Inscrit le: 15 Jan 2010 Messages: 12 Sujets: 4 Spécialité en worldedit: Faire des trucs avec les touches du clavier
Posté le: 01/04/10 22:38 Sujet du message: Comment attacher un texttag à une unité?
Bonjour, bonjour voila mon probleme je voudrais attaché un texttag à une unité et que celui-ci "suive " l' unité quand elle se déplace.Allez a vot' bon coeur msieur, dame. _________________
Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 7146 Sujets: 147 Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance Médailles: 2 (En savoir plus...)
Posté le: 02/04/10 17:10 Sujet du message:
Ca existe en GUI aussi.
De toute façon après avoir testé, ca place simplement un textag au dessus de l'unité mais ne suit pas son déplacement, donc une action périodique est la seule possibilité. _________________
Inscrit le: 29 Juil 2008 Messages: 786 Sujets: 30 Spécialité en worldedit: Un nain compétent en Tour de GUI -> IA, Bugs, Systèmes, only for you !
Posté le: 02/04/10 18:27 Sujet du message:
Bon... 1-Periodic Event -0.10 sec off au départ avec actions "remove VarText001" puis "Create texte....blabla" et "set Var001 to last created text".
(Tu le met on pour une utilisation Permanente, attention au leak)
2-Un autre avec "Generic unit event - A unit trageted ordre point et tout ça" plus "Generic unit event - A unit trageted ordre unit et tout ça", avec comme actions "On Perdiodic001" et "Centre zone001 to position of trageted Unit" +"Center zone001 to trageted point".
3-Et enfin un dernier avec "A unit entre dans zone001" alors "off periodic001"
Bon, c'est peut-être pas très clair, mais après, c'est très basique. On peut le rendre plus performant et multi-instanciable, mais là, le strict nécessaire se résume au point 1 tout le temps, pour éviter l'actualisation inutile faut rajouter les deux autres. Bon, sinon je le fais à la main. _________________
Je suis un nain connu, mais pas un nain signifiant, car je suis un nain portant, qui plus est un nain populaire. Je suis un nain fortuné, mais je reste un nain payable, car je suis un nain formateur... Je ne suis pas un nain pitoyable, mais un nain soupçonné d'être un nain compris de tous... Je peux être un nain poli et un nain patient. En clair, je suis un nain critiquable, un nain culte, un nain contournable, un nain dispensable, un nain PARFAIT !
Signé, un nain supportable.
Inscrit le: 29 Juil 2008 Messages: 786 Sujets: 30 Spécialité en worldedit: Un nain compétent en Tour de GUI -> IA, Bugs, Systèmes, only for you !
Posté le: 03/04/10 10:30 Sujet du message:
Mon déclo ne marche que pour une unité !
Tu sais, avec 800 unités, bonjours le laag... Tu seras obligé de faire un periodic constant et un gros indexage de textes et d'unités... Là, c'est trop gros pour tenir sur un papier. Je travaille qu'a domicile ! _________________
Je suis un nain connu, mais pas un nain signifiant, car je suis un nain portant, qui plus est un nain populaire. Je suis un nain fortuné, mais je reste un nain payable, car je suis un nain formateur... Je ne suis pas un nain pitoyable, mais un nain soupçonné d'être un nain compris de tous... Je peux être un nain poli et un nain patient. En clair, je suis un nain critiquable, un nain culte, un nain contournable, un nain dispensable, un nain PARFAIT !
Inscrit le: 30 Jan 2009 Messages: 669 Sujets: 56 Spécialité en worldedit: Faire des bug Médailles: 1 (En savoir plus...)
Posté le: 03/04/10 11:47 Sujet du message:
Déjà que War 3 doit gérer plus de 500 à 800 unités en même temps, alors si en plus, tu lui rajoute un déclo par unité, sachant que ce déclo c'est pas non plus le déclo de base ...
A part si tu fais une carte Solo, y'a moyen que ça lag un vrai bon coup ! _________________
Posté le: 03/04/10 12:37 Sujet du message:
Bon, si c'est à la 3ème personne, ça peut se gérer, si c'est sur 100/200 unités, ça peut se gérer, sinon, c'est mort. _________________
Posté le: 03/04/10 16:01 Sujet du message:
Ah ! VisionElf a conçu un bon système sur ce sujet dans le Traqueur :
1-IniUnit : A unit was attacked
Add to trig001_ShowDamage event ((Triggering Unit) was attacked))
2-trig001_ShowDamage :
Pas d'évènements
[La tu crée ton texte avec les dégats infligés, une durée de vie, un effet montant... etc] _________________
Posté le: 03/04/10 18:21 Sujet du message:
Bah ! Tu fais une pile de 100 et dès qu'elle est pleine tu repars au début, ainsi, jamais de limites ! _________________
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum