Le concept restera la même ! Une guerre entre deux factions, une au nord une au sud. Pour gagner vous devez détruire le générateur ennemis.
Vu que j'ai perdue ma version finale je repasse en version Alpha. Il reste les races et objets à finir. (heureusement metyknight m'a fourni la 1ere version de la map ^^').
- - - -
Nom : The war of both fronts (j'espère que j'ai bien traduit .. La Guerre des deux fronts en français).
Nombres de joueurs : 4 vs 4 avec un ordinateur dans chaque équipe (donc, 5vs5)
But : Détruire le générateur ennemis.
Nombres de race : Indéfinie (pour le moment : orc, humain, elfe de la nuit, elfe de sang, orc corrompue, éthéré, démons, guerrier de flamme (disponible que pour le nord), guerrier de glace (disponible que pour le sud).
Taille de la map : 96x96
Autres : Chaque faction disposent de boutique. Des objets uniques sont cachés dans la map (tous objet unique tombe après la mort de son possesseur). Si vous avez des idées de race, objets, autres je suis preneurs . La map sera normalement en français/anglais (Alpha : Français, Beta : Français / Anglais). La map fait 117Ko pour le moment.
- - -
Mise à jours : 05/04/10
[+] Races : elfe de sang, orc corrompue presque finie.
[-] Race : éthéré en pause...
[!] Tous les bugs que j'ai trouvé sont résolues.
Mise à jours : 06/04/10
[+] Boutiques bientôt finie
[+] Le test de l'alpha 0.05 c'est bien passer
[+] 1héros ajouter et 1héros supprimer pour les elfes de sang / orc corrompu
Mise à jours : 07/04/10
[+] Ajout d'une amélioration qui augmente le taux d'or et de bois récolter.
Mise à jours : 08/04/10
[+] Race elfe de sang avec tous les sorts, améliorations, mises à jours etc... finie.
[+] Race éthéré reprise !!!
Mise à jours : 09/04/10
[!] La map n'a pas avancer aujourd'hui, trop occupé par mon anniversaire ^^'
- - -
Screen :
Secret:
Vue de toute la map
Vue du centre de la map
Vue du nord de la map
Vue du sud de la map
Dernière édition par Valerian le 09/04/10 21:22; édité 9 fois
Inscrit le: 26 Aoû 2007 Messages: 1005 Sujets: 59 Spécialité en worldedit: Dormir... heu non décors
Posté le: 04/04/10 18:17 Sujet du message:
Oui,
ps : je cherche des modèles qui leurs ressembles sans succès ^^'. (je parle de model comme : le Prince-Nexus Shaffar, Prince-Nexus Haramad etc..) _________________
Pour se qui est des 3screen je n'ai pas voulu importer pour éviter d'alourdir la map ...
Comme je ne trouve pas mon bonheur en models je continue les objets x) _________________
Brissou de Mourièssou Créateur de sorts, depuis 1936.
Inscrit le: 30 Aoû 2007 Messages: 1511 Sujets: 26 Spécialité en worldedit: Développer des jeux vidéos pour le fun, donc world edit c'est comme faire une addition. Médailles: 2 (En savoir plus...)
Posté le: 06/04/10 23:28 Sujet du message:
Il faudrait un héros mêlées pour les elfes de sang et un héros distance pour les orcs corrompus. Pour équilibrer, c'est utile d'avoir les 2 ! _________________
Inscrit le: 29 Juil 2008 Messages: 786 Sujets: 30 Spécialité en worldedit: Un nain compétent en Tour de GUI -> IA, Bugs, Systèmes, only for you !
Posté le: 08/04/10 18:06 Sujet du message:
Bon, j'utiliserais cette version pour le test medlay... A Samedi !
EDIT : Inutile, ce message ? _________________
Je suis un nain connu, mais pas un nain signifiant, car je suis un nain portant, qui plus est un nain populaire. Je suis un nain fortuné, mais je reste un nain payable, car je suis un nain formateur... Je ne suis pas un nain pitoyable, mais un nain soupçonné d'être un nain compris de tous... Je peux être un nain poli et un nain patient. En clair, je suis un nain critiquable, un nain culte, un nain contournable, un nain dispensable, un nain PARFAIT !
Signé, un nain supportable.
Inscrit le: 26 Aoû 2007 Messages: 1005 Sujets: 59 Spécialité en worldedit: Dormir... heu non décors
Posté le: 08/04/10 18:29 Sujet du message:
Commentaire inutile qui ne sert pas à faire avancer la map ou à m'aider donc, message considéré comme du flood (inutile en plus) alors, ====> [-] _________________
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum