Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
MeTeOr_StArs Membre honoraire

Inscrit le: 08 Mar 2010 Messages: 243 Sujets: 54 Spécialité en worldedit: Sort sans déclencheurs
|
Posté le: 28/04/10 16:33 Sujet du message: Massive Impale |
|
|
J'ai encore un déclos qui coince... Je vais tenter de vous expliquer ma situation.
Je voudrais réaliser un sort qui crée des dummy qui lance le sort empaleur. Pour que cela ressemble a un empaleur de zone. Je me suis basé sur le sort "Coup de tonerre" j'ai régler les dégats je l'est mis lvl 4 j'ai supprimer les buff et j'ai mis 0.01 second dans Durée Héros et unités. Ensuite j'ai réaliser le même sort pour mon dummy sauf que j'ai mis Compétence Héros - False. J'ai mis le sort a mon héros et a mon dummy puis je passe au déclos... Voila et mon sort ne marche pas u_u si quelqu'un pourrait corriger mon déclos si il y a des fautes... Je suis un débutants dans les déclencheurs alors j'éssaye de crée des sorts simple mais je n'y arrive pas c'est décourageant u_u... Merci d'avance pour vos nombreuses réponses _________________
|
|
|
 |
Nerzulll Floodeur prématuré

Inscrit le: 30 Jan 2009 Messages: 669 Sujets: 56 Spécialité en worldedit: Faire des bug Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
Posté le: 28/04/10 19:26 Sujet du message: |
|
|
Bah en même temps, si tu donnes à ta Dummy le sorts Massive Impale [Qui est censé être le sort lancé par la créature], et que tu lui demande de lancer le sorts "Seigneur des cryptes mort-vivant - Empaleur" [L'empalement] ... Il va peut être y avoir un problème.
Je chercherais à ce niveau là si j'étais toi !
Enfin, il me semble qu'il y a un problème au niveaux des sorts, mais en fait, en y réfléchissant bien, je ne suis pas sûr ! _________________
|
|
|
 |
Rommstein60 MODÉRATEUR À LA RETRAITE

Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 4767 Sujets: 136 Spécialité en worldedit: Keskesapeutfout' Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
Posté le: 28/04/10 23:17 Sujet du message: |
|
|
Ton Set Real = Real + (360 / 8 ) Devrait plutôt être Set Real = 45 * IntegerA. _________________
Leçon n°1 du WorldEdit : « Le violet > Troll-Brain » |
|
|
 |
Crowolf Animateur

Inscrit le: 21 Avr 2008 Messages: 1607 Sujets: 81 Spécialité en worldedit: Utiliser le travail des autres Médailles: 3 (En savoir plus...)
|
Posté le: 29/04/10 10:37 Sujet du message: |
|
|
Petit conseil au fait, le mieux, c'est de régler les dégâts par déclencheur pour ces types de sorts. Si les angles d'effets se chevauchent et qu'une unité se trouve là, elle va prendre double dégâts. (Imagine la réaction d'un joueur de Dota si le Tide lui fait double dégâts...) _________________
|
|
|
 |

Inscrit le: 08 Mar 2010 Messages: 243 Sujets: 54 Spécialité en worldedit: Sort sans déclencheurs
|
Posté le: 29/04/10 13:51 Sujet du message: |
|
|
Nerzull a vu juste il suffisait juste de copier la compétence du seigneur des cryptes empaleur. Merci crowolf mais je vois vraiment pas comment faire a par le déclos :Unité - Cause Dammage 25* the lvl of massive impale... _________________
|
|
|
 |
Dj0z Membre actif

Inscrit le: 05 Avr 2010 Messages: 114 Sujets: 8 Spécialité en worldedit: Faire des maps originales; déclencheurs; solutions.
|
Posté le: 29/04/10 15:24 Sujet du message: |
|
|
MeTeOr_StArs a écrit: | Nerzull a vu juste il suffisait juste de copier la compétence du seigneur des cryptes empaleur. Merci crowolf mais je vois vraiment pas comment faire a par le déclos :Unité - Cause Dammage 25* the lvl of massive impale... |
Bah pourquoi tu voudrais utiliser autre chose?.? Si je veux créer une unité j'utiliserai l'action "créer une unité" lol :D
Blague à part ton problème est vraiment résolu?!?
Il me semblait qu'en ajoutant un Expiration Timer à une unité après lui avoir donné un ordre, elle n'exécutait pas l'ordre.
Un autre détail, la formule suivante pour ton angle fonctionne aussi:
Set Real = (360/8) * IntegerA
Et si tu veux rendre ça plus propre tu ajoutes au début du sort un Integer/Entier (disons "Integ" près de ton Real/Réel) dans lequel tu définis le nombre de directions (ici 8) et tu utilises:
Set Real = (360/Integ) * IntegerA
En changeant le "Loop IntegerA from 1 to 8" -> "Loop IntegerA from 1 to Integ" tu obtiens un sort plus malléable et qui se règle tout seul quand tu redéfinis simplement le Integ (près de ton real). _________________
|
|
|
 |

|
Posté le: 29/04/10 16:27 Sujet du message: |
|
|
OK Merci a tous pour vos réponses je suis sur mon Maitre lame alors je vous laisse xD _________________
|
|
|
 |
|