Posté le: 14/04/10 13:01 Sujet du message: Castle Defense - Map à la DotA
Castle Defense (Nom non définitif)
Bonjour à vous tous !
Donc ici je vais présenter ma map qui ressemble un peu à DotA. Pour le moment. Oui j'ai bien dis pour le moment.
Le principe est le même, tuer les tours pour en suite défoncer la base. Mais qui ne se prend pas au sérieux...
Histoire:
Le chaos qui sème la méchanceté dans un monde féérique composé de fleurs et de bonbons, la coalition décide enfin de leur botté le ***. Alors tout ce qui sème la <grossièreté> se réunissent pour se défendre. Quel camp prendras-tu ?
Mais qui sont ces drôles me direz-vous?
Secret:
La coalition est un ensemble de gentil tout mignon qui veulent un monde parfait sans soucis. Leurs soldats ? La CIA (Coalition Intelligence Agencement) et de Petit Arbre tout mignon mais qui font bobo. Leurs buts premier est bien sûre de défoncer la gueule au méchant du chaos !
Le chaos tant qu’à eux sont vraiment pas cool, ils font <grossièreté> les autres (Mais font le plaisir des autres, d’ailleurs ils sont plus nombreux ces derniers). Leurs acolytes ? Des méchants dealers et des Macs (Pas les ordis hein). Et bah eux ils veulent se défendre contre la coalition qui leurs veulent du mal.
Présentation technique de la map :
- Plusieurs modes disponibles
- -Ap pour All Pick, donc bah tu peux choisir tous les héros disponibles
- -Ar, personne choisis son héro, il est distribué au hasard (Mode encore en bêta)
- -sm pour Short Mode, mode plus facile à jouer (Peut être ajouter avec –Ap seulement pour le moment)
- -re = Reverse, en bêta
- D’autres modes disponibles mais en bêta (Donc en Anglais et en Alpha)
-Création de creep à l'infini qui se transforme quand les bâtiments principaux ennemies sont détruits
-Une sorte de Roshan, mais il est pas très bien foutu il va être améliorer
-Système de rune en bêta
Futur Améliorations
-Création de héros avec sorts. Avancement |||| 0%
-Traduction en Anglais (Jeux de mots etc...) Avancement |||| 5%
-Modification totale de la map pour une personnalisation total et perdre tout repert au joueur habituel de DotA . Avancement |||| 0%
-Création d'objet. Avancement |||| 0%
-Équilibrage. Avancement |||| 0%
-Divers "trucs" =. Avancement |||| 0%
Bon à savoir:
Je suis en train d'apprendre le JASS et ses dérivés (Si j'ai bien compris...) pour améliorer la map à 100% et surtout ajouter de jolie chose !
Si vous voulez voir comment est fais la map, elle n'est pas protégé. J'en ai rien à foutre que des petits cons piquent mes idées. Il y a un script JASS que j'ai piqué sur le web.
Les déclencheurs sont en Anglais, car même si j'aime pas cette langue, elle est universelle
Si le nom sont scourge ou sentinelle c'est que j'avais pas encore trouvé de nom pour les équipes et j'ai pas changé et je veux pas changé.
Quelques screens
Secret:
Map vue de haut (Quand je disais qu'elle ressemblait beaucoup à Dota...)
Chez la Coalition
Chez le Chaos
Ecran de chargement
Les tavernes
Remerciement:
A ma team All-versus-All et à ceux qui m'aide ou m'aideront (: !
Inscrit le: 05 Mar 2008 Messages: 364 Sujets: 26 Spécialité en worldedit: Faire apparaitre des démons en masse
Posté le: 14/04/10 15:05 Sujet du message:
Fairy wars(je sais pas ca sonne bien comme nom )
Sinon,ce n'est que mon avis mais je trouve qu'il y a trop de Dota-Like."ah ouais et toi et ton LoH?" "Moi je fais un peu d'originalité,Moi"
Plus sérieusement,Si c'est ce que tu veux il faut un peu innover dans le genre(personnage neutre,quêtes qui permettent de donner des objets pour favoriser,etc)
Mais cet avis est très subjectif...
Bonne chance sinon. _________________
Choisissez votre camp: Le jugement dernier approche! Lord of Hell 2 Si vous avez aimé ces maps,n'hésitez pas à participer à mon travail!
Tu as de bonnes idées, tu écries bien mais attention à la grossièreté !
C'était juste un petit mot, on ne sait jamais ça peut te jouer des tours un jour. ^^
Euh dit le lien fonctionne pas. Moi qui voulait tester la map. _________________
Inscrit le: 29 Juil 2008 Messages: 786 Sujets: 30 Spécialité en worldedit: Un nain compétent en Tour de GUI -> IA, Bugs, Systèmes, only for you !
Posté le: 17/04/10 11:46 Sujet du message:
Bon, encore un DotA-like... _________________
Je suis un nain connu, mais pas un nain signifiant, car je suis un nain portant, qui plus est un nain populaire. Je suis un nain fortuné, mais je reste un nain payable, car je suis un nain formateur... Je ne suis pas un nain pitoyable, mais un nain soupçonné d'être un nain compris de tous... Je peux être un nain poli et un nain patient. En clair, je suis un nain critiquable, un nain culte, un nain contournable, un nain dispensable, un nain PARFAIT !
Signé, un nain supportable.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum