Posté le: 13/04/10 14:36 Sujet du message: Alexwii (: !
Bonjour !
Je me présente, Alexwii joueur de Warcraft 3 depuis... 5 ans environ !
A force de jouer, jouer, et re-jouer puis toujours profiter des maps des autres je me suis récemment mis à la création de map. Donc voilà que je me suis inscrit sur ce forum !
Inscrit le: 21 Fév 2010 Messages: 1785 Sujets: 22 Spécialité en worldedit: La modestie Médailles: 1 (En savoir plus...)
Posté le: 13/04/10 15:46 Sujet du message:
Bienvenue !
A force de jouer, tu t'es mis à mapper, processus normal je dirais .
J'te souhaite de pas rencontrer trop de difficulté dans tes maps. _________________
Inscrit le: 29 Juil 2008 Messages: 786 Sujets: 30 Spécialité en worldedit: Un nain compétent en Tour de GUI -> IA, Bugs, Systèmes, only for you !
Posté le: 17/04/10 11:47 Sujet du message:
Hug ! _________________
Je suis un nain connu, mais pas un nain signifiant, car je suis un nain portant, qui plus est un nain populaire. Je suis un nain fortuné, mais je reste un nain payable, car je suis un nain formateur... Je ne suis pas un nain pitoyable, mais un nain soupçonné d'être un nain compris de tous... Je peux être un nain poli et un nain patient. En clair, je suis un nain critiquable, un nain culte, un nain contournable, un nain dispensable, un nain PARFAIT !
Signé, un nain supportable.
Inscrit le: 24 Aoû 2009 Messages: 116 Sujets: 9 Spécialité en worldedit: Ne pas finir ce que j'ai commencé
Posté le: 18/04/10 18:38 Sujet du message:
Bienvenue !
Vu ton pseudo, je suppose que tu est un grand amateur de la WII ( et donc par conséquent de Super Smash Bros Brawl), je me trompe ?
En tout cas, bon mapping à toi ! _________________
Projet : Le Grand Démolisseur, La Récré Star Wars
En cours : prépa MP
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum