lame alors je vous laisse xD
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