Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
florianlenecro Floodeur prématuré

Inscrit le: 12 Nov 2009 Messages: 711 Sujets: 50 Spécialité en worldedit: Vétéran
|
Posté le: 05/04/10 11:15 Sujet du message: probleme des map n'apparaisse pas dans le dossier download |
|
|
Salut,
J'ai des maps qui n'apparaissent pas lorsqe je veux host une maps alors que lorsque je suis dans le dossier elles sont la pourtant ou l'inverse j'ai des map que jai spprime mais elles apparaissent toujours help
Merci d'avance. _________________
|
|
|
 |
Wilfweed Floodeur prématuré

Inscrit le: 27 Aoû 2009 Messages: 646 Sujets: 16 Spécialité en worldedit: GUI
|
Posté le: 05/04/10 11:26 Sujet du message: |
|
|
Laisses-tu warcraft allumé lorsque tu supprimes tes maps ?
Sinon j'ai jamais eu ce genre de problème.
ps : Supprime ton second sujet. _________________
|
|
|
 |

Inscrit le: 12 Nov 2009 Messages: 711 Sujets: 50 Spécialité en worldedit: Vétéran
|
Posté le: 05/04/10 11:34 Sujet du message: |
|
|
cela fait un petit moment qe ca me fait ca avant tout aller bien je ne sais pas pourquoi.oui je ferme w3 pour suprime mes carte mais ca ne change rien ^^ _________________
C'est en forgeant que l'on devient forgeron
"Le feu ne peut tuer le dragon" |
|
|
 |
Sbirematqui Floodeur prématuré

Inscrit le: 29 Juil 2008 Messages: 786 Sujets: 30 Spécialité en worldedit: Un nain compétent en Tour de GUI -> IA, Bugs, Systèmes, only for you !
|
Posté le: 05/04/10 11:35 Sujet du message: |
|
|
J'ai le même problème, j'ai des maps qui n'existent que dans mon dossier, pas dans Warcraft...  _________________
Je suis un nain connu, mais pas un nain signifiant, car je suis un nain portant, qui plus est un nain populaire. Je suis un nain fortuné, mais je reste un nain payable, car je suis un nain formateur... Je ne suis pas un nain pitoyable, mais un nain soupçonné d'être un nain compris de tous... Je peux être un nain poli et un nain patient. En clair, je suis un nain critiquable, un nain culte, un nain contournable, un nain dispensable, un nain PARFAIT !
Signé, un nain supportable.
Copyright Sbirematqui
Warcraft III et autres sur Aerie's !
Vivez une expérience unique... L'Expérience 447... |
|
|
 |
Marmotte Ptit Nouveau
|
Posté le: 05/04/10 11:41 Sujet du message: |
|
|
J'ai ça aussi.
C'est pas en rapport avec le patch 1.24 ?
Il y a des maps qui ne fonctionnent plus, peut être que certaines ne sont même plus reconnues ^^ _________________
|
|
|
 |

|
Posté le: 05/04/10 11:44 Sujet du message: |
|
|
Bizarre quelqu'un peut nous aider please _________________
|
|
|
 |
Kika-machin Anomalie floodiforme
Inscrit le: 08 Mar 2009 Messages: 1766 Sujets: 106 Spécialité en worldedit: Clic gauche. C'est déjà pas mal.
|
Posté le: 05/04/10 14:58 Sujet du message: |
|
|
En fait, il ne faut pas mettre la map dans un sous-dossier.
Par exemple:
Maps
-
Scenario, FrozenThrone, Download, eventuels dossiers créés par le joueur
-
Sous dossier qui ne marchent pas
Il faut mettre les maps au même "niveau" que FrozenThrone et Scenario dans l'arborescence. _________________
|
|
|
 |

|
Posté le: 05/04/10 15:10 Sujet du message: |
|
|
l probleme ces que jai fait des sous dossier certe mais dans le dossier download des carte n'apparaissent pas alors que ce n'est pas un sous dossier ^^
help _________________
|
|
|
 |
rgf Membre reconnu

Inscrit le: 09 Mar 2009 Messages: 1154 Sujets: 54 Spécialité en worldedit: Croâ ?
|
|
|
 |

|
Posté le: 05/04/10 15:16 Sujet du message: |
|
|
ca fini par l'extension w3x mais il n'y a plus l'icone de la map depuis l'avant derniere mise a jour c'est normale? _________________
|
|
|
 |
Tirlititi

Inscrit le: 21 Fév 2010 Messages: 1785 Sujets: 22 Spécialité en worldedit: La modestie Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
Posté le: 05/04/10 15:50 Sujet du message: |
|
|
J'ai déjà eu ce problème bien qu'il ne m'ai jamais réellement embêté.
Je crois qu'une fois, en raccourcissant le nom de la map d'un sous-dossier, elle est réapparue dans W3 (il faut donc que le chemin Maps/FrozenThrone.... ne dépasse pas une certaine limite).
Mais W3 n'affiche pas non-plus certaines cartes invalides donc la source du problème peut être multiple. _________________
|
|
|
 |

|
Posté le: 05/04/10 15:51 Sujet du message: |
|
|
Non ca marche pas je vois surtout la maps que jai suprimme ...
mais l'extension du fichier est differente que les maps officiel de blizzard celle de blizzard warcraft III scenario file alors que les autre sont nommer fichier W3X et ont ne voit plus la meme icone mais celle de l'icone d'un fichier aveec 8 petits point de differente couleur help
venez m'aider aussi ici please merci http://worldedit.free.fr/forum/viewtopic.php?t=5290 _________________
|
|
|
 |
kapoka Membre a fort taux de post
Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 915 Sujets: 47 Spécialité en worldedit: Faire des maps avec 500 déclos en GUI alors que 2 en JASS suffisent Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
Posté le: 05/04/10 20:05 Sujet du message: |
|
|
Même problème avec ma map. Bizarrement, après l'avoir protégée avec ExtProtect, cela ne me le fait plus. _________________
|
|
|
 |

|
Posté le: 05/04/10 20:33 Sujet du message: |
|
|
??????????????????? _________________
|
|
|
 |
Marmotte Ptit Nouveau
|
Posté le: 05/04/10 20:58 Sujet du message: |
|
|
J'ai retesté cet aprem, apparemment il y a deux types de maps qui n'étaient pas visible ingame sur mon PC :
- Chemin d'accès trop long
- Carte invalide (fichier corrompu) _________________
|
|
|
 |
|