Inscrit le: 08 Mar 2010 Messages: 243 Sujets: 54 Spécialité en worldedit: Sort sans déclencheurs
Posté le: 29/03/10 11:44 Sujet du message: Choc de Flamme
Voila j'ai encore un déclos qui coince. . . Enfaite j'aimerais que lorsque mon héros lance choc de flamme cela éffectue une animation (Flamme Doodad) sur lui voila mon déclos:
Gui:
Trigger:
Choc de Flamme Stun
Evénements
Unité - A unit Commence le lancement d'une compétence
Conditions
(Ability being cast) Egal à Choc de flamme (Stun)
Actions
Effet spécial - Create a special effect attached to the chest of (Triggering unit) using DoodadsCinematicTownBurningFireEmitterTownBurningFireEmitter.mdl Effet spécial - Destroy (Last created special effect) Effet spécial - Create a special effect attached to the origin of (Triggering unit) using DoodadsCinematicTownBurningFireEmitterTownBurningFireEmitter.mdl Effet spécial - Destroy (Last created special effect) Effet spécial - Create a special effect attached to the hand,left of (Triggering unit) using DoodadsCinematicTownBurningFireEmitterTownBurningFireEmitter.mdl Effet spécial - Destroy (Last created special effect) Effet spécial - Create a special effect attached to the overhead of (Triggering unit) using DoodadsCinematicTownBurningFireEmitterTownBurningFireEmitter.mdl Effet spécial - Destroy (Last created special effect) Effet spécial - Create a special effect attached to the hand,right of (Triggering unit) using DoodadsCinematicTownBurningFireEmitterTownBurningFireEmitter.mdl Effet spécial - Destroy (Last created special effect)
L'idéal serait également que tu nous explique ton problème dans ton message :p
Cela dit, je suppose que celui-ci consiste à n'avoir aucun effet spécial de créé, c'est cela?
Alors déjà, à vue de nez, les effets qui sont utilisés ne peuvent pas être détruits tout de suite après leur création, car ils ont une animation "Stand" qui doit pouvoir être jouée.
Ajouter et détruire instantanément un effet spécial, ça lit l'animation Birth puis Death du modèle si il en possède.
Là, les modèles que tu utilisent doivent durer. Donc tu en es quitte pour utiliser un TriggerSleepAction entre la création et la destruction de ces effets (Le mieux étant de les stocker dans des variables).
Enfin, plus généralement, vérifie, quand tu utilise des attachements (hand left etc...) que le modèle possède bien ces attachements! Pour cela, il te faut Warcraft 3 Model Editor, si tu ne l'as pas déjà. Ensuite, il faut consulter le Node Editor de ce programme et regarder les attachements (trucs avec un symbole en forme de trombone) qui existent. _________________
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