Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
MeTeOr_StArs Membre honoraire

Inscrit le: 08 Mar 2010 Messages: 243 Sujets: 54 Spécialité en worldedit: Sort sans déclencheurs
|
Posté le: 30/03/10 15:52 Sujet du message: Ne comprend rien... |
|
|
Je commence a m'initier dans les déclencheurs et j'ai éssayer de réaliser un sort simple de dégats. Voila mon déclencheurs: Et le sort ne marche pas. J'ai pris choc martial comme sort de base et j'ai tout remis a zéros. Esque quelqu'un pourrait m'aider ?Plez _________________
|
|
|
 |
shiryu Membre honoraire

Inscrit le: 05 Mar 2008 Messages: 364 Sujets: 26 Spécialité en worldedit: Faire apparaitre des démons en masse
|
Posté le: 30/03/10 18:01 Sujet du message: |
|
|
Peut-être à cause du fait que t'as mis en premier lieu
turn off this trigger? _________________
Choisissez votre camp:
Le jugement dernier approche!
Lord of Hell 2
Si vous avez aimé ces maps,n'hésitez pas à participer à mon travail! |
|
|
 |

Inscrit le: 08 Mar 2010 Messages: 243 Sujets: 54 Spécialité en worldedit: Sort sans déclencheurs
|
Posté le: 30/03/10 18:22 Sujet du message: |
|
|
Oui enfaite j'aurais aimée mettre Déclencheurs Turn off this trigger set lanceur = 0 _________________
|
|
|
 |
Troll-Brain Ri1kamoua

Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 7146 Sujets: 147 Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance Médailles: 2 (En savoir plus...)
|
Posté le: 30/03/10 18:23 Sujet du message: |
|
|
Et où ta variable unité "Lanceur" est t'elle définie ? "set ?".
Tu as des fuites de mémoire et ton spell ne sera pas multi instanciable.
Et non turn off en première action n'interrompt pas l'exécution d'un trigger en cours, mais empêche une nouvelle exécution de celui ci.
C'est au contraire très conseillé de le mettre en première action. _________________
Le violet, c'est moche. |
|
|
 |

|
Posté le: 30/03/10 18:49 Sujet du message: |
|
|
Elle est définie a la fin _________________
|
|
|
 |
Troll-Brain Ri1kamoua

Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 7146 Sujets: 147 Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance Médailles: 2 (En savoir plus...)
|
Posté le: 30/03/10 19:39 Sujet du message: |
|
|
Et donc tu espères que ton trigger fasse de la divination ou remonte le cours du temps ? _________________
|
|
 |

|
Posté le: 30/03/10 19:50 Sujet du message: |
|
|
Sa serait vachement bien ;D non plus serieusement je débute alors je vois vraiment pas comment faire en sorte que ce sort marche u_u... _________________
|
|
|
 |
Troll-Brain Ri1kamoua

|
Posté le: 30/03/10 20:57 Sujet du message: |
|
|
Set Lanceur = triggering unit en début de déclencheur. _________________
|
|
 |

|
Posté le: 02/04/10 12:24 Sujet du message: |
|
|
Ouai merci j'ai mis Set Lanceur = (Casting Unit) Mais Maintenant mon problème c'est quand mon héros lance le sort tout marche mais les effet de lumière ne parte pas et mon héros ne peut plus éffectuer le sort une deuxième fois ... _________________
|
|
|
 |
Batt Membre honoraire
|
Posté le: 02/04/10 15:08 Sujet du message: |
|
|
Pour lancer le sort une 2eme fois, la fonction "turn on" est placé dans le "sinon" de la fonction "si". Enfaite je crois que toutes tes actions sont mal placé à la fin. _________________
|
|
|
 |
Tirlititi

Inscrit le: 21 Fév 2010 Messages: 1785 Sujets: 22 Spécialité en worldedit: La modestie Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
Posté le: 02/04/10 22:51 Sujet du message: |
|
|
Tu as également mis les "Wait" dans tes boucles, ce qui est plus que déconseillé en GUI.
J'ai l'impression que tu te bases sur le fait que le lanceur fera partie des "Picked Unit" et donc que la partie "sinon" de la fin sera automatiquement utilisée au moins une fois. Là encore, c'est plus simple/performant de mettre tes actions après et hors des boucles. _________________
|
|
|
 |

|
Posté le: 03/04/10 14:41 Sujet du message: |
|
|
Donc dans quel ordre je devrais mettre mes actions a la fin ??? _________________
|
|
|
 |
Tirlititi

Inscrit le: 21 Fév 2010 Messages: 1785 Sujets: 22 Spécialité en worldedit: La modestie Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
Posté le: 03/04/10 15:49 Sujet du message: |
|
|
Il y a peut-être d'autres erreurs mais ça t'aidera à voir plus clair déjà. _________________
|
|
|
 |
|