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Ne comprend rien...

 
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Auteur Message
 MeTeOr_StArs
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Inscrit le: 08 Mar 2010
Messages: 243
Sujets: 54
Spécialité en worldedit: Sort sans déclencheurs


MessagePosté le: 30/03/10 15:52    Sujet du message: Ne comprend rien... Citer

Je commence a m'initier dans les déclencheurs et j'ai éssayer de réaliser un sort simple de dégats. Voila mon déclencheurs:
Gui:
Trigger:
Demon Check
Collapse Evénements
Unité - A unit Initie l'effet d'une compétence
Collapse Conditions
(Ability being cast) Egal à  Démon check
Collapse Actions
Déclencheur - Turn off (This trigger)
Unité - Pause Lanceur
Set Distance = 400.00
Set Angle = 270.00
Set Entier_Lumiere = 0
Ubersplat - Create ubersplat at (Position of Lanceur) of type Ubersplat Mort-vivant with color (100.00%, 100.00%, 100.00%) and 0.00% transparency (Désactiver paused state, Désactiver skipping birth time)
Ubersplat - Change (Last created ubersplat): Activer render always state
Ubersplat - Montrer (Last created ubersplat)
Set Texture = (Last created ubersplat)
Collapse For each (Integer A) from 1 to 6, do (Actions)
Collapse Boucle - Actions
Eclairage - Create a Doigt de la mort lightning effect from source ((Position of Lanceur) offset by Distance towards Angle degrees) to target ((Position of Lanceur) offset by Distance towards (Angle + 60.00) degrees)
Set Entier_Lumiere = (Entier_Lumiere + 1)
Set Lumiere[Entier_Lumiere] = (Last created lightning effect)
Effet spécial - Create a special effect at ((Position of Lanceur) offset by Distance towards Angle degrees) using AbilitiesSpellsOtherHowlOfTerrorHowlCaster.mdl
Set Angle = (Angle + 60.00)
Wait 0.05 seconds
Wait 1.00 seconds
Collapse Groupe unité - Pick every unit in (Units within 400.00 of (Position of Lanceur)) and do (Actions)
Collapse Boucle - Actions
Collapse If (All Conditions are True) then do (Then Actions) else do (Else Actions)
Collapse Si - Conditions
((Picked unit) is alive) Egal à  TRUE
(Picked unit) Différent de Lanceur
Collapse Alors - Actions
Effet spécial - Create a special effect at (Position of (Picked unit)) using AbilitiesSpellsOtherAwakenAwaken.mdl
Unité - Set life of (Triggering unit) to ((Vie of (Picked unit)) - 250.00)
Son - Play LightningBolt at 100.00% volume, located at (Position of Lanceur) with Z offset 200.00
Collapse Sinon - Actions
Do nothing
Unité - Reprendre Lanceur
Ubersplat - Finish Texture
Wait 0.25 seconds
For each (Integer A) from 1 to Entier_Lumiere, do (Eclairage - Destroy Lumiere[(Integer A)])
Set Entier_Lumiere = 0
Set Lanceur = Pas d'unité
Déclencheur - Turn on (This trigger)
Et le sort ne marche pas. J'ai pris choc martial comme sort de base et j'ai tout remis a zéros. Esque quelqu'un pourrait m'aider ?Plez
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 shiryu
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Spécialité en worldedit: Faire apparaitre des démons en masse


MessagePosté le: 30/03/10 18:01    Sujet du message: Citer

Peut-être à cause du fait que t'as mis en premier lieu
turn off this trigger?
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 MeTeOr_StArs
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Messages: 243
Sujets: 54
Spécialité en worldedit: Sort sans déclencheurs


MessagePosté le: 30/03/10 18:22    Sujet du message: Citer

Oui enfaite j'aurais aimée mettre Déclencheurs Turn off this trigger set lanceur = 0
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 Troll-Brain
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MessagePosté le: 30/03/10 18:23    Sujet du message: Citer

Et où ta variable unité "Lanceur" est t'elle définie ? "set ?".
Tu as des fuites de mémoire et ton spell ne sera pas multi instanciable.

Et non turn off en première action n'interrompt pas l'exécution d'un trigger en cours, mais empêche une nouvelle exécution de celui ci.
C'est au contraire très conseillé de le mettre en première action.
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 MeTeOr_StArs
Membre honoraire


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Spécialité en worldedit: Sort sans déclencheurs


MessagePosté le: 30/03/10 18:49    Sujet du message: Citer

Elle est définie a la fin
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 Troll-Brain
Ri1kamoua


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MessagePosté le: 30/03/10 19:39    Sujet du message: Citer

Et donc tu espères que ton trigger fasse de la divination ou remonte le cours du temps ?
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 MeTeOr_StArs
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Spécialité en worldedit: Sort sans déclencheurs


MessagePosté le: 30/03/10 19:50    Sujet du message: Citer

Sa serait vachement bien ;D non plus serieusement je débute alors je vois vraiment pas comment faire en sorte que ce sort marche u_u...
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MessagePosté le: 30/03/10 20:57    Sujet du message: Citer

Set Lanceur = triggering unit en début de déclencheur.
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 MeTeOr_StArs
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MessagePosté le: 02/04/10 12:24    Sujet du message: Citer

Ouai merci j'ai mis Set Lanceur = (Casting Unit) Mais Maintenant mon problème c'est quand mon héros lance le sort tout marche mais les effet de lumière ne parte pas et mon héros ne peut plus éffectuer le sort une deuxième fois ...
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 Batt
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MessagePosté le: 02/04/10 15:08    Sujet du message: Citer

Pour lancer le sort une 2eme fois, la fonction "turn on" est placé dans le "sinon" de la fonction "si". Enfaite je crois que toutes tes actions sont mal placé à la fin.
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 Tirlititi



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MessagePosté le: 02/04/10 22:51    Sujet du message: Citer

Tu as également mis les "Wait" dans tes boucles, ce qui est plus que déconseillé en GUI.
J'ai l'impression que tu te bases sur le fait que le lanceur fera partie des "Picked Unit" et donc que la partie "sinon" de la fin sera automatiquement utilisée au moins une fois. Là encore, c'est plus simple/performant de mettre tes actions après et hors des boucles.
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 MeTeOr_StArs
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Spécialité en worldedit: Sort sans déclencheurs


MessagePosté le: 03/04/10 14:41    Sujet du message: Citer

Donc dans quel ordre je devrais mettre mes actions a la fin ???
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 Tirlititi



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MessagePosté le: 03/04/10 15:49    Sujet du message: Citer

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-------- Ubersplat + variables --------
Collapse For each (Integer A) from 1 to 6, do (Actions)
Collapse Boucle - Actions
-------- Effets spéciaux --------
Set Angle = (Angle + 60.00)
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-------- Inflige les dégats (et son/effet spécial) --------
Sinon - Actions
Unité - Reprendre (Lanceur)
Ubersplat - Finish (Texture)
Wait 0.25 seconds
-------- Détruire les effets de lumière --------
Déclencheur - Turn on (This trigger)

Il y a peut-être d'autres erreurs mais ça t'aidera à voir plus clair déjà.
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