Worldedit
  Worldedit
Le site sur l'éditeur de warcraft 3 !
 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   medals.php?sid=3e80b7b8c0dae8c984214b8d0b9670d2Médailles   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  FAQFAQ World Editor   UploadUploader une map ou une image    UploadAjouter sa map à l'annuaire   UploadConsulter l'annuaire

Choc de Flamme

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Les sorts
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
 MeTeOr_StArs
Membre honoraire


Inscrit le: 08 Mar 2010
Messages: 243
Sujets: 54
Spécialité en worldedit: Sort sans déclencheurs


MessagePosté le: 29/03/10 11:44    Sujet du message: Choc de Flamme Citer

Voila j'ai encore un déclos qui coince. . . Enfaite j'aimerais que lorsque mon héros lance choc de flamme cela éffectue une animation (Flamme Doodad) sur lui voila mon déclos:
Gui:
Trigger:
Choc de Flamme Stun
Collapse Evénements
Unité - A unit Commence le lancement d'une compétence
Collapse Conditions
(Ability being cast) Egal à  Choc de flamme (Stun)
Collapse Actions
Effet spécial - Create a special effect attached to the chest of (Triggering unit) using DoodadsCinematicTownBurningFireEmitterTownBurningFireEmitter.mdl
Effet spécial - Destroy (Last created special effect)
Effet spécial - Create a special effect attached to the origin of (Triggering unit) using DoodadsCinematicTownBurningFireEmitterTownBurningFireEmitter.mdl
Effet spécial - Destroy (Last created special effect)
Effet spécial - Create a special effect attached to the hand,left of (Triggering unit) using DoodadsCinematicTownBurningFireEmitterTownBurningFireEmitter.mdl
Effet spécial - Destroy (Last created special effect)
Effet spécial - Create a special effect attached to the overhead of (Triggering unit) using DoodadsCinematicTownBurningFireEmitterTownBurningFireEmitter.mdl
Effet spécial - Destroy (Last created special effect)
Effet spécial - Create a special effect attached to the hand,right of (Triggering unit) using DoodadsCinematicTownBurningFireEmitterTownBurningFireEmitter.mdl
Effet spécial - Destroy (Last created special effect)
Merci pour vos réponses ;D
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 jk2pach
Invité








MessagePosté le: 29/03/10 17:29    Sujet du message: Citer

L'idéal serait également que tu nous explique ton problème dans ton message :p

Cela dit, je suppose que celui-ci consiste à n'avoir aucun effet spécial de créé, c'est cela?

Alors déjà, à vue de nez, les effets qui sont utilisés ne peuvent pas être détruits tout de suite après leur création, car ils ont une animation "Stand" qui doit pouvoir être jouée.

Ajouter et détruire instantanément un effet spécial, ça lit l'animation Birth puis Death du modèle si il en possède.

Là, les modèles que tu utilisent doivent durer. Donc tu en es quitte pour utiliser un TriggerSleepAction entre la création et la destruction de ces effets (Le mieux étant de les stocker dans des variables).

Enfin, plus généralement, vérifie, quand tu utilise des attachements (hand left etc...) que le modèle possède bien ces attachements! Pour cela, il te faut Warcraft 3 Model Editor, si tu ne l'as pas déjà. Ensuite, il faut consulter le Node Editor de ce programme et regarder les attachements (trucs avec un symbole en forme de trombone) qui existent.
_________________
Revenir en haut
 MeTeOr_StArs
Membre honoraire


Inscrit le: 08 Mar 2010
Messages: 243
Sujets: 54
Spécialité en worldedit: Sort sans déclencheurs


MessagePosté le: 30/03/10 13:54    Sujet du message: Citer

Enfait je vais mieux m'expliquer: Tout simplement mon déclos ne marche pas il ne se produit aucune animation
_________________
.


Alpha vs Xantgjia nouveau projet serieux en cour :

http://worldedit.free.fr/forum/viewtopic.php?t=6113

Recrute... Mp moi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Les sorts Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com